Faut vraiment être patient...
Tu écris le nom de ta fic dans la barre de recherche ensuite lorsque le lien s´affiche tu fais clique droit dessus et tu sélectionnes "copier" puis tu fais coller dans ton post et le lien apparaitra !
met moi le nom en toute lettre également s´il te plait. 