CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:59:24

slt mon petit sub, je m´inscris en tant que ficeur avec ma fic l´enfant prodige voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-854652-1-0-1-0-0.htm

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:00:02

Mon gros gohan ! :bave: :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:05:37

jette y un oeil et dis moi ce que t´on pense mon peti subi :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:08:34

J´ai beaucoup de fics à lire. :ok:
J´y jetterai un coup d´œil quand j´aurai le temps, promis ! :)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:19:46

Inscription en tant que juré. :)

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:39:24

Sub :d) je peut m´inscrire en tant que Jurie!

Mastervegeta612
Mastervegeta612
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:46:28

Je m´inscrit comme jury (si il reste de la place bien sur)

songoten3
songoten3
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:49:51

on a10juré

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:53:26

Je me demamde pour ceux qui veulent devenir jury qu´il ont bien lu le post de sub le nombre de jury est:INDETERMINER donc ce qui demande s´il il reste de la place ont bien eu la peine de lire!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:00:16

Remarque pertinente de sangolex ! :ok:

LISEZ LES RÈGLES ET MON PREMIER POST MERCI ! :(

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:02:48

VOILA LE RAPPEL:

/Les Jurés/

Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas.
Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.

Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé

Mastervegeta612
Mastervegeta612
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:07:47

sango --> entre cette page et la 1, je pensais que tu avais décidé du nombre (excuse de demander)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:08:49

Master :d) C´est moi l´organisateur... :(

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:09:04

Merci Sub pour avoir remit les régles!

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:10:04

oui c´est sub moi,je veux l´aider (si il veut bien ) quand il et pas la!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:11:51

Non là c´est sangolex qui les a remises. :o))

Moi je les ai mises au début mais THÉORIQUEMENT on doit lire le premier post ! :(

Merci sangolex. :ok:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:12:18

celui qui a remi les regle sur cette page c´est pas sub mais moi

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:13:10

de rien et à ton service! :-)))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:13:56

Tu peux rappeler les règles si tu veux mais je m´occupe de la Maj par contre. :)

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:14:46

je sais se que veux dire la MAJ en faite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment