CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:39:24

perezhogins aussi avais bc de potenciel...

on fesait une comparaison andrei-carter... pi tu rajoute segei...

c sure que sergei + andrei c mieux que carter tsé...mais jcroyais bien quon parlais 1 contre 1 moi

carter aussi peus faire 40 buts ien na 29 a 23 ans...c certain que andrei a un meilleur tirs mais...c tout

moi je préfere un gars qui score 35 buts et qui fait tout sur la patinoire qun gars unidimentionel qui en fait 40...

jaime bc andrei a cause de son tir pi qu'il est tres fort... mais rendu en serie...jprendrais carter avans andrei,pas a cause de cette serie,a cause du style du gars

damscrew
damscrew
Niveau 5
10 mai 2008 à 03:02:01

Bonsoir, bon pitt mène 4-2 Malkin est en feu, pas Biron, sont bizarre c flyers. En tout cas, l'absence de Crosby a eu un impact positif sur Malkin, il fait un énorme travail depuis quelques mois, ce joueur fait exploser son potentiel. Detroit ont giflé les stars, bon ben je suis d'accord avec toi Laraquee, série en 5 pour les wings.
Bonne soirée à tous

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:48:23

Si on avait pas eu le plus vieux des Kostitsyn, Timmins aurait jamais repêché le plus jeune... Donc ça revient à Sergei + Andrei Vs Carter.

Kess que Perezhogin vient faire là-dedans?

À moins de blessures sérieuses, Kostitsyn a tout pour devenir notre gros joueurs de premier trio. Quand Kovalev partira, ça sera à Kostitsyn de le remplacer. Y'er fort comme un boeuf, y'a un tir du pognet qui doit en faire baver pas mal, y'er fluide dans son coup de patin... Y'a toute. Bon c'est clair que si tu le repêches en t'attendant qu'il empêche l'autre équipe de marquer, tes dans mardes. C'est comme dire j'prends Getzlaf avant Malkin. Getzlaf est pas mal plus complet... Mais bcp moins de talent...

Carter est pas L'gars que j'veux sur mon premier trio. Tant qu'à parler pour rien dire, j'prendrais Richards à place de Kostitsyn avant Carter. Parce que Richards > Carter.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:34:00

personnellement, c'est sur que pour le moment, je prendrais carter avant kostitsyn pour les memes raisons que laraqueeee a mentionner mais d'un autre coté, c'est clair que andrei kostitsyn a encore beaucoup de potentiel a dévelloper, plus que carter a mon avis. j'ai hate de le voir dans 2-3 ans lorsqu'il atteindras son plein potentiel.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:34:33

Tant qu'à jouer au fou, on est aussi ben de jouer comme du monde:

En 2000: On aurait du prendre Volchenkov et Frolov plutôt qu'Hainsey et Hossa.

En 2001: Derek Roy plutôt que Perezhogin.

En 2003: Getzlaf plutôt que Kostitsyn.

En 2004: Zajac plutôt que Chipchura.

En 2006: Lucic plutôt que Fisher.

...

Frolov-Getzlaf-Kovalev
Higgins-Koivu-Zajac
Roy-Plekanec-Lucic
Bégin-Smolinski-Kostitsyn Jr.

Markov-Komisarek
Hamrlik-Volchenkov
Bouillon-Gorges

Price
Halak

Et voilà... :) C'est tellement facile de revenir chialer par après... L'important c'est qu'un gars comme Kostitsyn va joué pour nous autre longtemps et qu'on a très bien repêcher contrairement à plusieurs formations dans les dernières années. Y'a qu'à voir des Kostitsyn, Halak, Lapierre, Streit qui sont tous avec l'équipe et qui sont loins d'être des first round pick.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:35:57

Surtout que sans ses problèmes de santé, on l'aurait jamais eu.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:05:21

on na tu dis quil avais pas bien repecher??

jai juste dis que jaurais préféré carter(pi jle pense depuis le repechage en plus)

je chiale pas...jdis juste que carter est meilleur

malkin est le 2e pointeur de la NHL...belle comparaison

tu compare un gars qui a 24 pts de plus qun autre mais qui a moin de talent defensif

moi je compare un gars qui a autans de pts avec un autre mais avec moin de but et qui en plus est vrm moin bon defensivement

je compare un 10e choix en 2004 avec un 11 choix en 2003
toi tu compare un 2e choix en 2004(l'anné d'ovechkin) avec un 19 choix en 2003

un peus plus pi sortait une comparaison crosby/kostopoulos aussi

carter nest meme pas sur le premier trios...il passe bc de temps en SH...et ENCORE LA...il fait plus de but que kost...

c bien beaux de dire que andrei PEUS faire sa...a date,dans tout les domaine...dans les faits(nons dans les suppositions! nis dans limaginaire)...carter a le dessu sur andrei

met andrei kost sur le 2e trios des flyers...fait le jouer en SH...pi dis lui de tcheker aussi sa zone defensive et de bloquer des tirs...

il aurais quoi...10-15 buts cette saison a jouer comme sa??

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
10 mai 2008 à 18:53:30

Detroit vs Dallas

Detroit en 5.

Phidadelphie vs Pittsburgh

Pittsburgh en 6

Carter > kost

Pourquoi?

La meme chose que Laraqueeee.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:41:32

Sacrament... S'pas comme si Gainey avait repêcher Kostitsyn pour le faire jouer sur un trio défensif.

Ta un Kostitsyn qui s'exprime pas encore en anglais et qui a débloquer seulement après l'arrivée de son frère cette année et qui s'est pratiquement tapper 1 point par match à partir de là...

Tu px même pas comparer les deux c'est tellement pas le même style de joueur. Comme Malkin et Getzlaf d'ailleurs. J'me criss des positions et des années qu'ils ont été repêcher, j'te parle des deux joueurs aujourd'hui...

Kostitsyn possède sans doute 4 fois le talent de Carter...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:44:19

Fack toi tu prends Kostopoulos dans ton équipe avant Stamkos?

Pcq c'est bien beau dire il peut faire ça, mais y'a rien crissé encore en NHL Stamkos. Kostopoulos le domine largement au niveau des points en carrière dans la ligue national. :sarcastic:

Faut aussi que tu te fis au potentiel kess t'en pense...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:45:02

pittsburgh mene 1-0 sur les flyers et les dominent largement apres la premiere periode...

le but refusé étais bon, je voit pas du tout pourquoi ils l'ont refuser, c'étais évident que la rondelle avais completement pénétrer dans le filet...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:09:15

tu delire oveckin,tes comparaison son minable

jte parle de 2 gars qui on la meme age et selectioner 11e et 12e de la meme année

carter spa un gars de trios defensif siboire il vien de faire 29 buts sur le 2e trios!!

quessequi mieux qun gars de 100 pts??? un gars de 100 pts bon defensivement

im semble que c'est clair la comparaison que je fais, tu sort pleins de comparaison inutile,tu va a l'extreme

jcompare pas jagr avec madden la...

jcompare 2 gars qui sont comparable

si jte donne le choix entre 2 joueurs

joueur A

offensif: A
défensif: D

joueur B

offensif: A-
defensif: A

tu prens le joueur A?? et encore la je suis gentil, car je crois que andrei kost a le potenciel de faire mieux que carter,mais jusqua présent c'est carter qui a le dessu offensivement

andrei kost fesait presque 1 pt par game a l'arrivé de son frere,c'est vrai....sur le premier trios + tj sur le PP

carter sur le 2e a mieux fait globalement avec lupul et umberger en plus de joueur sur le SH que andrei kost avec kovalev et plekanec sur le premier + extremement de PP...

tu parle comme si l'important sa serais d'avoir 1 talent et ensuite tout les autres talent on sen fou...pi apres tu vien nous dire que latendresse est a chier a cause que ier lent... jpourrais te dire que gainey la pas repecher pour sa vitesse...pi la tu viendrais me dire que je suis cave de dire sa pi que la vitesse cé important au hockey

le sens de la defensive jimagine que sa c'est pas important...

j'imagine quau new-jersey john madden(32 pts) est moin important que zubrus(38 pts)

le potenciel oveckin...les 2 gars on la meme age, andrei kost sa fait depuis 2004 quil est ici a temps pleins...il jou au hockey depuis toujours non? quand bien meme que tu me dirais que andrei a le potenciel de faire 40 buts...carter a le potentiel den faire 35-40 lui aussi que tu le veuilles ou non...cette saison il en na 29...met le avec kovalev et plekanec + sur le meilleur PP de la LNH...il en naurais au moin 35...et en plus...il te mettra jamais dans marde avec des fautes defensive et va meme bloquer des tirs...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:58:46

personnellement, je pense que andrei kostitsyn est meilleur offenssivement que carter mais carter est vraiment bien meilleur que lui en défenssive...

la différence entre les deux c'est que carter a été constant toute la saison tandis que andrei kostitsyn a commencer a bien jouer, comme oveckin l'a dit, lorsque son frere est arriver avec le canadien, donc presqu'a la mis saison...

j'aime beaucoup les deux joueurs sauf que pour le moment, carter est plus utile a son équipe a cause de ses talents défenssifs. mais normalement, offensivement kostitsyn vas etre supérieur dans quelques années...

les deux vont etre capable d'aider leur équipe avec les besoin que celle ci ont besoins, kostitsyn, marquer des buts et carter puisqu'il est le troisieme centre de l'équipe, devra se contenter de role plus défenssif a cause de richards et briere, a moins que carter joue a l'aile

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:41:50

avec l'arrivé de prospal tu peus te permette de mettre carter sur le 3e trios mais cette saison carter étais sur le 2e (entk a chaque fois que je l'ai vu jouer)

si tu te fi au position taurais présentement 7 centres pour les flyers présentement

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:17:21

Les deux ont la même âge. J'px pas te dire le contraire, c'est écrit partout.

Sauf que si tu penses que les deux sont vraiment rendus au même point dans leur développement, tes fou dans ta tête.

C'était la première saison de Kostitsyn dans la ligue cette année et il ne parle pas anglais.

C'était la troisième saison complète de Carter et bon, disons qu'il n'a sûrement pas de problème d'adaptation et qu'il parle sûrement très bien anglais.

Carter, depuis 3 ans, est resté pas mal au même niveau si on regarde ses stats. En 3 ans, aucune saison de plus de 60 points. Pour une supposé star offensivement, c'est rien pour écrire à sa mère.

De l'autre bord, ta Kostitsyn qui termine sa première saison à 53 points en 78 matchs. Sauf que tout le monde sait que les chiffres ne veulent rien dire parce qu'avant l'arrivée de son frère, Kostitsyn en arrachait encore avec l'adaptation et toute.

Son temps de jeux avec Plekanec et Kovalev, Kostitsyn l'a mérité. Il a les aptitudes pour jouer là et il mérite de jouer en première vague du jeux de puissance avec le talent qu'il a.

J'imagine que si Stevens fait pas jouer Carter en première vague, c'est parce qu'il sait que sa donnera rien. Surtout que durant l'absence de Gagné, avant l'arrivé de Prospal, la place était toute grande ouverte pour Carter afin de démontrer qu'il méritait de jouer sur la première vague parce que Y'avait personne pour jouer à la gauche de Brière.

Joueur A:

53 Points en 78 Match. +15

Joueur B:

42 Points en 81 Match. +10

J'te laisse répondre. En passant, le A c'est Kostitsyn. Ça c'est en comparant la première saison de Carter à la première de Kostitsyn. Et encore là, essaye prendre en considération que Kostitsyn ne parle pas un mot anglais et qu'il joue à Montréal alors que sa femme et sa fille sont à l'autre bout du monde. Veut veut pas, sa l'affecte beaucoup.

Le potentiel offensif des deux n'est même pas comparable, que tu dises ce que tu veux. Carter sera probablement jamais un premier centre. Kostitsyn deviendra, si toute va bien, sans aucun doute un excellent joueur de premier trio dans le moule à Kovalev là.

C'est bien beau avoir des bons joueurs dans chaque facette du jeux comme Carter, mais des joueurs capablent de changer l'allure d'un match à eux seul comme Kostitsyn devrait être en mesure de faire d'ici quelque saison, ça en prend.

Kovalchuk ne sait pas jouer défensivement et pourtant, j'pense qu'il est utile à Atlanta.

Kostitsyn > Carter.

Pis Carter, supposément extra en défensive a quand même terminé sa deuxième saison dans ligue à -17, lol. Bon d'accord il jouait pour les Flyers. Mais Gagne a terminé a +2 cette année là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:33:32

siboire!!

tu compare jeff carter a 20 ans avec andrei a 22 ans...ciboire que sa pas dallure ce que tu dis

EILLE MALKIN A ENCORE UN INTERPRETE QUI LE SUIS PARTOUT PI SA FAIT JUSTE 2 ANS QUIER ICI, PAS 4 COMME ANDREI

c quoi,selon toi malkin fera 200 pts d'ici peu??

franchement jtrouve sa ridicule...

pkoi stevens ne donne pas plus de temps en PP en carter??? car carter est important pour le SH et que ien na dautre bon...si andrei serais un maitre du SH tu le verrais pas aussi souvent la!

voyons donc

l'adaptation l'adaptation,SA FAIT 4 ANS QUIER EN AMERIQUE!!

explique moi pkoi dans le cas de bure,malkin,ovechkin, fedorov et ect... sa leurs a pas pris 4 ans a se developper??

selon toi un joueur qui parle pas anglais a 22 ans est au meme stade qun joueur qui parle anglais a 20 ans...ridicule mais vrm trop ridicule

trouve d'autre chose je ten suppli,sa pas dallure la!

kovalchuk...encore un mauvais exemple...kovalchuk, crosby ect...tu peus tu ten tenir au gars de 30-40 buts sil te plait... un peus plus pi tu ramene gretzky sa table :honte:

continu a faire le cave en comprenans pas sque je dis

meme si un gars peus te donner un petit peu plus offensivement...si lautre gars peus empeche 15 buts avec son jeux defensif, tu prens pas selon qui est offensif un peu plus

tu veus eyseiller de me faire croire qun gars de 20 ans anglophone est au meme stade de developpement qun russe de 22 ans, oublis sa tout de suite!!

markov est pas encore parfait bilingue,jimagine quil na pas atteint son plein potenciel aussi??? car c'est prouvé, mieux tu parle anglais, meilleur tu est?

la preuve,gretzky étais exellent en anglais...lemieux aussi dailleur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:58:53

Loll... HaHaHaHaHaHaHaHaHa.

Tu compares un gars qui en est à sa troisième saison en NHL à un gars qui en est à sa première.

HaHaHaHaHaHaHaHa... Come on, ça pas d'allure ce que tu dis.

Ben non évidemment, ça part rapport le fait que Kostitsyn était pas à L'aise. Évidemment, le fait qu'il est doublé sa production après l'arrivée de son frère est probablement juste de la pûre coincidence.

Va voir la première saison de Kovalchuk à vie dans la ligue nationale pis tu viendras me dire c'est qui L'cave. J'les compare pas en ce moment ignorant. J'les compart au début de leur carrière.

S'pas comme toi qui compare un gars qu'ça fait trois ans qui est dans ligue Versus un Rookie de première année...

Mais non tu dois avoir raison, un Chinois trouverait probablement le moyen de bien comprendre Kovy et Pleky sur une glaçe...

Évidemment, ça aucun rapport le fait qui soit aucunement capable de parler en anglais pis que sa femme et son P'tit kid sont carrément à L'autre bout du monde.

L'âge j'm'en colisse, j'te parle d'expérience dans la ligue.

3 ans Vs 1 an: aucunement rapport j'imagine.

Pis là tu viens comparer le développement de deux joueurs, lol. Comme si toute le monde avait le même caractère. S'pas d'la faute à Andrei si Malkin se débrouille mieux depuis son arrivée ici.

S'quoi L'rapport de mieux parler anglais sti de cave? J'te dis qu'ça aide. Enyway, non ta raison: Carter >>>>> Kostitsyn. Y'er pas mal meilleur offensivement (Bah si on compare sa troisième saison dans la ligue Vs la première à Kostitsyn) et y le own défensivement!)

Timmins tes un osti de cave du colisse. Va t'pendre!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:13:45

Loll fack Carter joue pas en PP parce qu'il est bon en SH.

LOL. Come on. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Ta pas trouver mieux qu'ça?

Pcq j'regarde Zetterberg aller pis il est amplement capable de faire les 2.

Là tu vas m'dire que c'est une comparaison de débile, mais c'est juste pour te prouver comment ta raison peut-être stupide, lol.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:18:38

Anyway faut des joueurs différent dans une équipe, Carter c'est pas celui qui va revirer le match à lui seul tandis que Kostitsyn oui.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:22:30

Ben non voyons, Carter est bien meilleur offensivement :sarcastic:

La vidéo du moment