CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 septembre 2007 à 17:29:42

NiouzKool tu fais honte , tu n´as rien a faire sur un FOrum n tu serais plus a l´aise a la recré avec les CE1 je pense . Tu n´a aucun arguments , tu écris en majuscules tu insultes les gens , bref , tu ne dégage que du mépris !
J´ai rejoué encore et encore a PES pour me convaincre qu´il est bon mais je suis toujours aussi déçus :s Je le prendrai quand meme c´est une certitude mais cette année le jeu qui me fait vraiment frémir a l´idée de le mettre dans mon lecteur c´est FIFA , j´aurais jamais cru dire ca un jour mais bon :s

befa2
befa2
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:36:49

bon j´ai entendu vos commentaires sur fifa 2008,bon séduit par tout ce raffut,je le télécharge sur PS3,et la o grande tres grande surprise:c tjs la meme merde!!!!tjs aussi injouable(n´écoutez pas ce qui disent le contraire c faux!!je dirai kil est encore pire que le 2007,sachez que les soit disant PRO pes ki passe a fifa sont des menteurs!!!en fait ce sont de réél pro fifa(c tout a leur honneur!)mais venez pas raconter des conneries,bref apres deux match(je suis perséverant!!)je vais dans le menu demo,je vais sur "FIFA 2008",jappui sur triangle et je l´efface!!!!!!a oublier!!il ne vaut aucun de la série PES!!!

glagla8
glagla8
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:47:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-76675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : valentin1109
| Date du message : 22 septembre 2007 à 16:30:36
| Contenu du message :
| "Mdr j´ai tester les demo de fifa et pes et franchement glagla8 tu ferais mieux de fermer ta gueule ( pardon pour lexpression mais c´est que j´ai trouver de mieux pour lui ).

Pourquoi es tu vulgaire, c´est un topic où l´on donne son avis: j´ai donné le miens donc évite de te la jouer caïd.
J´adore PES mais cette année j´ai un coup de :coeur: pour Fifa où est le problème.
ça mériterait un ban´ :( mais jvais pas le faire alors à l´avenir, apprends à accepter l´avis des autre :ok:

akihiko
akihiko
Niveau 4
22 septembre 2007 à 17:55:29

moi aussi je vais prendre fifa.pour pes je suis degouté je l´ai attendu 3 mois pour rien.je prends fifa :snif:

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:57:49

Perso au début je jouai a fifa puis j´ai essaiyé pes 6 et jai adoré ( sauf les gaol!) mais a par sa ce jeu est super !!
Mais cette année je ne sai kel jeu acheté !!

Fifa c´est ameliorer encore au niveau du gameplay meme si sa n´arrive pas encore a la hauteur de pes mais c deja un progrè ensuite graphique les stades pelouses sont de toute beauté !! Mais les visage des jouer son méconaissable !! !

Quand a pes 2008 je ne sai pa je lattendait avec impatience komme bcp de monde mais j´ai l´impression que a part les visages , il n´y arien de franchement nouveau ( il y a kelke nouvaux gestes techniques en l´occurrence 2 !) ce ki me deçoit un peu !! !

Alors cette anné Fifa arrivera t-il a rattraper un pes en demi-teinte ou alors Pes domineras t-il une fois de plus le mode du football virtuel

Moi jattend la sortit de ces deux jeu pour en juger !!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:01:52

Moi je reste sur pes, le jour ou fifa aura le gameplay de pes je le prendrai :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:06:20

befa2 gros gamin tu te prends pour qui poru pretendre qu´on ai des menteurs? Je suis bien un pro pes a la base, j´ai jamais acheté un seul fifa depuisd 10 ans , pose moi es questions sur pes si tu veux, je joue meme en reseau actuellement a pes6 t ´es grave sérieux.

Toi par contre pour dire que fifa est injouable a mon avis c´est que tu sais pas jouer tout simplement ou que t´as pas toucher aux reglages de jeu, pour mettre manuel ou semi manuel. Moi perso j´ai aucun probleme j´avoue les 2 premiers match j´avais du mal avec les touche mais maintenant j´arrive meme a attaquer..et mes passes sont assez precises

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:20:36

moi je prendrai... les deux.

premièrement car fifa a fait d´énormes progrès et qu´il serait stupide de chercher à le nier. la démo m´a même convaincu de l´acheter. deuxièmement, car la démo de pes m´a rassuré. j´avais des doutes en démarrant la démo car pas mal de monde le démolissait(trop rapide, trop arcade...).

au final, je ne suis pas déçu. le jeu est plus beau que le précédent même si c´est léger. mais si le jeu a l´air plus rapide ou arcade, c´est tout simplement à cause(ou grâce) au travail qui a été effectué sur la fluidité du jeu et des joueurs en particulier.pas de cassure dans les mouvement, les enchainement de phases(accélérations, changement de direction, application au moment des frappes) se font sans temps mort.à contrario, j´ai encore vue un joueur qui bougeait subitement de place(même si ça reste léger) après avoir centré sur la démo de fifa 08.les joueurs réagissent aussi beaucoup plus vite aux sollicitations du joueur que sur fifa. les deux jeux sont différents mais ils peuvent être complémentaires.

l´écart qui existait entre les deux franchises n´existe plus ou presque. ça annonce une lutte exceptionnel dans les années à venir. tant mieux car il n´y a rien de tel pour pousser les développeurs à s´améliorer.

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:27:57

Chaud les mecs qui bandent sur fifa :rire:
C´est normal que sur fifa il y est du changement vu le niveau du 07 (gameplay et IA) donc tout le monde prone la révolution alors que pas du tout :rire2: c´est le minimum pour un jeu de foot :ok:
Pes on voi moin les changement puisque le gameplay est et a toujours été énormes, sans conter que le mode be a pro de fifa 08 ne sera qu´un entrainement, donc un gros coup de pub pour rien en faite :ok:

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:33:48

Tout a fait d´accord avec toi INSPI ! Pes n´a pas a evoluer il est dejà enorme donc il n´ont pas grand chose à améliorer contrairement à fifa.

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:36:16

befa à raison , et puis fifa n´a presque pas changé !J e n´ai jamais rien qu´ une seul fois l´idée d´acheter un fifa !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:38

Je suis d´accord aussi avec INSPI et NaSrI49 , sauf que fifa ne réussit meme pas à évoluer !

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:38:42

Mais c´est clair, on a des superbes visages, un gameplay énorme on va avoir une superbe LM avec des nouvelle choses genre l´attirance des supporters séance d´autographes séances d´interview nouvelle animations etc... Un mode édit énorme mais sa persone en parle :rire: tout le monde voit fifa comme le messi tout sa parce que il ya eu un changement du point de vue du gameplay :sarcastic: pourtant il n´arrive toujours pas au niveau de pes... et d´ici 2 moi tout le monde viendra acheter pes et ils dirront mais fifa c´est lassant :nah:

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:39:55

je sui dsl jai bo aimer pes si tte les anné je dois claker 70 € pour un jeu ki d´apré _NaSrl49_ "n´a pa a evoluer car il est deja enorme " je trouve cette argument un peu léger et dire ke le mode be a pro ne serre a rien est un peu pessimiste car au moin fifa a essayé de créé un nouveau mode jeu or pes se contente une fois de plus de ses bases de modes de jeu !!

Donc pour moi pes est peu etre enkor mieux ke fifa mais il va falloir kil reagisse s´il ne veule pas ke fifa les depasse au niveau des ventes car fifa tente de nouvelle chose et s´ameliore!!

Meme si ce n´est pa encore au niveau dun pes!!!

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:42:58

J´suis dacord avec toi, c´est bien d´innover et pes va devoir réagir, mais quand on voit tout les détracteurs sois disants ex pro pes c´est totalement abusé :rire:

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:45:08

moi perso je vai acheter pes mai fifa progresse , et konami va devoir inventé de nouvaux mode mettre une pelouse et une ambiance sonore digne de se nom pour l´anné prochaine !! !

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:47:03

Dis moi dans ce cas pourquoi il aurait à évoluer sachant que la plupart d ´entre nous prennent notre pied dessus.Quand on aime pes depuis ses 1eres versions on paye 70€ les yeux fermés en sachant à quoi s´attendre.A chaque opus ses nouvelles nouveautées ( et oui la nouveautée coute chere mais ça le vaut largement les 70€ a passer des soirées de fou entre potes ou online).Après chacun son point de vue, si tu veux pas claquer de tunes ba reste sur le 6 ...

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:49:58

Pour les modes je suis entierement d´accord mais j´ai une autrereflexion a faire...Je vois beaucoup de monde dire "pes n´evolue pas" , mais est-ce que le football evolue ??

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:51:36

le probleme n´est pa la mais kan tu vois le nombre de personne sur les forums ki von acheter fifa je pense ke pes va moins se vendre meme si il sort sur une machine de plus ke l´année dernière (ps3) !!
et excuse moi mais si tu crois ke pes n´a pa besoin d´évoluer , d´innover et ben tu te trompe gravement et je pense ke tré peu de personne pense komme toi car rien ke pour l´ambiance sonore kan tu joue a fifa tu te kroi ds le stades alors ke ds pes tu a l´impression de rentrer ds une cathédrale !! !

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:52:58

Pes a des points faibles c´est clair :ok:
Maintenan pes reste le must en terme de simulation :oui:

La vidéo du moment