CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 septembre 2007 à 17:23:46

Pas moi en tout cas, car j´en suis sur que Konami va nous sortir un trés bon pes cette année. Apres ceux qui disent qu´il est nul et blablabla bah je m´en fout, car on se fera un vrai avis quand on aura la version définitive et lorsque on aura le jeu entre nos propres mains et pas dans les mains d´un autre ! On peut dire que le jeu est bien que lorsque l´on le test sois meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:27:51

+1 hardy

wildu33
wildu33
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:29:02

+80 hardy

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:38:22

serieux certains pensent que avoir 30 championnats ça sert à rien je suis desolé moi je trouve ça cool davoir vraiment tout le football dans le jeu , en uefa les petits clubs ont mainte fois prouvé leur qualité , le championnat turque merite vraiment sa place et israelien aussi , au moins fifa fait des efforts en ajoutant 3 championnats , alors que pour linstant konami reste muer ce qui tent à dire qu´il y aura juste quelques clubs ds autre ligues , si yoré dautre championnats ils auraient laché la news , beaucoup de pro pes comme moi se dirige cette année vers fifa ce qui prouve la qualité de ce fifa. Aprés si jjaurais assez dargent jaurais acheté les deux mais ma preference va à fifa.

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:29:33

moi jattend des testé la demo de pes 2008 parce que la demo de fifa m´as franchement attiré et pourtant je suis plutot pes mais, y´as des choses sur le dernier pes qui m´ont gavé severe donc je vais attendre d´avoir jouer a la demo

deezin
deezin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:35:33

moi je passe à fifa sur next gen mais je prendrais PES sur PC quand même :) ! Comme ca tout le monde est content ^^

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:37:29

J´attendrais le test de fifa 08 et pes 2008 mais je pense que cette année je vais me prendre le pack fifa 08 + ps3 enfin sil ils en sorte un! Pourtant un pro pes depuis le premier!!! La roue tourne!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:38:10

J´attendrais le test de fifa 08 et pes 2008 mais je pense que cette année je vais me prendre le pack fifa 08 + ps3 enfin sil ils en sorte un! Pourtant un pro pes depuis le premier!!! La roue tourne!

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:13

Franchement, je sais pas ce qu´il vous faut mais pour moi je prefere faire un match a PES 3 qu´un match sur la démo de Fifa 08, les déplacements des joueurs sont aussi lents quand je fais une ligue des master sur pes 6 et que espimas a la fleche en bas (en condition), on peut prendre personne de vitesse et la caméra doit etre située sur un dirigeable car jai du mal a apercevoir la couleur de cheveux de Van der Sar. Seul point positif de cette démo de Fifa 08 est qu´elle est gratuite :rire2: encore heureux

Sevak
Sevak
Niveau 3
21 septembre 2007 à 23:15:58

peut importe moi g testé la demo sur ps3 c tellement lent....
et ayant toujours été supérieur a fifa.
je pense kon peut leur donner une derniere chance.
si vs voulez plus de pes venez pas sur le forum si le jeu ne vs interesse pas
PPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:18:52

Moi je parle de la version next gen!!!Et sur next gen, fifa 08 va être la nouvelle simulation de football vus tous les avis que j´ai pu voir de la part à fois des joueurs mais surtout des journalistes qui crongratulent fifa 08 et qui critiquent beaucoup pes 2008 à cause de trop peu de nouveautés par rapport à pes 6!

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:24:27

Ouais mais pes6 est mieux que fifa 08 donc pas besoin de s´inquiéter pour Pes2008

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:27:31

Tu n´a même pas essayé le jeu donc arrête de dire ça moi qui était pourtant un pro pes, faut bien avouer que cette année sur next gen fifa 08 est le grand gagnant et puis comme on dit il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis!!! A bon entendeur salut!

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:34:26

Ba moi j´ai changé a partir de 2001 j´étais sur Fifa et depuis ca va donc moi ca fait longtemps que jia changé d´avis mais pour PES :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 23:35:41

Etant un pro Pes depuis toujours , je pense cette année basculer sur fifa 08 ( sur ps3 bien sur ) car il me semble qu´a voir les videos konami se repose un peu trop sur ses lauriers et cela fait qqes jours que je joue a la demo de fifa sur ps3 et c´est tres tres bien beaucoup d´amelioration.

Senzy
Senzy
Niveau 52
21 septembre 2007 à 23:35:42

Moi ce que je cherche c´est un jeu de foot qui se rapproche le plus de ce que je vois a la télé ou des match en vrai au stade et d´autre cherche de l"olive et tom".

Cet année je crois bien que c´est FiFa pour moi, ou les deux (mais c´est cher payé 2 x 60 euro et une fois pour un add-on).

Senzy
Senzy
Niveau 52
21 septembre 2007 à 23:38:12

duffyorapport : pour la vue tu va dans option et tu change! c´est claire qu´avec la caméra de base c´est injouable... :oui:

Trucide
Trucide
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:54:57

Je n´ai pas essayé PES 2008 mais je me base sur l´opus précédent sur PC et personnellement je suis choquer par le gameplay de PES qui est beaucoup trop rapide à la limite j´ai l´impression que mes joueurs glissent sur le terrain et en réalité les joueurs ne peuvent pas tenir un tel rythme de jeu .Pour moi le jeu de Konami régresse ...
...alors que FIFA (démo PS3) se rapproche beaucoup de la réalité par ça physique de balle , ça se ressent dans les mouvements du joueur , on ne peut pas faire ce que l´on veut et l´IA se comporte à merveille ne se gênant pas pour intercepter la balle sur la trajectoire et s´adapte a notre jeu c´est vraiment dure de passer la défense.
Enfin bref , FIFA cette année est un bon cru , je l´achêtes sans hésiter dans sa version PS3.Pourtant j´aimais beaucoup les premier PES dommage pour Konami...

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:58:24

Ceux qui ont déjà joué à fifa 08 tout en manuel sur next gen, ça donne quoi alors le résultat??? c´est de la vrai simu???

Trucide
Trucide
Niveau 8
22 septembre 2007 à 00:09:28

En tout cas pour moi j´ai vraiment l´impression de voir un vrai match de foot , je suis très impressionnés.Etant habitué à FIFA 07 , je constate une grosse évolution dans le gameplay , c´est plus profond , faut vraiment construire son jeu , foncer au but tout seul c´est mort !C ette épisodes surclasse déjà PES 06 , j´attends la sortie de la démo PS3 du dernier PES pour voir l´évolution mais je doute ça ressemble plus à un addon avec des licences supplémentaire .

La vidéo du moment