CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:51:33

Moi je prendrai les 2 cette année. Fifa surtout pour le mode Be a pro et PES car après avoir testé la démo ...lol
Fifa c´est sûr a beaucoup progressé cette année mais franchement honnêtement manette en main on ressent beaucoup mais beaucoup plus de plaisir à faire un match de foot.

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:53:19

Comment peut on choisir quel(s) jeux on va prendre en ayant joué qu´a une simple demo?

juve72
juve72
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:55:58

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:59:38

Je vais peut etre passer me prendre Fifa en rentrant du taf alors que je suis un fan de PES mais je prends le mieux qu´on me propose je suis pas comme ces mecs qui disent : ah non FIFA jamais, PES restera toujours le meilleur! C´est ridicule, on dirait des gosses! J´attends des tests pour me faire une meilleure idée mais la démo ne m´a pas déçu.
Par contre est ce que sur FIFA 08 on peut inverser les touches pour tirer et centrer par défaut??

Trucide
Trucide
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:34:40

Oui on peut faire ça ! C´est plus intuitif pour les habitués de PES (Pas d´Evolution Soccer).

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:35:59

Je testerai les 2 avant mon choix, mais cela me fait tout drole de voir PES sortir de sa suprématie. Mais quand on voit le manque de serieu de Konami, c´est légitime. Cela fait tout de même 3 ans que l´on a le droit aux mêmes commentaires (comme si Paga allait y changer quelque chose...), regardez PES 2 et PES 6, la claque graphique est à peine présente (dire que il ya quelques années entre ces 2 jeux...). Un moteur graphique identique pendant 3 ans! Stats des joueurs élaborés sans aucun serieux, pire, ceux qui parainent le jeu se voit féliciter.... Comparez les stats du jeu de l´entraineur (une référence) et ceux de PES, c´est à mourrir de rire. Mais le pire dans l´opus 6, c´est le virage arcade qu´a opéré PES. Peut-être du au rugby ? Adriano, le terminator !! Un online qui est devenu stable au bout de 3 mois (et encore). Konami n´est même pas foutu de se payer un logiciel anti-triche, c´est aux joueurs de prendre des impressions d´ecrans et de les envoyer a Konami!! Tout ça pour dire que beaucoup semble déçu de la demo (c´est une demo, pas une beta, cela nous donne donc un véritable aperçu du jeu), mais perso cela ne m´étonne pas. La politique de Konami semble clair: le grand public !! A l´époque où Konami n´avait pas de licence, tout était dans le gameplay, les noobs disaient "y´a même pas les vrais noms, c´est nul!", les vrais ricanaient et répondaient: "c´est le contenu qui est riche!". Aujourd´hui Konami est devenu l´inverse de ce qui avait fait son succès de la première heure, qu´il aillent donc lecher les bottes des stars du foot........

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:43:53

Je vais peut etre passer me prendre Fifa en rentrant du taf alors que je suis un fan de PES mais je prends le mieux qu´on me propose je suis pas comme ces mecs qui disent : ah non FIFA jamais, PES restera toujours le meilleur!

-----------------------------------

la meme, quand pes évolura de nouveau, je reviendrais surement, la il a aucun interet pour moi. aucune évolution dans le jeu...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:54:26

plutôt mourir ke de jouer a fifa

chaque démo de FIFA ke jai testé jai pu faire k´une mitemps

:malade:

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
28 septembre 2007 à 09:03:07

Super argumentation Campouille !!

]hornet44[
]hornet44[
Niveau 1
28 septembre 2007 à 09:46:30

Franchement la démo de fifa08 sur PC et je trouve qu´elle fait vraiment flipper. Les graphismes sont affreux et il y a pas de réels changements par rapport à la version 07. J´ai essayé la demo sur xbox 360 et là c´est déja un peut mieux mais rien d´extraordinnaire. En sachant que leur nouveau mode "devient pro" est en fait juste un gadget qui vous fera passer tout au plus une saison sur la version PC. Sur les next-gen on ne peut même pas faire une saison mais que des matchs comme ça.
Bref l´année derniere j´avais pris PES6 et FIFA07 et le jeu auquel je joue toujours est PES et fifa je l´ai desinstallé depuis un bon bout de temps. Cette année je prendrai PES2008 dès sa sortie et j´attendrai que les mecs dégoutés par leur Fifa08 les revendent et je le prendrai d´occaz et encore j´en suis même pas sûr.

quort10
quort10
Niveau 5
28 septembre 2007 à 11:23:41

ARRETER DE NOUS CASSER LES NOIX AVEC CE DEBAT !

la question qui faut se poser c´est : sur PC ou console ?

Parce que sur PC FIFA 08 c´est pas du NEXT GEN c´est une daube sans nom.
Sur console peut etre faut attendre les tests.
EAsports nous fait le coup cette année avec tous les jeux NHL, FIFA et peut etre NBA LIVE tout est de l´ancienne génération avec des graphismes à gerber par terre.
Au passage ce forum est truffé de messages de mecs travaillant pour cette société de merde qui tropille PES parce qu´ils n´ont pas d´autres moyens de défendre leurs produits bidons.
En tous cas je remercie Konami pour ce jeux qui s´annonce géant.
Ceux qui critiquent sont simpleùment des blaireaux qui connaissent rien au foot et qui s´arretent aux détails. c´est de la simulation et C´EST UNE DEMO

Donc la réponse : PC c´est PES évidemment pour le reste à vous de voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 13:19:20

j attend le test de pes 2008 et apres je ferais mon choix

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:26:27

Moi je me tâte encore pour prendre Fifa 08, mais quoi qu´il arrive PES 2008 sera dans ma collection parce que c´est le meilleur jeu de foot à mes yeux, je dis bien à mes yeux pour ne pas rentrer dans des débats inutiles.

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:42:08

ba oui pes reste le meilleure bolosss va jouer a fifa 08 si te nul sa c le bon geste changer de jeu quand on est nul mec

happyness
happyness
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:44:35

pour ceux qui ont les moyens , il faut prendre les deux!!!
chaque jeu a ses avantages et ses inconvénients ,sachant qu´a priori cette année c´est fifa qui a le plus progressé. une chose est sûre c´est que fifa s´est grandement rapproché de pes: konami devra se bouger l´année prochaine s´ils veulent rester leader (licenses, ambiance sonore, commentaires; enfin vous connaissez les défauts propres à pes...)

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:45:23

c tes yeux qui ont pas evolué c facile de mettre 500000 technique dans un jeu mais il sont que praticable pendant le chargement avec ronnie et que sur le terrain c impossible de le faire sans ce faire prendre le ballon sa sert a rien et je trouve que le visage de pes 2008 tue celle dans ffifa largement meme

[milan]
[milan]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:51:25

mais fifa ont mis le paquet ils vont avoire du mal a faire mieu alor que pes na pas toout mis car il veulent pas faire la meme erreue avec pes 4 jusqua 6 qui a pa changer vous verez ds 2 ans qui fera la meilleure evolution car fifa juste a part metre des vrai suporter et un arbitre sur le terrain il feront rien de mieu lol alor que pes pourra largement le rendre danner en anner vrai ou pa reponder que les jouere de pes ceux de fifa on trop la grosse tete avec leur 17 sur 20 les mec si jamais pes 2008 a plus je ferez fermer la gueule a tous le monde et en plus jen suis sur quil trouveront toujour un truc a dire comme les 5 anné au paravent

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:58:28

Milan tes post sont inutiles.Et le bolosse tu le garde pour tes potes de la récré.Non mais sérieux un petit minot de 16 piges qui n´as même pas connu les PES depuis leur début et qui joue les connaisseurs.
Quand les vrais anciens jouaient à PES toi tu débattais encore avec ta merde au cul.
Allez va mendier de l´argent à tes parents dès maintenant sinon tu risque de louper PES 2008 chose qui ne risque pas de m´arriver.
:honte:

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
28 septembre 2007 à 14:03:35

Sinon je suis d´accord avec toi Happyness. Ceux qui ont les moyens peuvent prendre les deux parce que PES est une valeure sûre et Fifa mérite qu´on se penche dessus cette année,parce que d´habitude dès que j´y joue pour la première fois ça me gave.
En tout cas c´est sûr que j´aurai PES et Fifa comme je l´ai dit je me tâte encore.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2007 à 14:08:07

Sur XBOX 360 : fifa 08 paraît meilleur que pes2008 cette année
Mais sur PC, il n´y a pas photo. Fifa08 sur PC a encore un moteur plus proche de la ps2 alors que pes2008 a les même graph que sur Xbox360
Donc sur PC, c´est pes2008 sans hesiter

La vidéo du moment