CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 03:00:21

lol kost.

Carter est superieur a kost sans hesiter.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:28:13

On verra l'an prochain.

J'estime autour de 70 points pour Kostiksyn, 60 pour Carter.

Mais Kostiksyn a le potentiel d'atteindre des saisons de 80 points, ce que Carter n'a pas.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:09:24

Croisons les doigts que Kev serait jamais dépisteur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:18:40

Va voir la première saison de Kovalchuk à vie dans la ligue nationale pis tu viendras me dire c'est qui L'cave. J'les compare pas en ce moment ignorant. J'les compart au début de leur carrière.

kovalchuk avais 18 ans...premiere saison en amerique

kost as 23 ans...4 ans quier icit

carter vien de faire une saison de 53 pts sur un 2e trios a 22 ans pi il ne serais pas dapable de faire 70 sur un premier??

higgins fesait 38 pts a lage de carter...et il na jamais marqué 29 buts comme carter..pourtant il fait 52 pts et les gens sont decu de sa perfomance??

si higgins decoi a 52 pts alors quil est bien inferieur a carter...pourquoi dire que carter est un gars de 60 pts?? alors quil est bien meilleur que higgins

andrei sa fait 4 ans quier ici...ia pu dexcuse...

pourquoi kostitsyn aurais besoin de 5 ans en amerique pour s'adapter...

ryder a sa premiere saison a eu 63 pts...il est donc aussi bon que kovalchuk car ce qui compte cé pas l'age...cé la premiere saison....ouin...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:16:17

personnellement, je ne pense pas que se soit une question d'age ou d'adaptation. peut etre une question d'expérience. c'est certain que si un joueur qui a passer deux ans dans la AHL et qu'un autre a passer ces deux dernieres années dans la LNH, qu'ils ont la meme age environ et que la saison d'apres les deux sont dans la LNH, il est rare de voir le gars qui étais dans la AHL les saisons dernieres performer mieux que celui qui a beaucoup plus d'expérience que lui dans la cour des grands...

alors a mon avis, on devrait attendre de les voirs se dévellopper au complet.

damscrew
damscrew
Niveau 5
14 mai 2008 à 16:50:14

Bonjour, pour en revenir aux playoffs car le débat Carter-Kotsy, revenons en aux finals de conférence. Det et pitt mènent 3-0. Bizarre qu'ils soient autant aux dessus du lot, on aurait pu s'attendre à un niveau plus élevé des flyers et des stars.
Bonne journée

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:27:45

c'est vrai que les stars, apres avoir éliminer les champion en titre, anaheim et une des équipes favorites pour gagner la coupe, san jose, on s'attendais a une série assez compétitive contre detroit...

mais du coté des flyers, il n'aurais pas du battre le canadien, lors de la deuxieme ronde, alors sa ne m'étonne meme pas que pittsburgh domine autant dans cette série...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:42:15

Mes prédictions en début de séries
Dallas en 7
Pittsburgh en 4

La chance allait forcément tourné pour les Flyers et avec le punch offensif de Pitts Biron n'allait pas être aussi performant... C'était prévisible à mon avis, par contre c'est clair je suis déçu par Dallas, je croyais qu'ils avaient des chances après ANA et SJ

damscrew
damscrew
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:43:51

J'ai quand même un doute sur la compétitivité des pens fas aux red wings en final... mais l'avenir de la conférence est promet. Avec des équipes comme les pens et le ch on aura peut etre enfin droit a un Crosby vs Ch. Dommage...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:22:13

fleury est superieur a osgood

la defensive des wings superieur a cette des pens

offensive sensiblement égal si franzen reviens

systeme de jeux parfait du coté des wings

avantage wings MAIS...les pens peuvent les battre(et pas par miracle la...ils peuvent etre superieur)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:08:11

j'ai vraiment hate, sa vas etre une tres bonne final de la coupe stanley. sauf que a mon avis, l'attaque des penguins est meilleur meme si franzen est la du coté des wings.

déja que il n'y a pas eu encore de match ou malkin et crosby étaient a leurs meilleurs, imaginez lorsque sa le sera ! en plus, d'avoir une bonne profondeur avec les hossa, sykora, malone, staal et compagnie, l'attaque des penguins est certainement la plus redoutable de la LNH lorsqu'elle joue a son mieux...

damscrew
damscrew
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:15:43

Dans l'analyse on a deux superbes premières lignes en PP, d'un coté Malkin Gonchar Malone Crosby Hossa, de l'uatre Lidström Rafalski Zetterberg Datsyuk Holmström. C'est intéressant. Sur SH y' a Staal coté pens qui peut faire des merveilles. Maltby Draper, un sh qui fait mal. Beaucoup dépendra de l'eeficacité offensive, parceque pour le reste personne ne lachera rien. Je parle comme si les finalistes étaient deja la...

damscrew
damscrew
Niveau 5
20 mai 2008 à 11:07:08

Voilà voilà, Detroit penguins en final, série qui clot la saison et qui s'annonce terrible. Il n( y a pas eut de confrontation entre les deux cette saisons donc j'attend de voir ce que cela va donner. C'est bien les wings qui ont lavantage de la glace?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:22:03

je crois que sa s'annonce comme une série qui sera beaucoup porté sur l'attaque, les deux équipes ayant chacunes plusieurs joueurs de tres grands talents.

c'est sur qu défenssivement, detroit sont beaucoup plus solide que pittsburgh...

on aura droit a un bon duel de gardien entre osgood et fleury. mais personnellement, je crois que fleury auras le dessus sur osgood meme si les statistiques des gardiens sont assez semblables...

offenssivement, les penguins ont plus de bon attaquants que les wings mais aussi plus de profondeur, surtout au centre.

a mon avis, les penguins remporteront la coupe stanley en 6 matchs contre detroit...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:40:05

ou est-ce que tout le monde est passé ? messemble que le forum est desert depuis quelques semaines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 00:18:43

ça va être une belle finale de la Coupe Stanley d'après moi .. Je dirai pas tout suite ma prédiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 18:56:54

The Stanley Cup Final Begin Today ! :cool:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:01:04

rocketplay Posté le 21 mai 2008 à 23:40:05 ou est-ce que tout le monde est passé ? messemble que le forum est desert depuis quelques semaines...

Ouin... Mais ya du monde qui doivent étudier pour leurs exam de fin d`année !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:24:41

ben en disant sa je parle surtout des gars comme laraqueeee, oveckin, gaborik et compagnie...

je sais pas si sa a vraiment rapport aux études car je pense que la plupart de ces gars la sont au cégep et les sessions au cégep terminais il y a quelques semaines, en tout cas, pour moi...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:14:49

on a pas vraiment vu les penguins durant les deux premiers matchs de la final de la coupe stanley, qu'on a vu depuis le debut des séries élimnatoires. je en sais pas si c'est le système de jeu des red wings, leur défensif ou quoi que se soit d'autre mais sa a empecher les malkin, crosby, hossa ainsi que tout les autres membres des penguins de marquer dans les deux premiers matchs...

mais bon, a mon avis, les penguins vont se reprendre en main et pas plus tard qu'au prochain match qui se déroulera a pittsburgh, ou il n'ont pas encore perdu depuis le debut des séries.

osgood a été correct mais je en trouve pas qu'il a été spectaculaire malgré ces deux blanchissages. je crois que la seule vraie différence c'est le fait que l'attaque des penguins ne produit rien du tout...

La vidéo du moment