CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:07:27

contre les Capitals c'est grace a Biron qu'ils se sont qualifier car dans le jeu WSH jouer mieux que les flyrers

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:23:15

En pleins ça !

Brìère a bien fait ça et maintenant c'est le tour de Umberger d'être en feu.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:45:04

premiere defaite des Penguins

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:25:56

bah il fallais bien que leur séquence sans défaite en série s'arrête...

il faut donner crédit au rangers, lundqvist et jagr ont bien jouer mais les penguins n'ont pas été aussi bon que lors de leurs autres matchs précédents...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:48:59

sam-99....sa fait 2 ans que jespere de voir maturire tes commentaires pi sa vien jamais... tu te base tellement sur rien pour dire sque tu dis c debile..ENTK...

detroit 7-1 présentement contre l'avalanche apres 2 periodes!! colorado sen va en vacance suite a un énormes coup de balais de detroit en 4 matchs

jai eu dla misere avec ceux qui predisait la victoire au colorado et on vois que sa pas dallure de predire colorado

din but...jmet sa égal car theo étais bon(étais)

defensivement gros avantage colorado...offensivement meme affaire...

selon moi léquipe a battre cé pas pittsburgh...c detroit...ils sont complet et leurs style est hyper sofistiqué!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:53:59

Laraqueeee :d) Toi 18 ans (adulte) !supposé! :sarcastic: pis ça parait meme pas.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:46

Il avait trop de blesses.

Theo n'etait pas a son top.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:04:42

sa quand meme fini 8-2:p tu peus rajouter wolski et smyth si tu veus sa finira pas 9-8 :p

ils se sont faite clancher!!...colorado étais inférieur a detroit pi cétais clair a mon avis...en saison sa avais été difficil... spo parceque foote pi forsgerg arrive quils devienne une méga puissance...theo dispute un bonne premiere et devien un sauveur?? pas vrm non...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:58:56

bon ben sa l'air que dans l'est, se sera une final pittsburgh-philadelphie, deux équipes de la pennsylvanie...

perosnnellement, je ne pense pas que les flyers seront de tailles contre les penguins. les rangers, qui ont d'apres moi une meilleure équipe que les flyers, n'ont pas pu faire grand chose alors je crois que les penguins l'emporterons...

peut etre que phialdelphie vont causer une surprise mais je en pense pas alors a mon avis, se sera pittsburgh en 5 parties...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:54:13

J'mise sur Detroit pour remporter la Coupe.

J'vois mal Dallas/San Jose passé les Wings de la façon donc cette équipe là joue.

Mais, R'garder ça.

V'la deux ans:

Caroline nous sort il remporte la Coupe.
En 2004, Tampa nous sort il remporte la Coupe.
En 2002, Carolina nous sort et ils font la final Vs les Wings.

J'mise pas Vs Philly, lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:32:50

le canadiens étais bas dans le classement donc affrontais de meilleurs team aussi

detroit la coupe contre pittburgh

pour les flyers...bc d'expérience...

pour le duel canadiens-flyers

on se rappel quen 2003 le canadiens avais choisi kostitsyn tout juste devans carter(que jaurais aimé voir a montreal)...pour linstant carter domine andrei kost(meme si le tir de andrei a un potentiel de 35-45 buts)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:05:45

de mon coté je pense que la coupe iras au penguins. detroit a de bonne chance mais il faudras d'abord qu'il passe par dessus les stars qui ont je vous le rappel, éliminer deux équipes qui étaient dans le groupe des favoris pour gagner les coupe, les ducks et les sharks et c'est équipes n'ont jamais été en mesure d'etre a la hauteur face au stars...

alors d'apres moi sa ressemblera a sa

detroit-dallas :d) dallas en 7

pittsburgh-philadelphie :d) pittsburgh en 5

puis pour la final

pittsburgh-dallas :d) pittsburgh en 6

MichaleK_9
MichaleK_9
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:20:38

tu m'excuseras mais je pense que les Sharks ont largement été à la hauteur des Stars... je sais pas si t'as remarqué mais ya eu 4 matchs après prolongations dont le dernier immense
ça aurait très bien pu basculé du coté des Sharks
j'avoue qu'ils sont mal partis dans la série mais après ils auraient très bien pu passer les Stars si Turco n'avait pas été aussi bon, il m'a dégouté :snif:

j'espère que Détroit les battra et qu'ils gagneront la coupe

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:54

Andrei Kostitsyn > Carter.

C'est sa première saison complète à Montréal à Kostitsyn et il a été un des trois joueurs sur notre meilleur trio toute au long de la saison. Tandis que Carter serait un joueur de troisième trio à Montréal derrière Pleky et Koivu.

Getzlaf aurait été le seul, avec du recule, que j'aurais prit à la place de Kostitsyn. Parise aussi.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:15:21

Je pense comme Oveckin sauf peut-être pour Parise, je crois que Frère André à un très gros potentiel, il est juste rentré dans la grande ligue un peu plus tard qu'eux. Getzlaf sans aucun doute j'aurais aimé sa le voir à MTL, mais je peux très bien vivre avec Kosty Sr. ^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:38:46

lolll

parise est LE meilleur joueur des devils...2 saison conséqutive de plus de 60 pts...

andrei a sa premiere(vrai) saison
22 ans
26 buts
27 passes

1er trios

carter a sa premiere saison
20 ans
23 buts
19 passes

2e trios

a 20 ans kostitsyn étais a hamilton finissant au 2e rangs des pointeurs

malgré sa offensivement javantage andrei meme si carter cette saison encore a 3 buts de plus que kost...mais carter est complet et polyvalent! tu peus le faire jouer a 5 contre 5, en PP en SH...peus importe il va bien faire...il ne neglige pas laspect defensif 1 secondes

jpréfere se genre de joueur qui peuvent tout faire...dans la serie canadiens-flyers il a prouvé sa supériorité sur andrei temps qua moi...il étais partout alors que andrei manquait pleins de filets ouvert

damscrew
damscrew
Niveau 5
08 mai 2008 à 19:14:46

Salut, je ne viens pas souvent (une fois tout les deux ans) enfin je vais quand même consulter ce forum de temps en temps. Bon je vais me permettre malgré mon manque d'expérience en hockey de donner un pronostic. Concernant Detroit-Dallas je prédit une série en 6 ou 7 pour Detroit mais méfiance, Dallas font de de bons playoffs et surtout ils ont des joueurs d'experiences et de bonnes jeunes recrues. D'ailleurs pour Detroit leur saison a été monstrueusesauf sur la fin mais ils disposent de super joueurs et de deux gardiens veterans qui ont faim.

Pittsburgh-phi j'aime pas les flyers je n'ai jamais aimé du maillot jusqu'au reste mais je ne cache pas que se sera difficile pour les pingouins. Pourtant je suis admiratif des Crosby Fleury et Malkin, j'aime beacoup Marian Hossa et Sykora mais la défense n'est pas révolutionnaire, idem les pingouins en 6 ou 7 mais attention à l'offensive des flyers!

PS : bravo a MTl, belle saison, ça n'a pas été jusqu'au bout mais les joueurs sont encore jeunes, avec un peu plus d'expérience ils peuvent miser la cup pourquoi pas l'an prochain. Bonne journée à tout les forumeurs.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:09:27

pittsburgh-detroit

detroit sa sra pas long(4,5)

pittsburgh en 6

turco na jamais été bon contre detroit et...si tu prens joueur par joueur...javantage grandement les wings

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mai 2008 à 04:16:27

sa pas mal juste en un sens ce soir. on verra se que sa donnera durant les prochains matchs entre les deux équipes...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 mai 2008 à 05:55:03

S'pas parce que Carter est plus complet que Kostitsyn que c'est un meilleur choix.

Kostitsyn a le potentiel de faire une saison de 40 buts un peu comme Vanek s'il est bien entouré. Carter fera jamais ça...

Pis j'pense pas que tu puisses prouvé que tes supérieurs dans une série là. Sinon, Markov serait inférieur à Timonen et Price à Biron... Surtout que Kostitsyn est loin d'être complètement développé, d'ailleurs ses stats, faut les prendre avec un grain de sel. Il a presque toute obtenu ses points suite au rappel de son frère. Soit un peu avant la demi-saison.

Carter est pas totalement développé non plus, mais disons que son potentiel est pas mal moins grand qu'Andrei.

Surtout que sans Andrei, on a pas Sergei... Donc: Andrei + Sergei >> Jeff Carter.

La vidéo du moment