CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYOFF 2008!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:13:47

erreure...

jvoulais dire

jpeus pas croire que seulement 5 dentre eux sur 14 predise une victoire de detroit

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:29:18

Mes choix pour la 2ème ronde

Montreal
Rangers
Colorado
San Jose

Mais je trouve la deuxième ronde pas mal moins facile à prédire que la première. Rangers-Penguins et Detroit-Colorado.. un pile ou face fait la job.

Moi aussi j'ai juste fait 2 erreurs en première ronde, Dallas et Phiadelphie. Que Gaston Therrien en aille eux 4 de bons c'est vraiment excellent. La première fois que j'ai remarqué ce gars là, c'est au retour du lock-out. Il mettait Detroit 13ème et Dallas 15ème dans l'ouest.. Chicago et Columbus en série par contre..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:24:53

mes choix

montréal
pittsburgh
detroit
san jose

la rivalité detroit-colorado, bien qu'il y aille encore quelques joueurs qui y ont participer, n'est plus se qu'elle étais, ce ne sont plus les deux équipes puissante d'autrefois, mais je pense que detroit vont etre capable de venir a bout en 6 ou 7 match contre le colorado.

montréal, si il monte leur jeu un peu, il ne devrait pas avoir de misere a éliminer les flyers, a part si brisebois continue de marquer dans son but :sarcastic: lol...

pittsburgh et les rangers, j'ai vraiment hate de voir sa, sa vas etre une bonne série avec des attaquants de tres hautes qualité des deux bords, a mon avis, beaucoup de but seront marquer dans cette série et celui qui feras la différence si new york gagne, se sera lundqvist

dallas-san jose, sa aussi sa devrait etre une bonne série mais je pense san jose ont une meilleur formation. mais dallas pourrais tres bien causer une surprise comme il l'ont fait avec anaheim...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:10:44

un bon match hier entre les raners et les penguins qui ot remporter le premier match de la série 5-4 grace a une superbe remonter...

je pensais bien qu'apres l'avance de 3-0 que les rangers avaient pris, c'étais pas mal terminer, mais quand ils ont commencer a jouer trop défenssif, ben les penguins avaient toujours la rondelle et avec les joueurs talentueux qu'ils ont dans leur équipe, sa pas été long avant qu'il remonte la pente...

les deux gardiens n'ont pas été tres tres fort durant se match...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:53:56

Des 4 matchs de demi-finale jusqu'à présent, l'équipe qui a marqué le 1er but à perdu. Ça fait du bien de voir que tout ne se décident pas sur le 1er but.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:21:13

si le canadien joue bien se soir et qu'il gagne le match assez facilement, je pense que phialdelphie auront vraiment beaucoup de misere a remonter la pente, meme si on sen vas cher eux apres...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:23:41

shit je vien de remarquer que detroit mene 5-1 contre le colorado en fin de match :ouch:

johan franzen a marquer 3 buts a date, 7 buts en tout depuis le debut des séries éliminatoires :ouch:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:29:45

Leggo and Dehorsky IS A JOKE!
Slashing sur Price, holding sur Pleks a un moment, High Stiking a gogo

Biron a volé le match, sa ne sera pas toujours comme sa, heureusement pour nous (J'espère ^^)

Vivement lundi soir

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:40:10

price a été un peu faible sur les deux premiers buts des flyers, le troisieme, il n'y pouvais pas grand chose, erreure de mike komisarek et le quatrieme, sa été un peu bizarre comme plusieurs des buts des flyers depuis le debut de cette série...

la différence c'est martin biron qui l'a faite en jouant un tres bon match. j'espere qu'on se reprendra a philadelphie...

j'espere que carbonneau vas se décider a enlever dandeneault et a mettre latendresse ou au moins ryder...

MichaleK_9
MichaleK_9
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:04:14

les Sharks se font laminés, ils vont se faire sweeper :snif2:
j'aurais jamais cru ça, en plus contre les Stars pffffff

d'ailleurs il risque bien d'y avoir 3 sweep si ça continue :ouch2:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:56:53

je veut que le sharks soit elimné comme ca Nabokov poura y aller au CDMonde

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:57:40

perosnnellement je ne m'attendais pas a sa...

3-0 stars contre san jose

3-0 detroit contre colorado

3-0 pittsburgh contre new york

je pensais que c'est trois séries nous auraient montrer de tres bon match et une série serrer mais finalement ce n'est pas ce qui se passe...

MichaleK_9
MichaleK_9
Niveau 3
30 avril 2008 à 16:07:04

menchiMUforever Posté le 30 avril 2008 à 15:56:53 je veut que le sharks soit elimné comme ca Nabokov poura y aller au CDMonde

:d) toi je t'aime pas

non mais sérieux ça me fait chier de perdre contre Dallas
c'est une bonne équipe mais bon San José ils ont trop de mal dans ces playoffs, je comprends pas Nabokov et Thornton ne font rien
PERSONNE ne fait rien pfffff ça me soule
ce soir la série est finie je vous le dis :snif2: 4-0 la honte pour le 2ème de conférence :honte: contre un rival en plus...

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:03:31

Moi j'espère que Montréal vont se réveiller, Koivu fait du bien qu'il est revenu, mais Biron pour Philadelphie j'ai rien à dire contre lui, il est trop fort. C'est soit de la chance ou du talent, mais il arrête tout depuis le match num.2! Kovalev devrait tirer plus ou essayer quoique se n'est pas évident avec une équipe qui joue sale et les arbitres...aveugle ou ils voient se qui leur tente voir.

Je prédis encore Montréal en 6 avec beaucoup de misère à cause d'un certain Biron.

P.S.: À bas Derian Hatcher!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:49:55

biron fort????

c le gars le plus mardeux des présente serie et il a quand meme accordé 8 buts en 3 matchs...

avec juste un peus moin de chance il aurais pu avoir 10-13 buts a sa fiche

thomas est nettement superieur a biron

si price aurais goaler comme lors de la serie contre boston...sa serais 3-0...c pas biron qui a fait la différence...c price....

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:44:47

Heu!!

Je pourrais dire que oui, Biron fait la différence et de loin. Il fait des saves mardeuse ou bien des belles saves et c'est cela qui décourage l'équipe.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:37:05

qui decourage léquipe???

LOLLL de quoi tu parle c tj en 3e periode que le ch tirs comme des fou pi finisse par scorer...c justement le contraire qui se passe...nimporte quoi!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:51:38

Check bien!
Ouin ,mais toi qui dit que Biron change pas la game! :honte: sti cave

Bon check!
La game d'aujourdhui, ils scorent en 3e!!! Oh! ils sont en feu, ils en scorent un autre suite comme la game de lundi. Là Flyers en score un, malheure les joueurs ne se forcent pu. Les joueurs manquent leurs chance à cause que Biron fait des belles saves. Le Canadiens ne se donnent pas pendant ce temps.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:05:01

c'est le seul match ou on a vu biron jouer bien, meme si beaucoup des tirs du canadien étais diriger directement dans sa poitrine....

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:12:37

Bah il était fort ce soir et les autres game, j'ai trouvé aussi.

Les défenseurs des Flyers aident aussi, il sautent sur tout ce qui bouge.

La vidéo du moment