CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:45:58

http://www.youtube.com/watch?v=NSmzujGIr8o

bon visionement;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:42:14

en tout cas ce qui est sur, c'est que regarder des videos comme sa, sa fais que j'ai vraiment hate que les séries éliminatoires...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:28:32

d'apres claude julien, zdeno chara sera inébranlable durant les séries et ne perdra pas la tete lorsqu'il sera déranger par nos joueurs...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/249492.html

j'en doute beaucoup mais j'ai bien hate de voir sa lol...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:53:40

voici ce qua écris bob hartley au sujet du retour de patrice bergeron...

"J’ai immédiatement pensé à une situation similaire lors du septième match de la finale face aux Devils en 2001. Peter Forsberg venait de subir l’ablation de la rate et il patinait en solitaire depuis quelques jours. Le matin de ce septième match, Forsberg m’attendait dans mon bureau à 8h30 et il me suppliait pour revenir au jeu.

Sans tarder, j’ai communiqué avec mon directeur général, Pierre Lacroix, et les médecins de l’équipe. Mais ces derniers ont refusé catégoriquement de le laisser jouer. Selon les médecins, Forsberg aurait pu mourir sur la patinoire tellement ce retour était risqué. On avait remercié Peter pour son esprit de guerrier, mais c’était trop dangereux."

jai trouvé sa vraiment interessent!...forsberg a beaux etre hiper fragile...cest un vrai

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:48:55

Sujet : PLAYOFF 2008!!!!!

5 points d'exclamations c'est pas assez tsé.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:59:47

Loll, Monsieur Laraqueeee qu'avez vous à dire au sujet de Monsieur Koivu?

C'est un lâche, il n'a pas l'équipe à coeur?

Pcq à t'entendre parler, c'était sure à 200% qu'il jouait demain, bon j'fais juste te rappeler qu'il a pas encore chaussé les patins, on est Mercredi soir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:12:52

on né mercredis soir et on ne peus pas encore dire quil ne jouera pas...

chose sure a 100% il peus jouer...sil est assez toff pour jouer avec la douleur il jouera demain...sinom sa ira a samedis

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:36:50

Voilà !

3 à 0 pour les Penguins de Pittsburgh, grâce au but du majustueux Evegni Malkin.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:41:21

Les games présentés ce soir.

Marques Final
Rangers: 4
New Jersey: 1
Les Rangers mênent la série 1 à 0.

3e périodes
Ottawa: 0
Pittsburgh: 3

1er période
Colorado: 0
Minnesota: 0

10h00 ce soir
Calgary
San Jose

cast
cast
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:48:10

on parle d'une victoire surprise de calgary

je trouve quand meme que calgary peuvent aller chercher la serie

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:11:53

calgary peuvent gagner la serie ia pas de doute mais san-josé demenre favori meme si cé pas de temps que sa

les 2 teams on 2 point en commun...

1 exellent gardien
un exellent attaquants,physique (iginla et thornton)

ensuite...defensivement avantage flames,offensivement avantage sharks

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:16:18

merde si ottawa jouent comme sa durant toute la série, il ne feront pas long feu face a l'attaque dévastatrice des penguins...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:32:29

je me suis rendu compte de quelques chose, vous savez sans doute tous que le canadien feteras son centenaire la saison prochaine. alors si le canadien gagnerais la coupe cette saison ou durant la prochaine saison, sa feras une 25e coupe stanley en 100 ans d'histoire. sa voudrais donc dire, qu'en moyenne, le canadien ont gagner une coupe stanley toute les 4 ans. quand meme une bonne moyenne je trouve :cool:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:56:43

Belle moyenne, mais depuis 1993 que le Canadiens n'ont pas gagnés de coupe Stanley et ça fait baisser la moyenne.

Mais bon, le Canadiens mènent la game 3 à 1 face au Bruins de Boston. Belle game en général, mais je trouve que Kovalev joue une mauvaise partie aujourd'hui. Price fait le bon travail, Begin et Kostopoulos font du bon boulot robustesse. Harmlik joue un très bon match présentement lui aussi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:15:13

non kovalev a jouer une bonne partie,oui ce n'étais pas sa meilleur mais c'est juste qu'il étais vraiment surveiller par les joueurs de boston. il a eu de bonnes chances et il a provoquer de bonne chance pour ses coéquipiers.

l'équipe en générale a jouer unbon match et si on continue comme sa, on auras pas de misere a battre les nounours...

price n'a pas eu de chance sur le premier but, la rondelle a dévier et si le lancer étais quelques centimètres vers la gauche, la rondelle touchais le poteau...

la foule a été la toute la rencontre et si le canadien continue de jouer de la sorte en série, les autres équipes vont en avoir pour leur argents avec les partisans...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:17:50

c'est présentement 2-0 pour pittsburgh en milieu de deuxieme periode. ottawa joue aussi mal que lors du premier match. il prennent pénalité par dessus pénalité et avec des malkin, crosby et hossa, vous devinerez que sa rend la vie des penguins tres facile...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:22:10

rocketplay :d) Ouais, j'avous qu'il était toujours surveillé, mais j'trouve pas qu'il a joué une mauvaise game. Mais, il me semble qu'il lui manquait de coeur comme un peu l'année passé.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:25:58

Les scores de ce soir présentement:

3e période
Ottawa: 3
Pittsburgh: 3

3e période
Phiadelphie: 4
Washington: 4

3e période
Rangers: 2
New Jersey: 0

1er période
Colorado: 0

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:42:27

sam-99: Je crois pas que Kovy a manquer de coeur hier, il a simplement manquer un peu d'opportunisme (Un filet désert à un moment) et il a été tellement surveiller...

Sinon Ottawa se sont bien repris, j'avais déjà commencer à basher sur eux quand c'était 3-0, sa mes revenu dans face et tant mieux, je veux juste une bonne game et une longue série :-p (Et en bonus qu'Ottawa perde la série, mais j'pense pas que sa soit irréalisable xD)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:53:38

Les Penguins ont finalement gagné la partie avec la marque de 5 à 3. Sykora et Malon ont 2 buts ce soir dans cette partie et ça été une belle game en générale.

Les scores de ce soir présentement:

Marque Final
Ottawa: 3
Pittsburgh: 5
(Les Penguins de Pittsburgh mènent la série 2-0)

Marque final
Phiadelphie: 4
Washington: 5
(Les Capitals de Washington mènent la série 1-0)

3e période
Rangers: 2
New Jersey: 0

Fin de la 1er période
Colorado: 1

La vidéo du moment