CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:06:27

cest clair quils vons racheter le contra de emery... ia meme pas de chance a prendre!

se soir il na pas jouer alors que gerber a une moyenne superieur a 4 but accordé par match...sa veus tout dire

oublis emery...oublis le meme dans la NHL probablement...

personellement si ia 2 gardien que je vois présentement susseptible dinteresser ottawa et qui sera disponible( on noublis huet et probablement theo...) jimagine qun retour pour lalime a ottawa serais interessent... Lalime a bien fait a chicago et semble etre en bonne forme

conklin....il a tres bien fait avec pittsburgh...est-il vrm un #1 ou un feux de paille...la est la question

sinom tu essait dallez chercher theodore...encore la...on peus pas dire que sa soi un choix safe...

josh harding est sans doute le #2 le plus interessent...mais il faudra donner dekoi...

alfredsson contre backstrom du wild?? pkoi pas...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 avril 2008 à 10:53:43

heu laraque je vois pas se qu on peu reprocher a gerber sur cette serie...

premier match il se fait bombarder il tient sont equipe 2but pens jusqu a la fin puis en encaisse un 3em

2em match a peu pres pareil

3em match la il a mal jouer

4em match pareil

dans les 4 match gerber a fait se qu il pouvai pour les tenir dans le match le gars a ete bombarder a peu pres 40tir par match alors que sont equipe aura marquer en tout et pour tout 5but...

allo la comment tu veu qu un gardien gagne si ton equipe alloue autant de tir a la meilleur offensive sur le papier de la ligue et est pas foutu de marquer plus de 5but en 4match...

price en 4match avait largement moin de tir sur lui que gerber en 3

non mais quand tu alloue plus de 50tir au penguins et que t est encor dans le match on peu vraiment parler d une defaite a cause du gardien???

c est marrant mais guiguerre se trimballe avec des stats semblable personne en parle alors qu il a moin de tir sur lui et un magnifique 0.884 et un seul match correct

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 avril 2008 à 13:29:49

Gerber a recu 159tir sur la geule contre seulement 112 pour fleury... c est comme si gerber avait jouer 2 match de plus que fleury...

il a une moyenne de but encaisser de 3.53 et 0.912

on va prendre exemple d autre gardien entrain de perdre la seried

on a super brodeur le meilleur gardien de tout les temp pour beaucoup de naif et que voit on?

125tir sur lui et 118 pour lundqvist c est donc des match beaucoup plus serrer

pourtant brodeur ne fait pas la diference une moyenne de 2.98but encaisser par match et seulement 0.904 d eficacite et donc seulement 2but de moin encaiser en autant de match se qui veu dire que peut etre que brodeur aurait perdu 3-0 quand gerber perd 4-0 mon dieu ca fait toute la diference...

et guiguerre qui apres 3match a recu 100tir et en a encaisser 11.. seulement 3but de moin avec 59tir de moi sur lui... 3.67 et seulement 0.890 d eficacite... alors qu en face c est pas la bande a crosby c la bande a ribeiro... et qu on a une des meilleur defense de la ligue...

cristobal lui se traine un beau 3.69 95tir sur lui et lui aussi 11but encaisser en 3match... et une eficacite de 0.884

et on ne parle pratiquement pas en mal de tout ses gardiens.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:49:00

oui gerber n'a pas été tres impressionnant durant cette série, il n'a pas non plus été bon mais on ne peut pas mettre l'élimination des sénateurs sur lui.

la seul raison pourquoi ottawa n'ont jamais été capable de compétitioner avec pittsburgh c'est l'attaque qui a été complètement effacer durant toute la série.

le seul match ou l'attaque a été le plus reveiller c'est durant le deuxieme match ou ils ont marquer 3 buts.

non mais quand l'un de tes deux meilleur marqueurs apres 4 match c'est mike commodore avec deux points, il y a de sérieuse question a se poser...

spezza et heatley considérer comme l'un des meilleurs duo de la ligue ont été limiter a 1 apsse chacun durant la série.

alfredsson blesser a jouer quand meme et sa n'a rien donner de plus.

antoine vermette aucun point lui non plus

pour que ottawa est eu la moindre chance de gagner cette série, il aurais fallu que gerber blanchisse les penguins presque a tout les matchs et vous devinerez que contre les crosby, malkin et hossa qui totalisent a eux trois, 100 buts et 244 points en en seulement 207 matchs, c'est quand meme une lourde tache...

alors personnellement, gerber n'a pas a se reprocher la defaite de son équipe face aux penguins...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:56:39

jai tu dis que cétais gerber qui avais couté la serie au sens???

jai juste dis quil avais été mauvais...tout lattaque + la defensive des sens a été exécrable...mais gerber nétais pas fort fort non plus

jdis pas quil devais gagner des matchs!(cé impossible)...mais tenir ton équipe dans game!... jmexcuse mais apres 3 matchs iavais 4,01 buts par matchs!! que taille 40 tirs jmen fou... 4 buts par game cé trop

gerber cé pas un #1...il cé fait vollé le poste de #1 par ward en caroline en playoff...il cétais fait vollé le poste de #1 par emery a ottawa...si emery aurais eu 1% de cervelle il serais encore le #1...

gerber connais de bonne sequence mais est loin detre un gardien fiable

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:24:01

bah un gardien peut pas tout faire seul. avec les performances que les joueurs d'ottawa ont livrés, je suis étonner que pittsburgh n'aient pas marquer plus de but que sa...

c'est certain que les sénateurs devront trouver un gardien fiable et se sera difficile avec les gros contrats de spezza, alfredsson et heatley. je ne crois pas qu'ottawa échange ni spezza ni heatley. alfredsson peut etre mais c'est lui le capitaine de cette équipe et on a vu que sans lui, l'équipe fait toujours durs...

surement que redden a disputer son dernier matchs avec ottawa si ils veulent pouvoir offrir un contrat a un bon gardien...

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:57:08

Go Flyers !

tango_down
tango_down
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:22:47

Tsss :p

J'avoue que Brière il est vraiment bon en série, il fait des misères à Washington.

Ovechkin complètement mis sous silence, c'est une stratégie très efficace de la part des flyers.

Mais n'empêche que l'arrêt en plongeon de Huet hier soir va rester dans les annales !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 avril 2008 à 22:49:38

Laraqueeee Posté le 18 avril 2008 à 03:56:39 jai tu dis que cétais gerber qui avais couté la serie au sens???

jai juste dis quil avais été mauvais...tout lattaque + la defensive des sens a été exécrable...mais gerber nétais pas fort fort non plus

jdis pas quil devais gagner des matchs!(cé impossible)...mais tenir ton équipe dans game!... jmexcuse mais apres 3 matchs iavais 4,01 buts par matchs!! que taille 40 tirs jmen fou... 4 buts par game cé trop

bah oui mais quand tu voi a kelle moment il encaisse les but.

ya une diference entre se prende 4but en 15tir a la mis match

ou s en prendre 4 en 33tir en cedant 2fois en fin de match paske ton equipe fou rien devant.

mine de rien pendant chaque match juska la toute fin les sens avait encor une chance de gagner gerber a fait sont job pour moi

tout le monde sais que c est une superstar mais les sens on jamais eu un retard de 3 4 but a la mis match

il a pas flamboyer mais c est pas de mettre emery qui va changer grand chose... surtout qu on sais que gerber sera encor numero 2 voi meme ptetre numero 1 a ottawa l an prochain alors que emery sera plus la donc ma foi fait toi bien voir avec le gardien que tu aura a mettre sur le banc l an prochain que tu voudrai bien garder. parce que gerber ai pour moi un des meilleur numero 2 de la ligue et peu tres bien faire le numero 1 dans un systeme d alternance

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
19 avril 2008 à 03:07:54

Huet a été excellent encore hier !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:30:43

gerber a mon avis n'a pas a se reprocher...

Rumeur qui court dans la nhl

Spezza vs luongo

...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:45:01

rumeur stupide

a moin que vancouver aimerais avoir un gardien des mineurs comme #1 ou alors un gardien joueur autonome genre theodore ou kolzig lol

murray a meme dis vouloir un attaquant pour alleger la tache a spezza,alfy et heatley...ainsi qun defenseur mobile...

combien donnera gainey a streit pour ne pas lavoir dans face quand il joura contre les sens???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:07:47

sa va etre difficile pour murray d'aller chercher un autre attaquant pour amrquer des buts, surotut si en meme temps, il veut pouvoir aller chercher un gardien numéro un...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:10:04

si la masse monte de 4 millions(jdis un monten dememe) - les 2/3 du salaire de emery - redden - salaire de lapointe + lespace dejas libre présentement sa te donne sa te donne 17 529 797

17 529 797
-augmentation pour lan prochain a spezza et heatley
=
12 029 797

mesjaros gagnera surment 2 millions de plus

bc de jeunnes sen vienne, vermette(1 000 000) sen va et mesjaros est le seul qui va avoir un grosse augmentation

dison que je met 3 millions pour les autre augmentation + joueurs qui prenne la place des autres

il te reste 7 millions

3.5 un gardien et 3.5 un attaquant

sa donnerais a peu pres sa

mais jai pas encore lu quil voulais un gardien #1...jai entendu defenseur et attaquant...glass a peut etre un avenir avec le club....et/ou gerber est peus etre son #1 encore

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 avril 2008 à 11:59:59

les sens on toujours eu la mentalite recement de creer un club tres fort devant pour ne pas avoir besoin d un bon gardien

se qui leur a couter cher en series ses dernieres annee

donc je pense que si il continue avec la meme mentalite remplacer gerber n est pas leur priorite

j arrive pas a me souvenir d avoir vu un vrai bon gardien a ottawa des gardiens moyen ou fini

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:44:09

bah la derniere fois c'étais lalime quand il avais connu une tres bonne saison mais part la suite sa c'est gater et vous savez sans doute le reste...

sinon ya eu genre ron tugnutt, damian rhodes, tom barrasso(en fin de carriere)

ils ont toujours ou presque toujours laisser les buts a un vétéran, j'ai rarement vu une recrue etre numéro un

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 avril 2008 à 17:45:28

je parle d un vrai bon gardien... lalime c est comme gerber la.. c est un gardien potable sans plus qui a eu de bonne stats rien que parce qu il jouai au sens

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:04:27

bah j'ai cheker sur internet vite vite et comme je t'ai dit, les meilleurs gardiens qu'ils ont eu ont été damian rhodes et ron tugnutt...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:27:01

Yarrrrkk

J'écoute le match Washington-Phiadelphie, et le deuxième but des Flyers c'est vraiment une grosse joke. On va en entendre parler de ce but-là. Les arbitres ont totalement gaffés là-dessus, vraiment pas fort.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:49:16

je ne l'ai pas vu, j'ai commencer a regarder le match quand ovechkin a marquer le deuxieme but de son équipe sur un tres bon tir du poignet comme on le voit souvent faire...

La vidéo du moment