CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
21 septembre 2007 à 00:25:08

salut,
je voudrais savoir quels sont ceux qui envisagent de passer de PES à FIFA08 cette saison,et pourquoi.
merci

RatchetTOD
RatchetTOD
Niveau 3
21 septembre 2007 à 00:28:28

Pas moi ... :(

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 septembre 2007 à 00:38:25

moi , car j´ai tester la demo et la camera pro, et c´etait tresi memrsif, j´ai trovué ca excelent, un plaisir que je n´ai pas avec pes. De plus apperement pes 2008 ya tres peu d´evolution et sur ps2 le champion de pes a ete tres decu du jeu

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
21 septembre 2007 à 00:44:54

j´ai la X360 et j´ai testé la demo de fifa 08 qui m´a plutot convaincu, étant joueur de pes depuis tres longtemps j´envisage de passer a fifa pour cette saison, peut etre car la demo est plaisante et que PES ne propose pas de démo (pour le momen?)mais peut etre qu´a long terme pes 08 sera meilleur que fifa 08

RatchetTOD
RatchetTOD
Niveau 3
21 septembre 2007 à 00:58:16

Moi pour ma part la démo, j´ai pas accroché à part pour le mode Ronalidnho qui est très bonnement pensé ! :cool:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:23:06

pareil pour moi cette année c´est triste à dire pour konami mais pour la premiere fois ce sera fifa , avant jattendais plus tard pour me le procurer , cette année ce sera linverse , je ne lache plus la demo de ce bijou qu´est fifa 08 sur 360 , les videos de pes ne mon pas convaincu je ne pense pas etre le seul , beaucoup de fan de pes comme moi vont se prendre une claque je pense ,attendons quand méme des news mais bon , ea va vachement bosser et ça se voit.

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:48:20

moi je ne sais pas encore je vais faire comme chaque année je vais prendre fifa pour tester et apres pes et la je verrais

bigboss37
bigboss37
Niveau 7
21 septembre 2007 à 01:55:52

je pense prendre fifa a sa sortie et s´il ne me convient pas l´échanger contre pes...

alburck
alburck
Niveau 4
21 septembre 2007 à 07:30:33

moi cette année je passe de la série pes à fifa 08

alburck
alburck
Niveau 4
21 septembre 2007 à 07:31:03

(sur ps3 sorry double post :s )

Reiben
Reiben
Niveau 6
21 septembre 2007 à 07:49:53

(il faudrait envoyer l´adresse de ce topic à Konami pour leur dire a quel point ils nous font patienter. Qu´ils nous sortent vite leur demo avant de perdre plus de fans !

Tres mauvaise strategie commercial :nonnon: )

Reiben
Reiben
Niveau 6
21 septembre 2007 à 07:51:24

j´ai confiance en Konami à propos du jeu mais ils tardent trop

(dsl pour le double post)

monodo
monodo
Niveau 7
21 septembre 2007 à 07:52:37

Moi ,étant donné que je joue exclusivement sur pc, je ne risque pas de passer a fifa, ils ont fait une version pc trop trop pourri.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
21 septembre 2007 à 08:22:59

Pareil, Pes sur pc :)

R9power
R9power
Niveau 8
21 septembre 2007 à 08:43:59

J´ai tester fifa hier aucun doute possible ... Pes est toujours très largement devant ! donc pour moi Pes 2008 !( Fifa 08 et 07 je vois pas du tout l´evolution)

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 09:47:23

moi je prendrais Fifa sur ps3 mais ça m´empêchera pas de jouer à PES si des potes l´achètent :)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 10:07:20

"il faudrait envoyer l´adresse de ce topic à Konami pour leur dire a quel point ils nous font patienter. Qu´ils nous sortent vite leur demo avant de perdre plus de fans"

si la patience n´est pas une de leur vertue, c´est que ce ne sont pas de vrais fans...

Sinon niveau Fifa08 après avoir testé sur PS3 ba le seul point positif c´est le 1vs1 pendant le chargement avec Ronaldinho, graphiquement c´est très laid pour ce qui est des faces et du physiques des joueurs.

En fait si, y´a un autre point positif comme j´ai pû le lire, la caméra du challenge pro qui est effectivement très immersive et vraiment bien faite

c´est tout

sinon gameplay à chier, on s´endort, on s´endort, on s´endort...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:31:01

Passer a FIFA ? Jamais ! PES est et restera le meilleur jeu de foot au monde :-)))

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:36:51

r9 power moi je suis un pro pes deçu et tu peux pas dire que il n´y aucune evolutions de fifa 07 à fifa 08 , arrete de dire nimporte quoi ?P our etre objectif moi jai dabord joué à la demo du 07 et ensuite au 08 et ya une sacrée difference graphiquement la modeliasation des stades est meilleure tjs le defaut des des epaules larges et grands short mais la modelisation de certains joueurs s´est amelioré , une enorme diversité dans les crampons des joueurs , un gameplay plus accessible et qui se rapproche de la simulation avec une ia accrocheuse , nan tu peux pas dire que ça evolué c´est mauvaise foi aprés que tu dises que pes est mieux ça ok. Mais regarde les deux videos du tgs et regarde les evolutions graphiques , yen a qu´une seul le terrain plus grand et les maillot qui peuvent se froisser et le reste ben aucune difference , les joueurs ont tous un gabari allongé de basketteurs et ça c´est chiant et puis ça va à cent à lheure c´est quoi de larcade ou quoi ? Nan moi jen ai marre que konami nous prennent pr des cons en etant méme pas capable de nous dire le nombre dequipes qu´il y aura les sois disant 250 equipes c´est du pipo , de tt façon fifa avec ses 30 championnats est hyper attractif.

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:20:06

30 championnats.

Ok c´est vraiment fort. Mais est ce que tu joues le chmapionnat d´Israel souvent ? Est ce que tu joues le championnat Croate ? Est ce que le championnat finlandais t´es utile ?

C´est bien beau d´avoir des milliers d´équipes, mais faut en voir l´utilité aussi. Perso moi le championnat Francais, le championnat Italien, Espagnol et Anglais me suffisent. Aprés les 2 ou 3 meilleurs clubs du Portugal, d´Ecosse, de Belgique, de Grêce, d´Argentine, d´Allemagne, des pays nordiques, des pays de l´est, et j´en passe ca suffit ...

Bate Borisov, Panionos, Setubal, ... J´en ai rien à cirer.

La base de données de joueurs est déjà importante.

La vidéo du moment