VOILA LE RAPPEL:
/Les Jurés/
Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas.
Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.
Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé