C´est comme dire que les gars qui ont voté Sarko, c´est des anciens frustrés du FN. :c vrai mr poulet,mais pas totalement faux non plus!:la preuve regarde le pourcentage de le pen cet année!!bref on est d´accord,pas d´évolution majeur,nanani nanana:ok mais qu´elles sont tes propositions au juste???niveau gameplay,me semble t il,il serait convenable de revenir a celui du 5!apres concernant les petites améliorations graphiques,des menus, de la musique,cela est secondaire!si tu veut de la bonne musique tu allume ta chaine et tu te mets un CD si c´est si horrible que ça,de plus l´ambiance dans les stades n´est pâs si déguelasse que ça,faut pas exajerer!que vont ils faire s´ils réalisent un jeu archiparfait???niveau gameplay Konami ne se foule pas trop(d´ailleurs pourquoi le révolutionner???il est si bon...)^non le travail de konami doit s´effectuer au niveau de l´inteligence artificiel:comment s´organise les défenses,et surtout résoudre l´equation :etre dominé/comment s´en sortir??et j´avou que dans le 6,pour peu que tu te prennes un but d´entrée(bien souvent copntre ton camps alors que tu n´a rien demandé!)et bien tu vas galerer pendant tout le match ,surtout au niveau de la récupération,et le gros défaut est la!apres au niveau des menus,est ce bien important???nous jouons a un jeu de foot,c le terrrain et les matchs en eux meme qui compte!apres les petits gadgets en eux meme
sont la pour l´esthétique!donc t´inquiet pas tout cela va arriver pour pes!en tout cas une fois de plus ,au niveau du fifa ,pour te dire vrai:au début tu sait quand j´avais ronni a l´entrainement j´ai été surpris par ce nouveau systeme de shoot!je me suis dit miammiam!bon apres je lançe le match et la :grosse déception,tjs ausssi lents,tu ne peut pas faire ce que tu penses vraiment ,bref tu te sent "comdané" a tjs faire la meme chose ,je sais pas moi c´est une question de gout me semble t il!!mais entout cas des footeux qui n´aiment pas PES,ça par contre j´avoue que ça m´intrugue tout de meme....