CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:53:31

Ne confond pas tou moi je parlais uniquement du gameplay et de ce point de vue beaucoup sont avec moi.

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:55:00

pes n´evolue pas" , mais est-ce que le football evolue ?? ces koi cette phrase de merde !! !
le football n´a rien a voir avec les modes de jeu de pes !! ! Et tu remarkera ke le foot prend une ampleur de plus en plus importante !! !
pes doit evoluer sinon se serai prendr les joueurs pour des kons!!

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:56:25

excuse moi mai tu ne lavai jamais presiser !!

et je te ferai remarker ke pes a ameliorrere les passes et les frappes donc le gameplay !! !
Donc il n´etai pa parfait !!

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:59:25

:d) pes n´evolue pas" , mais est-ce que le football evolue ?? ces koi cette phrase de merde !! !

Bon déjà premierement tu restes poli !D euxiemement je te parlais du gameplay le football réel n´evolue pas en terme de jeu donc pourquoi le gameplay de pes aurait à évolué sachant que c´est se qui se rapproche le plusde la réalitée.Et troisièmement je t´ai dis plus haut que pour le reste ,ambiances , modes et autres j´étais du même avis que toi mais le plus important reste le gameplay.Donc t´emflammes pas comme ça.

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 19:01:28

Oui ils ameliorent chaque année le gameplay mais sans que ça ne se ressente trop pour les habitués.Donc on est d´accord sur tous les points :ok:

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:04:08

Mais meme si le foot n´ évolue pa tu ne pas me dire que parce ke le gameplay de pes se RAPPROCHE le plus de la realité qu´il ne doivent pa a l´améliorer !!

Et effectivement ce n´est pas la priorité car il y a d´autre chose a ameliorer(ambiance mode....) mai jai limpression ke cette anné ils ont prefere faire kelkes retouche a un gameplay dej bon plutot de corriger leur fros points faibles !! !

Dours
Dours
Niveau 3
22 septembre 2007 à 19:23:36

Slt, moi perso j´adore pes je fais la pes league chaque année (jlé gagné a montpellier;)) et après avoir testé les 2 démos, mon constat est le suivant :

Fifa ressemble a un vrai match de foot, franchement tu joue en hd avec un home cinéma, entre l´ambiance et les commentaires (qui seront aussi bien que le 07) tu te gave d´ailleurs prenaient un ralenti d´un match a la tv et d´un match sur fifa sur vtre portable, le résultat est le même.. Par contre niveau modélisation des visages c´est un scandale! Et niveau gameplay ben c réaliste tout simplement sa va pas a 2milles a l´heure les comportemet sont rééls c´est tout une bataille pour perforer les lignes adverses..

Pes ressemble...a pes 06.. Vous allez me dire c normal et je l´avoue j´ai du passer des jours entier dessus et j´en passerai d´autres sur le 2008 mais pes se résume comme toujours a prendre un joueur et courir s´arrêter courir demi tour courir passe au centre tir but.. sa n´a pas changer. Alors tant mieux je v encore me gaver a mettre des 6-0 (mes 3 derniers matchs a la démo en pro c 4-0, 5-1, 4-0)mais bon niveau réalisme...

Bref fifa c´est devenu la représentation virtuelle d´un match de foot à la tv et pes c´est devenu un jeu fun a partager entre potes pour une bonne soirée.
Donc moi s´tannée sa sera fifa pour le challenge et pes pour mettre des branlée à la pesleague (jvous y donne rendez vous :)).

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:25:03

JE RESTE SUR PES2008 A 300%

J´ai horreur de la Camera et maniabilité de FIFA :(

uzumaki-59
uzumaki-59
Niveau 2
22 septembre 2007 à 19:25:13

Moi je vais passer de pes 6 à ...... Pes 2008! :ok:
Pas question de me travestir pour Fifa 2008

poulet_nba
poulet_nba
Niveau 2
22 septembre 2007 à 19:27:54

@befa2 et co.

Formidable, c´est pour ca que JV.com a une aussi grande réputation. un esprits d´analyse vif , des gens qui s´expriment dans un francais parfait. Bref, la fine fleur des internautes.

L´orientation arcade du dernier PES confirme la tendance amorçée par PES6, et c´est normal que certains arrétent de suivre. C´est mon cas et après, que tu penses que je suis un pro-fifa venu sur le forum pour faire de la pub et/ou narguer, ben je m´en tappe la nouille avec des orties fraiches.

A la rigueur, je t´aurais bien proposé un match sur PES6 online sur PC mais bon, tu dois faire partie de ceux qui prennent l´Inter en 4/3/3 avec passe en profondeur + débordement + le centre en retrait et j´aurais pas envie de te tordre.

Dours
Dours
Niveau 3
22 septembre 2007 à 19:42:37

Je ne sais pas si tu parle de moi mais sache que la pes league je l´ai gagné avec le real et je pense que j´arrive a pratiquer un beau jeu mais ce dont je parlais et qu´a pes, tu prend la balle a l´engagement tu fais 3 passes tu tire bien placé et tu marque, quand tu arrive a un certain niveau de jeu c´est trop facile et sur le 2008 l´IA TeamVision est en train de comprendre ce dont je parle. A l´inverse sur fifa tu manie moins bien ton joueur mais ses réactions sont beaucoup plus réaliste et puis, petit bonus sur le 08, faire des jongles, roulettes au dessus du joueur, coup du sombrero après s´être levé la balle est un pur plaisir vous ne direz pas le contraire...

Puis si tu veux venir sur le live faire un match je t´attend avec plaisir. ++

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:51:49

pas moi ...

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:52:31

on verra le test les b°loss

glagla8
glagla8
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:55:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-76844-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rafom
| Date du message : 22 septembre 2007 à 18:45:08
| Contenu du message :
| "moi perso je vai acheter pes mai fifa progresse , et konami va devoir inventé de nouvaux mode mettre une pelouse et une ambiance sonore digne de se nom pour l´anné prochaine !! !"

Chaque années on attends une bande son descente et chaque années: nada !! ! :(

z-e-e
z-e-e
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:13:35

Pes sera toujours le N° 1 !

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:14:46

et oui et sa ces bien decevant!! :(

zephir57
zephir57
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:22:30

Je viens de suivre les 7 pages du forum et j´ai relévé pas mal de truc qui me font bien rire.

Alors déjà arrêtez de commencer votre critique par "je suis un pro pes,mais cette année j´achète fifa" seulement pour donner de l´authenticité à vos propos et mieux vouloir "faire croire" aux autres que cette années "il faut" acheter fifa et pas pes. Un vrai pro pes ne le dira jamais explicitement pour ensuite critiquer le jeu.

Ensuite un vrai fan de pes qui se respecte ne viendra jamais dire "cette année pes est à chié, fifa est enorme il faut tous l´acheter"
On essayera plutôt de comprendre les points négatif du titre et d´expliquer clairement les choses aux autres lecteur.

Mais bon je me fait pas trop de soucis ça me rassure même je dirais, chaque année c´est la même chose, je me rappelle de l´année dernière c´étais exactmeent le même szcénario avec pes 6 et fifa 2007 au final j´ai vraiment apprécié pes6 sur xbox 360 et j´ai pas fini de faire des matchs contre mais potes et de prendreun plaisir fou.

A oui autre point, l´année dernière à la même date vous disiez aussi que fifa 2007 avait détroné pes6, pourquoi maintenant vous dites que " fifa 2007 n´a pas détroné pes6 mais que le 2008 détronnera pes 2008 ? encore des parole dans le vent.

Semimih
Semimih
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:56:58

Moi je voudrai s´avoir.
Qui à réellement éssayer la démo de Pes 2008, et fifa 08, sur la Xbox 360 ?

En effet, cette année comme pour plusieur d´entre nous, on veux passé aux jeux de football sur les consoles nouvelles générations.

Personnellement, je joue a Pes depuis qu´on le nomait jadis "ISS" pour dire.

Et j´ai joué des heures et des heures au meilleur jeu de foot de sa génération, Pes 6.

Mais cette année, EA games a décidé de nous pondre un jeu qui vaut vraiment la peine de s´y intérrésser. Ou le gameplay se rapproche très fort de la réalité, ou on ne mise pas sur l´exploit individuel, mais bel et bien sur la construction de jeu.

De plus, la bande sonore et les graphismes de fifa écrase ceux de pes 2008.

Fifa proposera un mode de jeu très prométteur, celui ou on joue un joueur de l´équipe.

Et pour terminer, lorsque j´ai joué à la démo de pes 08 je me suis vraiment retrouvé avec le même oppu que le précédent, mais encore plus "arcadisé".
Ou les joueurs se prennent pour des vrai gazelles.
Et enfin avec des graphisme qui me donne envie de vomir. Mais c´est quoi ces choix de couleur flachie ignoble ?

Bref mon choix est fait et cela m´atriste mais, fifa sera mien le 27 septembre.

After-Totti
After-Totti
Niveau 2
22 septembre 2007 à 21:04:55

Passer de pes a fifa ce serait comme passer de giallorossi a lazial je ne pourrait jamais faire sa

Semimih
Semimih
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:04:55

A oui et autre chose. Punaise mais vous avez vu tous ces gestes technique qu´il y´a dans fifa ?

Mais c´est trop trop bon :).

La vidéo du moment