CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] qui va passer de PES à FIFA08

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 11:24:04

vu le résultat de Sochaux hier soir, on est en droit de penser que Panionios peut avoir sa place ^^

et vu comment a galéré Bordeaux, Tampere United aussi :)

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:35:38

Je denigre pas le niveau réel de ces clubs là.

Mais entre nous, quel amateur de foot voudrait jouer ou jouer contre avec Panionos ou Tampere ?

Pas grands monde, quand tu regardes de plus prés on utilise toujours les mêmes clubs quand on joue contre l´ordianteur ou qu´on joue contre un ami.

Donc faut arréter avec ca aussi, le panel de Konami me suffit amplement que ce soit au niveau des séléctions ou des clubs. Et encore il y a la moitié des clubs qui me sont pas spécialement utile, apart pour compléter les poules de la master league.

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:43:45

Bah c´est une question d´immersion , y´en a que ça intéresse pas mais quand tu te qualifies pour l´UEFA c´est quasi normal de retrouver des clubs comme Tampere ou autres ...
Après pour jouer entre potes c´est sur que c´est pas très nécessaire.

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 11:52:50

Bien sûr que pour l´immersion c´est mieux.

Mais de là à faire passer ceci en critére de séléction du jeu et en réelle valeur du jeu je trouve ca ridicule.

On sait tous pourquoi Konami n´a pas toutes les licences, c´est vrai qu´ils font pas specialement les efforts pour en decrovher plus mais faudrait qu´il y en ai qui réfléchissent sur la question, Fifa est un jeu affiliés Fifpro, ils ont des éxclusivités qui vont jusqu´en 2010, et une exclusivité on sait tous ce que ca veut dire.

On peut pas avoir le beurre, l´argent du beurre et le cul de la crémière.

J´estime que le panel de club que nous fournis Konami est assez important, il y a de quoi faire avec ca.

Maintenant c´est la même chanson chaque année, depuis le Pes5 en entend à tout va que Konami se fout de nous et que c´est pourri.

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 11:54:38

non moi je ne crache ni sur l´un ni l´autre , ni sur les joueurs de pes ni sur les joueurs de fifa . Je trouve que cela n´a aucun intérêt à part de dénigrer ces deux communautés :)

CurtisJ
CurtisJ
Niveau 4
21 septembre 2007 à 11:57:46

Ils y en a qui ont de la merde dans les yeux ma paroles :honte:

Fifa mais c´est affreux niveau gameplay
certes il y a les licences ect..

Mais PES reste largement devant niveau gameplay et graphisme et ce qu´il il y a de plus important dans un jeux de foot.

PS: je parle de la version Next Gen sur PS3 bien sur :ok:

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 12:00:30

Pourquoi la version Next Gen sur Ps3 est mieux que celle sur 360 ?

Pourtant ils ont annoncé que c´était les mêmes non ?

Senzy
Senzy
Niveau 52
21 septembre 2007 à 12:09:06

J´attend de pouvoir tester la démo de PES 2008 avant de me prononcer, mais si il reste dans une direction arcade comme PES 6 ça craint (même que j´y joue encore j´avoue, et beaucoup)

Alors que FiFa prend une tournure simulation, qu´on vienne pas me dire le contraire sans avoir enlevé toutes les assistances dans la démo (paramétres manettes: passe: manuel ,tir: manuel, .....)

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 12:12:36

J´ai pas du tout tester Fifa et je sais pas ce qu´il vaut. En tout cas je suis loin d´etre un fervent supporter de Pes.

Si Fifa niveau Gameplay et niveau edition de joueur s´améliore alors j´irai chez Fifa c´est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 12:15:45

Fifa 07 -08
Il n´y a pas enormement d´évolution,à part be a pro et le systeme de frappe , fifa est toujours à la ramasse...

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
21 septembre 2007 à 12:16:22

un seul mot : JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSS :ok:

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
21 septembre 2007 à 12:17:33

Moi j´ai toujours été pro pes depuis que c´est sortit, a l´époque ou ca s´appelait ISS, mais ce qui me fait vraiment marré, c´est les pro pes d´aujourd´hui qui dise:

Fifa 08 est tout lent... SIMULATION ca vous dit quelques choses?
les vétéran de pes, qui on connu les anciens pes et ISS, savent très bien que a l´époque, PES était bcp plus simulation que ce qu´il est entrain de devenir aujourd´hui.

A l´heure actuelle, la tendance s´inverse, FIFA ralentit le rythme de jeu et tourne simulation, tandis que PES accélère et deviens de plus en plus arcade...

En tout cas, c´était le cas en old gen.

Maintenant, j´ai testé fifa 08 next gen et j´ai été très agréablement surpris (je n´ai plus acheté fifa depuis le 98!

L´IA est amelioré, les graphismes sont exellent, l´ambiance terrible... bref que des bon coté.

Voila, bref, la je dll la démo de PES 2008, j´en suis a 75%.
je le testerai et je tirerai mes conclusion.

PES ou FIFA... je trancherai apres avoir comparé les deux démo

laguna59
laguna59
Niveau 7
21 septembre 2007 à 12:19:24

C´est assez poilant les mecs qui plutôt que de donner des avis constructifs , balancent des trucs genre " si vous aimez fifa vous avez de la merde dans les yeux "
Heureusement que tout le monde n´est pas comme ça , que deviendrait le monde :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 12:23:56

Personnelement j´adore Pes, j´ai vu tous les pro fifa dire oui cette année c´est la bonne fifa va passer devant...patatiet pattata.Je me fais toujour autant chier sur fifa, donc pour moi c´est clair commee de l´eau de roche , c´est pas cette année ni dans un an ni dans 10 que je changerai...

yala62_
yala62_
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:46:11

j´ai envie de te dire pareil, j´ai tester fifa 08 sur PS3 et meme si jepense que c le meilleur fifa de tout les temps je ne l´acheterai meme pas pour 30 euros donc voila VIVEMENT PES

jack33
jack33
Niveau 4
21 septembre 2007 à 12:47:35

pas moi !! !

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:51:30

moi je suis 100 pour 100 pes fifa je deteste fifa 98 99 etais pas mal a l epoque mais deja y avai les iss
moi j atten le 25 direc allé acheté cette demo met tro de temps :fou:

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:57:41

Pour moi celui qui a raison est under. Il a tout dit et je pense qu´il detient la verité. Je suis comme lui un joueur de pes depuis toujours.

Maintenant je peux comprendre que certainspreferent pes puisqu´ils y sont habitués, fifa faut prendre le temps de jouer pour aimer si tu juges que sur 1 ou 2 match.. en plus essayer en mode manuel.. toutes les cameras... Le mode be a pro est fabuleux..

Si je veu jouer a pes je joue a pes6, parceque pes 2008 honnetement sera certes mieux, mais pas de bcp et ca vaut pas un investissement de 70 euros... Alors que fifa sur ps3 au moins ya une evolution ca change totalement et ca vaut deja plus l´investissement.

De meme, on peut preferer pes cette année, mais qu´on dise pas que c parceque le gme play de fifa est pas assez fun ou realiste, il est simplement trop simu pour voir. Il faut etre capable de reconnaitre sans avoir honte de dire qu´on prefere un jeu un peu plsu facil comme pes 2008 a fifa 08 qui sera cette année bcp plus simu.

Je joue encore a pes6 pourtant, mais sincerement plus je joue a fifa 08 et plus je joue a pes, je vois que pes est vraiment arcade.

Au passage, aimer le style arcade c´est pas negatif, c´est juste un choix de gamer le prenez pas comme un mal ou une critique, faut juste assumer ses gouts

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:04:20

bon ben j´ai joué a lademo et c bien une deception maintenant j´ai plus aucun doute

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
21 septembre 2007 à 13:05:36

Moi j´achète fifa 08, je viens de revendre PES 6 et pour le 2008 j´attend d´y avoir jouer pour me décider.

La vidéo du moment