CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:15:52

il ne reste plus qua savoir qui aura lavantage de la glace entre les rangers et les devils et si les flyers gagne il passerons devans ottawa mais si jamais il perdent...regarder le tableau que sa donne...

pittsburgh-philadelphie
montreal-boston
washington-ottawa
devils-rangers

WOW!!!!!!!!

canadiens-bruins c un classique!!
pittsburgh-philadelphi...les 2 team de la pennsylvanie
washington-ottawa...les 2 capital national!!!! usa-canada
devils-rangers...un classique aussi :p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:22:11

Serait comique.

Montreal sont 8-0-0 contre Boston
Washington sont 4-0-0 contre Ottawa
Rangers sont 7-0-0 contre New Jersey

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:46:09
kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:08:28

Vu la defaite de pittsburgh contre phidadelphie, les series vont etre comme ca!:

Est

montreal vs boston

pittsburgh vs ottawa

washington vs phidadelphie

rangers vs devils

Ouest

detroit vs nashville

san jose vs calgary

minnesota vs colorado

anaheim vs dallas

Je predis que montreal, pittsburgh, devils, phidadelphie, detroit, colorado, sanjose et anaheim vont passer a la prochaine ronde...

Donc, bye bye sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 00:51:49

Série de Fou. Pitsburgh Ottawa.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:53:16

Ottawa tofferont pas longtemps sans Alfredsson et Fisher, sans gardien de but et sans émotions. Des 16 équipes en série, c'est sûrement la plus faible.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:11:32

je suis content qu'on affronte bosotn en premiere ronde de série éliminatoires, mais évidament, j'espêre que l'équipe ne se mettra pas dans la tete que c'est déja gagner, surtout les jeunes...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:49:28

est

montreal vs boston---------------montreal

pittsburgh vs ottawa-------------pittsburgh

washington vs phidadelphie-------washington

rangers vs devils----------------rangers

Ouest

detroit vs nashville-------------detroit

san jose vs calgary--------------san-josé

minnesota vs colorado------------minnesota

anaheim vs dallas----------------anaheim

montreal vs boston
le canadiens a balayer boston cette saison...thomas ne semble jamais aussi bon quand il jou contre le canadiens,bergerons pourrais revenir mais si oui...a 100%...jen doute...saison se reve pour boston...mais sa va se terminer la,que sa sois lattaque,la defensive ou dans les buts...avantage montreal et de bc meme

pittsburgh vs ottawa
alfredsson et fisher ne serons pas du festival offensif quoffrira pittsburgh...cest une occasion en or pour vermette de montrer au autre équipe de quel bois il se chauffe lui qui sera agent libre apres la saison(ottawa on dejas laisser entendre quil ne le resignerais pas) sinom sa risque detre une serie tres inegal...le talent est la mais lemotion est 100% avec pittsburgh

washington vs phidadelphie
huet qui sera peus etre candidat pour le vezina qui sait, a propulsé une équipe qui nallais nul part avec un vieux fini dans les buts,au titre de section...ovechkin rafle tout les honneurs cette saison,reste a savoir si l'experience ne viendras pas leur nuir...je prevois quil passe en 2e ronde mais de peine et de misere temps qua moi et ils ne franchirons pas la 2e ronde

rangers vs devils
les rangers sont plus complet...sa pris du temps avans que cette team se mette en marche mais quand elle jou bien...elle est vraiment bonne!...brodeur peus gagner 1-2 matchs a lui seul mais pas une serie au complet contre les rangers

Ouest

detroit vs nashville
quoi dire??elis est devenu le #1 a nashville étans donné l'effondrement pitoyable de mason...une équipe qui a perdu de gros morceau lété passé...les wings constitu encore une team experimenter et tres tres stable...hasek semble encore au sommet de son art...peus etre qun jeune loup comme carey pourrais le forcer a la retraite qui sait ;)

san jose vs calgary
calgary sont en somme meilleur que san-josé mais..le duo nabokov-thornton et leurs style de jeux parfais pour les playoff sonnerons la fin de calgary

minnesota vs colorado
malgré larrivé de forsberg je crois que cette équipe na pas se quil faut dans les buts...une montagne russe du nom de josé theodore et un caroussel en budaj...jacques lemaire saura quoi faire pour renvoyer forsberg en suede(pour de bon)

anaheim vs dallas
1 joueurs peus brouillier les cartes....marty turco...sil jou comme a son habitude en serie...oubliez sa,sa pourrais meme finir en 4 matchs...mais sil jou bien...lattaque des ducks devra le bombarder! cette saison lattaque des ducks étais assez unidimentionel merci avec perry,getzlaf et selanne... les autres sa fait dur...leurs 3e pointeur serais notre 8e a montreal,giguere et leurs defensive par exemple viendrons a bout de la gagne a modano

se sont tous des choix personnel,des predictions... alors si ia dekoi qui fais vrm pas votre affaire parlez en,on nest la pour sa:p et faite vos prediction aussi :p

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:50:37
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:59:34

[oli99]

non...

c pas parcqun topic sappel prediction quon na pas droit de faire des prediction dans dautre topics lol

ia beaux avoir un topic news...on na le drois de parler de l'actualité nimporte ou:p

jai pas envi de simplement entendre des predictions mais jai envi dentendre des gens analisé,discuter et debbatre...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:11:48

je lisait se que ta écrit laraqueee sur vermette. il y a de bonne chance que ryder et smolinski partent durant l'été et avec eld epart de huet, on a de la place en masse sur notre cap salarial. peut etre essayer de l'embaucher avec un autre joueur d'impact :bave:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:45:54

J'ai les mêmes prédictions que toi Laraque, sauf pour Minnesota-Colorado. Théodore n'est pas si inconstant que ça. L'avalanche se sont passés de Sakic, Smyth, Stasnty et Forsberg une bonne partie de l'année, en plus de ne pas avoir de véritable gardien avant Janvier. L'équipe au complet, c'est eux qui seraient 3ème dans l'est. Des leaders comme Sakic, Blake et Smyth se feront pas sortir en 1ère ronde. Minnesota a une bonne équipe, mais Colorado en a une meilleure.

Sinon, Montreal-Boston... Je comprends même pas comment Boston ont pu faire les séries. Je serais incroyablement déçu que le ch se fassent éliminer par eux.

Pittsburg-Ottawa, la seule série que je prédis en 4matchs. Ottawa 2-8-1 sans Alfredsson, en pleine dérive, pas de gardiens..

Washington-Phiadelphie. Ça va être serré. Mais la défensive des Flyers pourra pas résister pendant 7 matchs. De toutes les équipes en série, il y a juste Ottawa qui a accordé moins de buts que Phiadelphie.

Devils-Rangers. ZZZZZZZZZZZZ Les Rangers ont plus de ressources à l'attaque, vont gagner. Série plate en perspective.

Detroit-Nashville. Detroit juste trop fort pour Nashville

San Jose-Calgary: Ça va être serré, mais San Jose sont meilleurs que les Flames. C'est leur année. Thornton a des choses à prouvé.

Anaheim-Dallas: Autre élimination en première ronde pour Dallas. Turco a été excellent en série l'année dernière avec 3 blanchissages en 7 matchs. Il va falloir qu'il soit aussi bon cette saison pour que les Stars battent les Ducks. Ce serait étonnant.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:04:24

rocketplay Posté le 07 avril 2008 à 03:11:48 je lisait se que ta écrit laraqueee sur vermette. il y a de bonne chance que ryder et smolinski partent durant l'été et avec eld epart de huet, on a de la place en masse sur notre cap salarial. peut etre essayer de l'embaucher avec un autre joueur d'impact

jier penser aussi mais c quoi que tu dis a vermette??

jte donne 3,5 millions...pi tu va etre notre 3e centre...

vermette veus etre 2e centre sa jai aucun doute la dedans... jlaimerais bien a montreal mais...pleky et koivu sont la

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:13:53

Y peut jouer a l'aile gauche.

itoo en superiorite numerique et en desavantage.

On pourrait mettre les trios de meme:

a.kost-pleky-kovalev
vermette-koivu-higgins

Ques ten dit?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:03:33

vermette cest un centre...tu peus toujours lui proposer de jouer a laile mais il peus facilement allez ailleur et etre au centre alors...

avec cette alignement tu confi donc sergei kost et tender au 3e toute la saison??

jadore vermette mais...et pour le ch et pour lui cest mieux quil aille ailleur

a moin que jouer pour le ch est tellement important quil accepterais de jouer 3e centre ou que le ch sois pres a se debarasser de koivu...dans les 2 cas on peus voir sa comme des theorie tres tres improbable

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:03:32

Vermette? D'après-moi, le 3ème trio appartient à Chipchura l'an prochain. Il ne faut pas s'attendre à voir trop de changements.

A.Kostiksyn-Plekenec-Kovalev
Higgins-Koivu-S.Kostitsyn
Latendresse-Chipchura-D'Agostini/Streit
Begin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Harmlik-O'Byrne
Bouillon-Gorges/Sreit

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:36:11

bah avec l'espace qu'on a sur notre masse salarial, les gars en haut on dit qu'ils avaient de la placent en masse pour accueillir un joueur d'impact... je sais, c'est ce qu'ils ont dit l'an passer aussi mais bon...

ce que j'ai plus peur au cours de l'été c'est que andrei kostitsyn qui est RFA, ce fasse offir un gros contrat par une autre équipe un peu comme penner l'an passer...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:52:39

gaborik:si vermette veus absolument jouer ici meme sur le 3e trios... on peus pas vrm lui dire non...c un gars de 50-60 pts(lorsquil a un temps de jeux convenable) et bon dans les 2 sens mais on sentens que vermette a assez passé de temps au 3e trios quil voudra plu de sa

rocket:pour linstan c pasmal lowe qui fait sa...et coté plafond salarial il risque detre dans le rouge pasmal

enyway ias bc bc de RFA(fleury par exemple...)faut pas commencer a paranoyer avec sa temps qua moi

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:30:49

Je serais pas contre la venue de Vermette, mais le Canadien a un plan et c'est sûr que Chipchura en fait partie. On peut toujours mettre Chipchura sur le 4ème trio et en désavantage, il va jouer quand même assez avec le système à Carbonneau.

Pour qu'un RFA change d'équipe, c'est comme avec les UFA. Le joueur doit accepter l'offre de l'autre équipe. Andrei va vouloir rester avec son frère.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:32:28

ouais javais pas penser a segei:p

bref on oublis sa pour andrei

La vidéo du moment