CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:16:22

J'ai pas vu le match Washington-Phiadelphie, mais c'est sûr que sa va être la série la plus excitante de la première ronde.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:55:42
  1. sam-99 Voir le profil de sam-99
  2. Posté le 12 avril 2008 à 03:22:10 Avertir un modérateur
  3. rocketplay :d) Ouais, j'avous qu'il était toujours surveillé, mais j'trouve pas qu'il a joué une mauvaise game. Mais, il me semble qu'il lui manquait de coeur comme un peu l'année passé.

bah moi je trouve pas, je trouve qu'il a jouer comme d'habitude a part qu'il n'a pas marquer. il a rater un filet ouvert et on la vu souvent faire de bonne percé vers le filet de thomas. il n'a pas jouer son meilleur match de la a dire qu'il a été mauvais ou qu'il a marquer de coeur, la je ne suis pas d'accord...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:23:18

gaborik_power Posté le 12 avril 2008 à 05:16:22 J'ai pas vu le match Washington-Phiadelphie, mais c'est sûr que sa va être la série la plus excitante de la première ronde.

les flyers cogne...du coté de washington...un premier trios exitant...un bon defenseur offensif en arriere pi un bon gardiens...thats it...

jpréfere de loin la serie flames-sharks...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 avril 2008 à 04:10:43

Wooow les refs sont tellement compétent! oO
Le spectacle de la NHL est tellement nul qu'ils doivent aider les équipes défavoriser??? Shiiit cross-check, holding, etc. toute la game pis rien... La pour égaliser un peu et surtout disons se pardonner d'être incompétant ils donnent toute les penalité a BOS pis ont marque enfin

Sérieux sa fait tellement dur, au moins ont a la victoire...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 avril 2008 à 06:30:20

Les Stars mènent 5 à 2 contre les Ducks d'Anaheim en fin de troisième période quand il reste 5 minutes à la partie. C'est juste drôle l'arbitre qui s'est fait plaqué!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:59:56

les arbitres ont vraiment faites pitier hier. oui le canadien n'a pas jouer son meilleur match mais maudit que les arbitres ont laisser passer plusieurs gestes surtout de la part des bruins vers la fin de la deuxieme et le debut de la troisieme periode...

on sen vas maintenant a boston, oui il y aura certainement plusieurs partisans du canadien et on verra si boston reviendrons fort de cette défaite ou si sa les auras completement abattu...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:01:29

il y a une question que je me pose. comment sa marche pour savoir quelles équipes s'affrontent au deuxieme tour ?

est-ce que c'est la premiere équipe qui gagne sa série qui joue contre celle qui a été la derniere a gagner sa série ? comment sa marche ?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:25:12

Je suis pas sûre à 100%.

C'est en ordre selon le classement, le premier affrontera le dernier.

Par exemple, si le Canadiens (sont premier) gagnent cette série et que les Senateurs aussi (sont septième). Ils s'affronteront dans la deuxième ronde.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:47:46

Oui c'est en fonction du classement, c'est pour sa qu'en était premier ont ne peux pas affronter les 2em et 3em en 2em round ^^
Donc ont risque d'être contre les rangers si tous se déroule logiquement
Ont verra si notre dernière victoire contre eux a fait effet :-p

cast
cast
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:48:18

c ca

premier contre dernier

comme c la mtl mene la serie et si ca finirait dememe on pognerait les rangers

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:12:59

tu est sur ? car si en regardant le classement final de l'est, si on gagne notre série et qu'ottawa perdent(se qui vas certainement arriver) on vas jouer contre philaldephie si il remporte leur série contre washington, c'est l'égaliter 1-1 dans la série entre ces deux équipes...

sinon on devra jouer contre les rangers(qui mene leur série 2-0contre new jersey) et personnellement, j'aime bien mieux jouer contre philadelphie que new york...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:45:23

Après deux périodes, la marque entre les Bruins et les Habs est de 1 à 1. Tom Kostopoulos a marqué pour les siens, une très belle game présentement. Gui Latendresse a bien fait de jetter les gants, peut-etre pas un très beau combat, mais on peut dire les deux n'étaient pas des batailleurs.

Le défenseur le plus utile en série pour le Canadiens est Roman Harmlick, il a monté son jeu d'un cran et ça parrait beaucoup, il fait très bien la job. Andrei Markov, me déçoit un peu en série et ce qui est d'Alexei Kovalev aujourd'hui joue un très bon match il a beaucoup de coeur à comparer de jeudi, on voit qui patine. Price goal une très belle game et en fait, c'est une très belle partie.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:46:14

Moi aussi, mais bon PHI sont robuste et comme c'est partit avec Boston ont va rusher contre eux aussi ^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:49:28

les bruins travail 2 fois plus que les flyers aussi...

la seul raison pkoi le canadiens a dla misere cé le travail acharner des bruins,le meme quils ont eu toute la saison

gorges se fait frapper de partout c fou!!

le trio de smolinski continu detre aussi bon!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:52:47

Laraqueeee :d) Gorges n'est pas marteau, alors il est pas mal plus à risque de se faire ramasser!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:54:15

marteau??

si marteau veus dire gros...komisarek est sans doute le 2e a se faire le plus ramasser...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:57:11

Laraqueeee :d) Marteau pour moi veut dire un gars qui ramasse exemple Begin.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:04:08

komisarek se fait tout autant ramasser que gorges sinom plus...

les gars vise pas particulierement les faibles...

du coté des bruins c chara le plus malmener et cest tout un "marteau" comme tu dis

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:12:06

Laraqueeee :d) J'avoue !!!

Bon les partisans du Canadiens se sont réveillés, ils huent Chara dans son arenas ce que je n'avais pas entendu au début de la game! :hap:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:36:13

Les Rangers ont crée l'égaliter, alors c'est 3 à 3 en restant environ 2 minutes à la troisième périodes!

La vidéo du moment