CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 15:22:54

Game1 toi qui parle d´absence d´évolution entre FIFA07 et le 08 déja joue à la démo next gen du nouvel opus avant de parler et ça s´applique à d´autres ici tout aussi peu clairvoyants ... et puisqu´on parle d´évolutions...vous en voyez vous une entre PES6 et ce laborieux PES2008 qui s´annonce ?. ..

Bon pour ceux qui dissequent la vitesse de jeu de l´un ou de l´autre moi j´adore celle de Fifa car réaliste et c´est mon gout perso ,j´en ai marre des joueurs qui courent comme des mob´ au pot d´échappement percé comme plusieurs pes par le passé .

Konami commence à prendre la communauté des joueurs pour des cons ,ceux qui restent fidele à la firme japonaise sont aveugles ,ça commence à parler sur le net dessus d´ailleurs .Konami ne prend plus le parti des joueurs comme par le passé ,rappellez vous pas de contenu online pour pes6 ,ni meme et c´est un comble, de mises à jours sur les transferts et ce pendant un an ...

Alors Konami va se prendre une bonne baffe dans la gueule avec ce pauvre opus de pes et ç´est pas plus mal ,réfléchissez un peu au bien que ça va leur faire ...et la remise en question qui s´en suivra ...ils se sont que trop reposés sur leurs lauriers laissant EA véritablement travaillé sur leurs lacunes passés ,du coup vs allez etre nombreux ici et meme parmi ceux qui jurent que "JAMAIS AU GRAND JAMAIS !! !" à y voir plus clair bientot ...

don7
don7
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:40:27

C klr que plus de 10ans pour arriver a un niveau acceptable c pas mal ^^ !! perso PES a toujours ete au top il ne font pas un jeu pour toi ou pour le voisin il font un jeu qui rentre dans un global le japon n´est pas toucher comme l´europe central les etat unis ect ... c chacun sont appreciation maintenant pour ceux qui jaze si vous ete aussi fort que les createur de jeux perso prend un billet pour le vol france - japon et va donner tes idées ;) ;) plz arreter de parler ainsi chaque jeux a ca place pour chaque gamer on ne discute pas les gout et les couleur si no tu vivrai dans un monde de lapin rose et pas de guerre ON EST TOUS DIFFERENT !! donc parreil pour penser ^^ ;)

wildu33
wildu33
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:52:44

pes 2008 se raproche d´un winning eleven(plus arcade) pour le rendre plus simulation il leur suffirait de ralentir le jeu (même trezegol va vite), si ce dernier paramètre est respecter je l´acheterai sans aucun doute...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:53:10

aucun des deux je reste a pes 6 sur pc

Danou17
Danou17
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:06:15

Moi je vais sur fifa a+ les bouzeux! :ok:

don7
don7
Niveau 8
21 septembre 2007 à 16:11:15

lol ta l age d aller sur internet toi :||

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 16:13:20

snuppedupen CHACUN ces gout bordel , je pense ce que je veux de fifa et toi aussi , c´est pas parceque t´aimes Un jeu familliale pour gosse que je vais venir te faire la moral alors evite de la rammener stp...

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:14:32

ça y´est et maintenant les joueurs de fifa sont des gosses :p
J´te jure c´est pas la peine de chercher du respect par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 16:19:04

jrespecte pas quand on respecte pas mon avis...

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:21:11

Dictateur alors , le pire c´est qu´apparemment t´es pour Fifa cette année , tout comme moi . Mais qu´on soit dans un "camp" ou dans l´autre, on se doit de respecter les avis qui ne sont pas les notres c´est primordial .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 16:27:16

laguna59 je sais pas si ton message s´adresse à moi...Je respecte tous les avis, et si tu veux savoir je trouve cette guguerre pes fifa ridicule.j´ai testé la demo de fifa08 sur ps3 hier , je m´attendais à quelque chose de révoutionnaire vu les commentaires des pros fifa...Resultat hormis le mode de frappe et Be a pro, je suis désolé mais il n´y a pa vraiment d´evolution dans le gameplay...A moins qu´on ne parle pas du meme jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 16:58:30

oui tu as certainement raison game1 on ne doit pas parler du meme jeu et modere ton langage gamin quand tu t´adresses à moi sinon j´te froisse une cote ou deux wherever & whenever you want : snuppedupen@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:00:53

sinon j´viens de passer du temps sur pes 2008 démo et c´est un super jeux d´arcade!!! franchement il est fun et pour le coup c´est lui qui est devenu familial ,il va ravir petits et grands ,sans ironie aucune

steven16v
steven16v
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:09:20

y en a plein qui disent qu´il n´y a pas d´évolution entre fifa 07 et 08 mais apres avoir testé fifa 08 et pes 2008 je peux dire que dans fifa j´ai pas eu du tout l´impression de jouer a fifa par contre pes a part les filet qui sont bien fait y a quasi rien qui change.

je vais donc passer de pes6 a ... fifa 08:d

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:10:18

La vidéo me fait trop peur surtout graphiquement avec les menus toujours aussi désuets et puis en match je trouve que l´ensemble n´a pas énormément bougé pour du next gen ... si les têtes je les trouve pas mal !
Bon là en amateur forcèment tout rendre, les défenseurs sont statiques à volonté , faudra voir ça avec un plus gros niveau.
Ou sont les innovations ? Simuler les fautes à l´italienne ? (" énorme nouveauté de ce pes 2008 ")
C´est léger quand même j´ai pes 5 sur ps2 et là je me demande si ça vaut le coup ...j´attend la démo sur ps3 ! pour me faire une meilleure idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:13:07

snuppedupen je suis peut etre un gamin, mais c´est pas à 31 balais que j´irai m´embrouillé avec des GAMINS de 20 ans...

wildu33
wildu33
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:13:45

ceux qui disent que pes 2008 est un jeu d´acarde ne savent pas ce qu´est un vrai jeux d´arcade... il reste simulation tout de même je vous rassure je l´ai jy jou depuis quelqus heure avec mon pote et nos dernier résultat sont très sérer(1-0 0-0 2-1), une fois que l´on sait jouer on peux poser le jeux et il devient difficile de nous marquer un but...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:14:19

qui plus est sur un forum de jeux video :-)

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:15:45

bah moi je vais pas m´attaquer aux ages , a 31 ans j´espère pourquoi pas que je pourrai encore jouer de temps à autre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 17:19:03

nan mais c´est quand meme marrant tu me traites de gamin alors que t´as 31 piges et que tu me fais la morale sur un jeu video c´est quand meme marrant...

La vidéo du moment