CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:12:16

je crois que pour le prochain match, j'aimerais que carbonneau remplace gorges pas bouillon. je n'ai pas grand chose a reprocher a gorges mais je pense que bouillon nous seras plus utile car gorges se fait frapper de partout...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:26:51

Ouais tu as tout à fait raison, Bouillons serait un joueur très utile en série, il ramasse en criss ce gars là!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:24:34

gorges??!!??!!

jcrois que ta fait une faute de frappe et que tu voulais ecrire brisebois...

gorges cette saison a joué 62 matchs...et présentement en serie il a +2(egalité avec hamrlik et brisebois)

jvois pas pkoi retirer gorges plustot que brisebois

gorges se fait frapper et alors? il encaisse et ne fait pas derreur,pendant ce temps ia un gars de moin des bruins din patte de ses coéquipier...tu peus pas retirer un joueur sous pretexte que léquipe le plaque tsé!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:37:19

c'étais de la faute a gorges si nokelainen a marquer le premier but des bruins avant-hier, je sais qu'il ne joue pas mal mais je suis pas mal sur que bouillon nous serais plus utile. pi personnellement, je n'ai rien a reprocher a brisebois depuis el debut des séries éliminatoires...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:32:43

jai tu dis que jvoulais pas bouillon?? jcrois que c assez clair que jai dis que c brisebois qui meritais de se faire sortir...et non bouillon de ne pas rentrer

loll a cause dun but...1 mauvais jeux pi il dois etre sorti... en passent c scheafer quia marqué...

le jeux ta 3 gars quion des erreures...lattaquant qui tombe, streit qui coupe pas la passe et gorges qui ne reussi pas e soulever le baton de scheafer

a cause que brisebois selon toi a aucune erreure et gorges 1 erreure il devrais lenlever...1 ERRUERE....aussi bien retirer streit qui a couté le premier but hier...aussi bien enlever plekanec de lalignement aussi un coup parti

1 erreure...fis toi donc au 82 matchs de la saison pour decider qui des 2 tu retire...on sen reparlera apres

sa serais un gros manque de respect en son egard et brisebois dsl mais offensivement il appuis bien lattaque mais defensivement il rush! il est tres lent!

tu me donne le choix entre les 2 c clair que jesite pas... jai 10 fois plus confiance en gorges

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:26:32

J`ai rien à reprocher à brisebois moi non plus pis pour gorges il va rester la mais je pense que Streit va retourner à l`attaque quand Boullion va revenir !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:22:56

je sais que gorges n'a pas fait beaucoup d'erreure mais brisebois en n'a pas vraiment fait. si tu veux pas enlever gorges a cause qu'il a fait un erreure, pourquoi voudrais tu enlever brisebois si il en a fait aucune ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:02:44

C PAS UNE QUESTION DE NOMBRE!!!ciboire aussi bien retirer plekanec et streit un coup parti!! et sans oublier kovalev!! il merite grandement de se faire retirer de lalignement jimagine selon ta theorie....

enyway brisebois a fait bc bc bc bc plus derreures c juste quil a été plus chanceux et ia personne quia scorer sur une de ses passes a laveuglette...gorges cétais meme pas un erreure...c quil aurais pu reparer lerreure de ses coéquipiers mais sa pas marcher...sa aurais aussi bin pu arriver a markov...jimagine que taurais voulu couper markov car il aurais pas empeche le but :honte: brisebois ne cesse de faire des passe a ladversaire..il serais temps que tu realise que brisebois c le gros 71 qui crois un peus trop quil est un bon passeur!

et parceque gorges étais ton regulier en saison!!

il a fait bc...il a prouvé quil étais meilleur que brisebois du debut a la fin de la saison et meme présentement il lui est superieur!

tu garde pas celui qui fait le moin derreure en 3 matchs voyons!!

tu garde tes meilleurs

brisebois meilleur que gorges selon toi?? loll JAMAIS...brisebois a connu un bon premier match,tout comme gorges et cest tout

la phrase la plus dit hier je crois que cétais "et voila un cadeau de brisebois"

mais bon...faudrais que sa sois un de tes defs regulier qui ecope...quel belle logie :sarcastic:

brisebois avec les présente serie na connu que 3 matchs de 20 minutes contrairement a 8 pour gorges(surtout en fin de saison quand on cé mis a croire de plus en plus en lui et avec raison)

tu peus faire ecoper un joueur qui jou mal...mais gorges ne jou vrm pas mal! sa serais ridicule de le couper!

sans compter que dans leurs zone...brisebois est tres loin de gorges!!

gorges nous mais jamais dans marde comparer a brisebois...

ect ect ect

ia des centaine de raison denlever brisebois et pas gorges et 1 raison(assez stupide merci) de préférer brisebois...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:44

je voit pas du tout pourquoi tu enleverais brisebois quand lui et hamrlik forment notre meilleur duo de déffenseur depuis el debut des séries éliminatoires

les deux sont a +2 alors vien pas me dire qu'il ne contribue pas l'attaque ou qu'il ont mal jouer défenssivement...

le duo markov et komisarek, markov a un peu de la misere en série, c'est pas le meme qu'en saison et meme chose pour komisarek, je ne sais pas si c'est sa blessure mais ce n'est plus le meme

et le duo streit gorges, jen parle meme pas, c'est deux mocuhes qui se font facilement tasser par les attaquants des bruins. mais je pense a sa tout a coup et pourquoi retirer gorges quand quon peut retirer streit qui certainement notre pire défenseur depuis le debut des séries ?

il a beau avoir une fiche de +1, il a a souvent pris des punitions stupides, il fait beaucoup d'erreure et en plus il ne nous aide pas vraiment en powerplay.

pi je pense que le duo gorges-bouillon en saison avais quand meme de l'allure alors pourquoi pas sortir streit a place et mettre hamrlik en powerplay avec markov ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:50:35

Ont doit remettre Streit en attaque et intégrer O'Byrne, Streit fait vraiment pitié depuis le début des séries =s

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:19:45

si carbonneau rempalce streit a la défensse, c'est sur et certain qu'il ne l'integreras pas dans la formation offenssive. je voit pas pourquoi premierement, il détruirais le trio de smolinski. celui de latendresse, lapierre et dandeneault je le trouve ben correct et on mettra surement pas streit sur l'un des deux premiers trio.

le seul joueur qu'on pourrais peut etre enlever c'est dadneneult et meme la, je ne crois pas que sa fera une tres grosses différence...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:38:09

Streit est meilleur offensivement que Dandenault et demeure important pour l'avantage numérique. Pour moi c'est clair qu'on doit mettre Dandenault dehors, mettre Streit à sa place et embarquer O'Byrne.

Dandenault était pas assez bon en saison pour jouer, mais rendu série il l'est? Ben voyons-dont.

Même chose pour Ryder. Y'a pas été foutu de faire quoi que ce soit en saison, il en fera pas plus en série.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:56:37

Alors? :-p Dandy ou Ryder allait sortir pour laisser la place a Streit, il sux trop en def... Et un duo de défenseur de petite stature Vs Bruins sa le fait pas trop

Première période correcte, Vive Komisarus, il sort Lucic de son match et c'est bon comme sa ^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:07:57

j'ai pas vu l'allignement de se soir mais je sais que ryder a été laisser de coté. je crois que streit a été mit sur le quatrieme trio avec lapierre et dandenealut car o'byrne est dans l'allignement et latendresse est sur le premier trio avec higgins et kostitsyn,,,

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:05:34

bon ben une chance que brisbois n'a pas été sorti de l'allignement car c'est lui qui a marquer le seul but du match qui a permis au canadien de prendre les devants 3-1 dans la série et de revenir a montréal avec la possibilité de remporter la série en 5 matchs...

tres bon match de carey price encore une fois.

du coté de boston, milan lucic ne cesse d'impressionner, c'est le meilleur joueur des bruins depuis le debut des séries et il n'a que 19 ans...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:15:25

rocketplay Posté le 15 avril 2008 à 14:10:44 je voit pas du tout pourquoi tu enleverais brisebois quand lui et hamrlik forment notre meilleur duo de déffenseur depuis el debut des séries éliminatoires

oui ok ia une bonne fiche +/-... mais a tu vus les games?? defensivement cest le pire apres streit!

tu le met ac hamrlik!?!?...hamrlik est notres meilleur mais que tu mette gorges,brisebois ou meme joe juneau, sa resterais notre meilleur duo tellement hamrlik est bon

a soir ia scorer...mais sa reste que depuis le debut des serie brisebois est tres so-so et gorges encore ce soir exelle dans sa zone

encore se soir gorges a joué 5 minutes de plus que brisebois!!

gorges 3e utilisé se soir en SH...il a joué 2 secondes de moin en desavantage que markov et komisarek...

avec le retrais de ryder faus croire que lorsque bouillon reviendra se sera o'byrne(9 minutes ce soir...) qui sera laissé de coté et quand koivu arrivera sa sera dandy

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:29:48

paranthese pour nos amis d'ottawa....

QUESSÉ QUE MURRAY ATTEND!!!???

situation...tu perd 3-0 la serie

ton gardien jou de facon exécrable...

ton #2 est un cave...qui a un certain talent...mais un cave

pkoi quil continu dy allez ac gerber???? jveus bin croire que emery c une merde et un probleme pour léquipe...les sens on plus de chance de gagner avec lui présentement la!...non??

entk sa peus pas etre pire que gerber et sa moyenne de 4,01 but par matchs!

jespere quil y aura un menage la bas!!

emery evidament...mais je crois qaucun joueur du premier trios sera intouchable...

le meilleur pointeur des sens cest commodore avec 2 pts CIBOIRE...

heatley et spezza...2 exellent joueur en saison...0 LEADERSHIP... alfredsson est un exemple a suivre!!...mais ia tlm de mauvais dans stéquipe la quil ne peus rien faire(dejas quil na pas lair dun immense leader)

jespere quil y aura un gros menage!! a commencer par murray... pi apres léquipe en temps que telle...redden,emery, vermette(me si lui c pas de sa faute), et alfi??...peus etre heatley???

peus importe...il te faut du gros changement!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:52:06

bah personnellement, c'est aps mal sur qu'ottawa vont essayer de garder son premier trio.

vermette et redden changerons surement d'équipe d'apres moi. redden je sais pas si yé agent libre mais bon surement qu'ottawa voudront faire de la place pour pouvoir signer un gardien fiable...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:21:19

sil ne serais pas agent libre il aurais encore sa clause de non échange(la seul et unique raison pkoi il a encore un chandail des sens sur le dos présentement) et donc ne pourrais pas partir...mais oui il devien agent libre

trouvé un gardiens fiable??

kolzig??

jai pas vrm didée présentement dun exellent gardien qui assurement changera dequipe cet été...

gerber va ganger 3,7 lan prochain...emery a encore un contra valide pour 2 ans de 6,33 millions en tout(quils racheterons assurement mais qui le 1/3 ou 2/3 jme rappel pu comptera sur leurs masse...

garder ton premier trios...quand c supposé etre EUX les leader et que la chambre de sens ressemble a l'enfer??? jcrois que le proprio est en drois de croire que ses gars on aucun leadership et donc...aucun grand honneurs en vue

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:09

Il y a 29 gardiens Ufa cet été, mais des interressants.. très peu.

Il peut y avoir les vieux comme Hasek, Joseph, Kolzig, Thibault
Sinon, il y a Huet, Thédore, peut-être Lalime.

Selon-moi, il y a juste Huet et Théodore qui valent vraiment la peine, mais ils vont rester à Washington et Colorado.

Si les Sénateurs veulent se la jouer Kevin Lowe, il y a Fleury, Leclaire et Lethonen comme Rfa en 2008.

La meilleure chose à faire serait d'espérer un retour en force de Emery.

La vidéo du moment