Les deux ont la même âge. J'px pas te dire le contraire, c'est écrit partout.
Sauf que si tu penses que les deux sont vraiment rendus au même point dans leur développement, tes fou dans ta tête.
C'était la première saison de Kostitsyn dans la ligue cette année et il ne parle pas anglais.
C'était la troisième saison complète de Carter et bon, disons qu'il n'a sûrement pas de problème d'adaptation et qu'il parle sûrement très bien anglais.
Carter, depuis 3 ans, est resté pas mal au même niveau si on regarde ses stats. En 3 ans, aucune saison de plus de 60 points. Pour une supposé star offensivement, c'est rien pour écrire à sa mère.
De l'autre bord, ta Kostitsyn qui termine sa première saison à 53 points en 78 matchs. Sauf que tout le monde sait que les chiffres ne veulent rien dire parce qu'avant l'arrivée de son frère, Kostitsyn en arrachait encore avec l'adaptation et toute.
Son temps de jeux avec Plekanec et Kovalev, Kostitsyn l'a mérité. Il a les aptitudes pour jouer là et il mérite de jouer en première vague du jeux de puissance avec le talent qu'il a.
J'imagine que si Stevens fait pas jouer Carter en première vague, c'est parce qu'il sait que sa donnera rien. Surtout que durant l'absence de Gagné, avant l'arrivé de Prospal, la place était toute grande ouverte pour Carter afin de démontrer qu'il méritait de jouer sur la première vague parce que Y'avait personne pour jouer à la gauche de Brière.
Joueur A:
53 Points en 78 Match. +15
Joueur B:
42 Points en 81 Match. +10
J'te laisse répondre. En passant, le A c'est Kostitsyn. Ça c'est en comparant la première saison de Carter à la première de Kostitsyn. Et encore là, essaye prendre en considération que Kostitsyn ne parle pas un mot anglais et qu'il joue à Montréal alors que sa femme et sa fille sont à l'autre bout du monde. Veut veut pas, sa l'affecte beaucoup.
Le potentiel offensif des deux n'est même pas comparable, que tu dises ce que tu veux. Carter sera probablement jamais un premier centre. Kostitsyn deviendra, si toute va bien, sans aucun doute un excellent joueur de premier trio dans le moule à Kovalev là.
C'est bien beau avoir des bons joueurs dans chaque facette du jeux comme Carter, mais des joueurs capablent de changer l'allure d'un match à eux seul comme Kostitsyn devrait être en mesure de faire d'ici quelque saison, ça en prend.
Kovalchuk ne sait pas jouer défensivement et pourtant, j'pense qu'il est utile à Atlanta.
Kostitsyn > Carter.
Pis Carter, supposément extra en défensive a quand même terminé sa deuxième saison dans ligue à -17, lol. Bon d'accord il jouait pour les Flyers. Mais Gagne a terminé a +2 cette année là.