CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:39:50

je viens de tester la demo de pes et resultat et ben ça ma evité de faire une connerie et de passer à coté dune bombe comme quoi les videos sont trompeuses , le jeu est beau surtout la modelisation des joueurs et les effets sur les maillots , le gameplay est tjs aussi simulation et méme plus je trouve , on sent maintenant le defi physique c´est vraiment sympa , c´est pas si rapide que ça , on a des sensations quoi , bref c´est du pes quoi , je suis assez heureux pour autant je ne lache pas fifa je lacheterai surement vers noel mais cette année c encore pes , beau coup de poker de konami , ce que je comprend pas c´est le coup de geule du champion de france qui disait que le jeu etait nul à chier. Perso ce que jai kiffais aussi c´est les crampons ya du choix cette année avec les vertes fluos de tiago , esperons que cissé ait les siennes.

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:51:23

Pou moi ca sera PES j´ai joué a la démo de fifa 08 sur ps3 alors que j´adore le manette et que la manette PS ( pour moi et pour bcp ) a la meilleure maniabilité concernant les jeux de foot, et il est vraiment pas terrible alors que pes j´y joue depuis 1 h sur X box alors que j´aime pas du tout la manette et je prend quand mm bcp plus de plaisir a y jouer. Il n´y a pas photo pes reste de tres loin le meilleur cette année vivement la démo ps3 la semaine prochaine !! !!!

deezin
deezin
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:56:21

lalgerino tu es sur d´avoir jouer à la mm démo que moi ?? ? J´ai l´impression que tu essayes de te persuader que pes est tjrs mieux que fifa mais franchement tu peux ne pas aimer le gameplay de ce fifa, je peux pas laisser dire que ce pes est REALISTE et PAS SI SPEED QUE CA ! Lol, lol, lol, franchement. Y´en a qui doivent pas regarder correctement tourner le jeu alors -_- ... Franchement le jeu est trop speed, y´a plus rien de simu, premier match je lance adriano en profondeur et comme d´hab résiste à la déf au coude à coude et décoche une grosse frappe en lunette ... mais bien sur c´est vachement réaliste ^^.

Perso, je suis trop décu de cet opus et je n´arrive pas à comprendre comment on peut le trouver bien cet opus, enfin si pour les ptits jeun´s qui ne connaissent PES que depuis un an et qui aiment les jeux de foot "easy mode", c´est sur c´est un bon jeu ...

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:56:48

vous avez joué tout en manuel à fifa 08 ou pas???

Trucide
Trucide
Niveau 8
22 septembre 2007 à 01:00:34

Comment ça manuel ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:02:29

deezin deja je suis pas un petit jeune qui joue à pes depuis un an et je suis pas un footix mec. Je reconnais que ce fifa 08 est terrible mais la modelisation des joueurs me gene trop quoi , pes n´est pas si facile que ça arrete dexagerer steplé , sur fifa aussi on a vu un ronaldhino qui frappe des 40 m et marque c´est pas pr autant que c´est pas une simulation , c´est clair que jai remarqué que certains joueurs comme adriano ont lair tjs surcoté , tt a lheure en faisant un argentine bresil , je fais un centre il conttrole de la poitrine et frappe petit filet javoue que ça ma laissait perplexe mais dans la construction de jeu ça reste du pes je suis desolé c´est vrai c´est un poil rapide encore mais bon un peu deçu quand méme.

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:04:36

ba ouai dans la démo il parait qu´il faut mettre tout en manuel dans les options pour vraiment jouer à une vraie simu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 01:06:05

tu peux désactiver les assistances du cpu à la passe ,tirs et centres ;e n manuel ça fait vraiment simu de chez simu mais v´la le challenge lol j´aime quand c´est bien dur ... :dehors:

Ombr
Ombr
Niveau 5
22 septembre 2007 à 01:06:56

moi car fifa 08 est plus beau, mieux animé, plus simulation (et oui...) que pes cette année.
c´est plus agreable de construire son jeu, les sensations de jeu sont excellentes sur fifa (controle, crochet, amorti etc sont supers bien rendus )

Trucide
Trucide
Niveau 8
22 septembre 2007 à 01:08:30

J´ai tout laisser par défaut , je trouves ça déjà très bien !

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:10:42

moi c´est clair que quand je l´aurais je mettrais tout en manuel car je veux de la vraie simu et pas du fifa arcade!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
22 septembre 2007 à 04:01:56

pour moi ca sera fifa 08 quand le patch 5 vs 5 sortira marre de chez marre de faire du 1 vs 1
je passe à fifa 08 aussi car ne comprend rien aux options online et enleve carrement le 2 vs 2

les graphiques m´importe peu c´est la simulation et le plaisir de joueur avec des potes chacun chez soit et dans la meme equipe deja actuellement j´ai nhl 08 sur ps3 on se fait du 3 vs 3 et c´est le top pour moi fini les jeux qui ne font que du 1 vs 1

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:15:39

PES 2008 m´a mis une gifle terrible cette année, mais pas dans le bon sens du terme, le jeu est encore plus arcade qu´avant.

C´est simple, je test en normal, l´IA prend que des branlées après en Professionnel, je gagne tous mes match et je suis presque jamais en danger. La physique de balle est décevante.

Et les joueurs stars bien trop puissant encore une fois, sans compter que en 3s tu as traversé le terrain.

Déçu, je télécharge la démo de fifa 2008, et la j´ai pris un plaisir monstre à jouer, le jeu est très dur, il faut réellement construire ses actions, j´avais l´impression d´être devant ma télé

Graphiquement j´aime mieux le style coloré de PES par contre.

Je précise que j´ai testé les 2 sur 360

glagla8
glagla8
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:19:48

Fifa

-graphismes +
-date de sortie +
-jouabilitée +
-modes de jeu +
-commentaires +

PES

-graphismes +
-date de sortie tardive -
-jouabilitée +
-mode de jeu -
-commentaire -

Donc j´attends le test mais j´opterai cette année pour fifa à 75% sur :)

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:37:40

Mais vous êtes pas sur le bon forum, ici on parle de PES et vous, vous chanter les louanges de Fifa 08.

glagla8
glagla8
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:27:07

Et alors on est objective
cette année Fifa a Owned Pes

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 septembre 2007 à 16:33:18

Je suis un Pro PES qui aprés la super démo de Fifa compté acheter les deux jeux de foot mais entre temps j´ai testé PES , quelle catastrophe , mon dieu ... Premier constat le jeu est immonde , il est de plus en plus aracade , suffis de regarder l´attitude du joueur qui part quand on souhaite réaliser un une deux . Il part a toute vitesse avec une passe surpuissante , du jamais vu ... Les tirs sont trop facile a placer , sans élan a 20 metres avec deux joueurs devant j´ai mis une pleine lunette avec déco . Je me suis dis , c´est comme Michel Blanc " sur un malentendu " ^^ mais rebelotte avec DECO , Roni,Ribéry etc... Le plat du pied par contre est désormais trés d&licat a marquer .
Je suis trés déçus , je vais acheter FIFA 08 dans quelques jours , je prendrais aussi PES mais sans conviction je vais juste le prendre parce que c´est ce que je fais depuis 10ans chaque année...

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:39:25

mdr vous êtes pitoyables: "mais on est sur le forum de pes donc les pro fifa bye bye , il y a un forum expres pour vous ."

A mon avis c´est peut être parce que le titre du sujet est "qui va passer de PES à FIFA08" qu´il y a autant de louanges sur FIFA...

En tout cas moi j´ai acheté une console next gen (xbox 360) et c´est pas pour jouer à des jeux dont le niveau des graphismes ne dépasse pas celui d´une PS2, et là, il faut avouer que PES est à la ramasse. ..

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:43:12

Moi je pnse PES! quand j ai eu pr la premiere fois la ps1 j ai acheté iss et ai accroché et apres pr la ps j ai achet fifa j ai accroché mais je suis resté fidele a fifa qui lui etait superieur.
maintenant on voit que fifa essaie de venir a hauteur de titiller voir de depasser fifa dans certains domaines( les graphismes, new modes de jeux...).
même si pes 2008 aur moins de nouveautes que fifa08 je pense que je resterai fidele a pes et j acheterai fifa en platinum même si prefere quand même voir le test des deux jeux.
J ai joué aux deux demos c est clair que fifa c amélioàré: interface belle on peu jouer ac ronaldinho en 1vs1 et les graphismes sont bien et le jeu ds les matches es mieux fait, mais fifa est encore un nivo superieur: toujours autant de plaisir a y jouer, graphismes ameliorés, interface ameliorées et mieux que l ancienne...)Donc cette annéé je prendrais pes2008 d abord mai je pense ue fifa 09 sera superieur a pes 2009 (sil ne l est deja pr certains...)

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:46:05

BANDE DE PLAISANTIN PES7 EST LE ROI DES JEUX DE FOOT GRAFIKEMENT FIFA C BROUILLON (VISAGE EN PATE A MODELER) LE NOUVEAU PES EST BEAU ON PEUT FRAPPER DE LOIN/ SIMULER/ FAIRE DES GRAND PONT /CHANGER LE NOMBRE DE PERSO DANS LE MUR /PLUS DE COUPURE AVANT LES CORNERS ETC ETC ETC ARRETER DE DIRE DE LA MERDE merci

La vidéo du moment