CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:15:07

bon bin sa bien lair que le ch affrontera les flyers en 2e ronde!!

les rangers en somme forme une meilleur équipe que les flyers MAIS...

biron...briere et gagné(je c pas quand il revien...) serons sans doute hyper motiver!!

je redoute gagner et briere meme si dun autre coté...je me ravis de voir biron et non lundqvist

si le PP du ch fonctionne...sa sera selon moi facile...les flyers sont hyper indicipliner

briere et upshall avais a leurs 2...29 minutes de penalité en 6 matchs

leurs defensive est forte mais lente...

le canadiens en 6

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:23:06

Gagne... loll. Y'er out pour la saison.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:52:27

Vermette s'en va pas nulle part. Ça fait une couple de fois que J'lis ça mais il est agent libre avec restriction.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 avril 2008 à 05:14:17

Une chance que Philly a gagné.

Le système défensif des Rangers nous auraient facilement battu et j'crois pas qu'on aurait duré plus de 5 match Vs des Clutchs comme Drury et Gomez qui nous font toujours mal. Sans compter que Lundqvist est pas du style à connaître deux mauvais match dans une série.

Contre Philly, à moins qu'on se mettre à jouer leur jeu, on risque de s'en sortir. Leur goaleur est un excellent numéro 2, mais comme numéro 1 c'est ultra-ordinaire. Leur défensive devrait souvent être prit de vitesse si on commence pas à dumper le puck. Et en attaque, disons qu'on a l'équipe pour rivaliser. Faudra porter une attention particulière à Richards et Brière. Brière va avoir la foule sur le dos à la Chara, ça risque de le déconcentrer pas mal surtout que c'est pas le plus fort mentalement, il nous L'a prouvé cette année. Ce qui me fait le plus peur c'est des gars comme Carter, Hartnell, Upshall et cie. S'pas des gars qui seront surveillés et ça risque d'être eux qui vont nous faire mal.

Knuble & Gagné sont out. C'est positif pour nous autres.

Montréal en 6 si il évite les blessures. Comme MVP de la série, j'irais avec Plekanec.

On y va pour la cravate à Carbo.

Dans L'autre série j'aimerais que Pittsburgh la gagne mais j'les vois mal sortir New York. New York en 6.

J'connais aucune autre équipe dans la ligue qui joue avec 8 défenseurs. C'est carrément stupide. Streit j'veux bien croire vue que en défense c'est un cancer pis qu'il est quand même utile en PP même si depuis le début de la série c'est de la marde en canne, mais Dandenault. Sacrament. Au pire un système d'alternance entre Ryder et Latendresse mais Dandenault a pas d'affaire là. Y'a pas jouer de l'année pis y joue en série.

Défensivement, si y veux laisser Breezer dedans, pas de trouble. Mais quand qu'il est sa glaçe durant un PowerPlay pis qu'on tire de l'arrière par 2 avec 5 minutes à faire. J'ai d'la misère en sacrament. J'veux bien croire qu'il a scoré mais y nuit carrément au PowerPlay. Même chose pour Smolinski. Pis pour Patrice, quand le score est tight, disons que en fin de troisième période, J'aurais pas d'objection à lui faire skipper des tours.

Gainey a donné Huet au Caps. J'pense pas que sa l'énerverait de voir Streit à Ottawa. Surtout que Ottawa s'est faite fourré avec Corvo, y recommenceront pas avec un autre chaudron défensivement qui sert juste à faire marcher un PowerPlay, inquiète toi pas. Si y le font, tant mieux, ça va leur ôter de la place pour signer un vrai bon défenseur.

Streit a scoré comme attaquant. Mais y reste un deux de pique défensivement. Pis depuis le début des séries, c'est un cancer pour l'attaque à 5 aussi. Criss y tire sur ses couvreurs. Kostopoulos aussi a scoré comme attaquant de troisième/quatrième trios pis ça fait pas de lui un héro. En passant j'ai rien contre Kostopoulos, lui pis Bégin sont les deux héros de la première ronde selon moi.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:15

je suis content que philadelphie ait gagner, j'ai pas regarder le match au complet mais quand j'ai regarder c'étais 2-2 et un peu plus tard dans la soirée j'ai entendu que philadelphie avais gagner en prolongation...

je pense que la plupart du monde sont d'accord sur le fait que c'est mieux d'affronter martin biron que henrik lundqvist et briere que la bande a jagr...

de plus, ont a connu relativement de succes cette saison contre les flyers alors j'espere que sa ne feras pas comme boston et qu'on auras pas un surplus de confance.

résumer des matchs contre philadelphie

victoire de 5-2
victoire de 4-1
victoire de 1-0
victoire de 5-3

c'est pour la plupart des victoires assez facile alors ont auras qu'a jouer le meme style qui nous a permis de les battre aussi facilement durant toute la saison...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:31:01

un bon timming pour le ch

knuble(5 pts en 5 match) est blessé,pareil pour gagner

3 matchs en 4 soirs pour les flyers(don 1 en prolongation)

meme si on peus dire que briere sera bien motiver, cest vraiment loin des performances de desjardins et surtout john leclair contre le canadiens!!

meme aujourduis leclair trouverais surment trouver la facon de nos faire chier:p

jason smith...-7

pour streit et le powerplay...jcrois quil faut ici faire une association...on peus mettre 100% la faute des insucces sur streit...mais en fesant sa...on admet que si streit jou mal en PP...le PP ne vas rien DONC...que streit est lélément cléf du PP

sauf que meme quand streit nétais pas la le PP allais mal...streit connais de mauvaise serie en defensive et en PP mais en attaque il na rien a ne reprocher...il peus tj se reprendre sur le PP par exemple...quoi que jpréfere voir brisebois la...la seul et unique place qui peus pas nuir...encore la...cest pas mr bonne decisions non plus...

les gars se sont ajuster a streit...cest maintenant a streit a sajuster a eux...comme lan passé avec souray...en fin de saison on couvrais plus souray...cest les 4 autres gars qui en nons profiter...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:50:21

je sais que certains dirons que le fait que daniel briere ait choisi les flyers au lieu du canadien cette été est un peu dépasser mais si on gagne cette série, je crois qu'on pourras vraiment dire que briere a eu tord et que celui ci le reconnaitra, peut etre pas devant les médias mais au fond de lui, je suis sur qu'il le reconnaitra...

en plus, comme l'ai dit laraqueeee, on les affrontent au bons moments, avec l'absence de gagné et knuble et en plus, avec el retour de koivu, on a l'impression de revoir les canadien de fin de saison...

de plus, on joue encore contre une équipe qu'on a balayer en saison réguliere et ont a eu beaucoup de succes en powerplay contre eux. sa m'étonnerais qu'il réussissent a contenir notre powerplay aussi bien que boston l'ont fait.

bien sur il faudras surveiller briere et richard mais aussi prospal qui a connu quand meme beaucoup de succes contre nous cette saison

a part peut etre timonen, la défenssive des flyers est tres lente et je ne sais pas si vous avez regarder leurs série face aux capitals mais les rapide attaquants des caps avaient beaucoup de facileter a les contourner...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:36

Brière a choisit Phiadelphie pour aller jouer avec ses chums Biron et Gauthier, ainsi que pour jouer avec Simon Gagné. Il ne peut pas regretter sa décision. En plus, y'a reçu un maudit beau contrat.

MichaleK_9
MichaleK_9
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:10:40

vous êtes tous en train de dire que Montréal va se balader dans sa série contre les Flyers...
c'est sur que s'ils font comme contre Boston ils vont se balader :hum:
avant la série contre les Bruins vous disiez tous que ça serait facile et au final ils ont failli se faire sortir donc attendez un peu avant de dire que ça va être facile :ok:
le fait de balayer une équipe en saison ne signifie pas qu'on la battra facilement en playoffs!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:55:26

je dit pas que le canadien vas se balader contre philadelphie mais a mon avis, il vont etre mieux préparer cette fois et je crois que l'équipe vas avoir retenu la lecon contre les bruins et en plus, comme je l'ai dit, sa vas beaucoup mieux depuis le retour de koivu...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:51:47

J'espère que les gens me hueront - Danielle Brière
J'espère qu'ils ne brûleront pas notre autobus - Danielle Brière

J'sais pas mais il s'aide pas beaucoup =s Sinon j'y crois pas trop à vouloir jouer avec ses chums, sa la peut-être aider mais il a fait monter les enchères avec le CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:21:34

daniel et non danielle...

sa peus peut etre le motiver les cris de la foule meme si sa metonerais...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:43:18

Danielle brière ! jsais ben qui a une voix de gay mais bon... (et chu pas homophobe)
-----------------------

Ben sa dépand comment tu le vois ! Si tu es moindrement compétitif tu te dis dans ta tête : M`a scorer sa va les faires chier ! Mais bon !...

GO HABS GO !

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:45:23

Voilà, 3 - 3 par le but d'Alexei Kovalev!!!!!!

Nous irons en prolongations!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:18:11

victoire chanceuse du canadien se soir. price a été malchanceux sur le premier but, sur le deuxieme yavais rien a faire pi sur le troisieme, ben il aurais peut etre du capter la rondelle. mais bon sa se termine bien. de plus, on a souvent pogner les poteau, biron n'avais pas lair d'etre a l'aise se soir...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:05:20

J'espère que c'est fini là la joke avec Brisebois et Dandenault.. C'est les jeunes qui ont étés la clé toute la saison. Ces 2 là étaient pas assez bon pour jouer en saison régulière.. ils le sont plus en série? Embarquez O'Byrne et Latendresse à la place.

Quelqu'un a vu Dandenault dans le premier match? Un défenseur trop mauvais pour jouer à sa position... mettez un jeune attaquant meilleur à sa place. Brisebois, erreur par-dessus erreur. Oui, il a produit offensivement, mais on a assez d'offensive pour se passer de ses services.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:13:16

C'est plutôt les Flyers qui ont été chanceux toute la soirée, nous il a eut seulement le premier but de Kovy qui était chanceux, le reste ont en a arracher toute la soirée malgré une bonne première période et pas mal de poteau

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:31:23

brisebois, je l'avais trouver pas pire lors de la premiere ronde mais hier soir sa fait dure en maudit. non seulement il a marquer dans son propre but mais en plus son jeu défenssif a été vraiment mauvais. le seul beau jeu que je l'ai vu faire c'est sa passe a kostitsyn avant que celui ci ait un tir de pénalité. a part sa ya pogner le poteau encore...

dandeneault, je sais meme pas pourqoi carbonneau l'a garder dans l'allignement depuis aussi longtemps, il ne nous ait pas utile. avec latendresse au moins, sa ajouterais plus de physique a l'allignement et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que latendresse ait meilleur en attaque que dandeneault alors...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:35:57

brisebois dans les 2 premier match de la premiere ronde thats it...depuis le match #3 il est mauvais

victoire chanceuse???

les flyers on été hyper chanceux toute la soirée!! le 3e but oui price aurais pu capter la rondelle mais la puck a rentré apres avoir touché le patin de lupul...biron fait un arret sans meme le vouloir ac son pied sur un tir de smolinski alors quil restait genre 3 minute

les flyers étais peus etre fatigué je c pas mais...ils sont inferieur au bruins!

din but...thomas mange biron
defenseurs...celles des flyers est la plus lente de la NHL...je sens quon va avoir du spectacle de se coté la lolll hatcher est trop lent c drole!:p
attaque...les bruins on moin dattaque mais...ils travaillait plus et ils fesait dexellent jeux...sans knuble et gagné...avantage bruins en attaque aussi(pas pour l'individuel mais pour le tout)

encore une game de marde pour brisebois

rocketplay...enleverais tu encore gorges au lieu de brisebois???

gorges:19:28
brisebois:17:20

maintenant gorges a +1 et brisebois -1

jcrois que sa va etre une bonne lecon pour toi ce qui arrive...ne jamais...au grand jamais juger 1 joueur sois sur 1 jeux(gorges) ou alors sur 2 matchs(brisebois)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:12:48

jai eu 2 erreures sur la premiere ronde(ce qui est normal... jai pas exellé mais jétais pas trop loin)

voyons le nombres d'erreures des "experts" de rds...

Leroux:1(dallas)
Burnside(espn):2
Chantelois:3
Crête:3
Flynn:3
Gelinas:3
Hartley:3
Houde:3
Lavoie:3
Pedneault:3
Brunet:4
Demers:4
Machabée:4
Therrien:4(c dejas bon dans son cas loll)

faut tu etre poche pareil!!!

demers et gelinas qui donnais la premiere ronde a nahsville!!!

seul burnside a vu venir dallas

4 erreures sur 8 predictions...sa fait pitier temps qua moi quand c ta job!!

pour la 2e ronde mes choix

montreal
pittsburgh
detroit
san-josé

jpeus pas croire que seulement 5 dentre eux sur 14 predise une defaite de detroit!!!(une chance que leroux et burnside son des 5 loll)

jai meme entendu hier que theodore serais trop fort pour les wings???????? ok il jou bien mais c pas brodeur pareil!! les wings cé la meilleur offense de la NHL pi theodore serais capable de les manger???

La vidéo du moment