CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

darmaul
darmaul
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:46:38

sub :d) quand je disais que je voulais m´inscrire en tant que jurés, je rigolais :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:03:08

Kinroi Posté le 03 décembre 2007 à 19:25:43

File prendre tes pillules avant l´arrivé du chap :ok: :sournois: :o))

L´arrivée du chap´ tu dis? :sournois:
Et tu le poste quand ce chap´?
Pasque moi, je viens de finir le mien! :sournois:
Bon, je sais que ceux qui lisent ma fic vont pas me croire mais si! J´ai écrit un chap´ EN MOINS D´UN MOIS!!!! :ouch: EN MOINS D´UNE SEMAINE!!!!! :ouch:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:03:28

merci beaucoup optimus pour ton compliment sur ma fic ainsi que look qui l´a confirmé voila a+

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:44:41

la verité fait souvent mal mais dans ton cas gohansayanjin elle te rends heureux.maintenant qu´il y a le récapitulatif des fic je vais pouvoir tous voir de fon en comble (et oui je prends ma tache de juré très au sérieux.)

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
03 décembre 2007 à 21:15:42

bonjour tout le monde !
J´aimerais m´inscrire avec ma fic "l´alliance des démons" !
voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-553465-1-0-1-0-0.htm

voila je peut m´inscrire ou pas ? :question:

songoten3
songoten3
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:20:16

re :salut:

songoten3
songoten3
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:21:38
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:27:35

Franchement Songoten tu me saoules mais gravement. :(
Tu ne peux pas t´inscrire pour les deux, jurés et participants. :hum:
De plus cette fic n´est pas de toi...Inscription refusée ! -_-

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:40:20

Sub :d) inscris DBSD et shark_master ou gare au fouet :( !
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

songoten3
songoten3
Niveau 6
03 décembre 2007 à 22:07:17

je reste juri

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:21:13

moi je m´inscrit en t´en que juré.

ps: kikuchi-37 = the-riku

j´avais participer a l´edition 3 lol

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:22:31

sub>>> tiens

lookssj@hotmail.fr

dis moi quand tu m´auras rentré!!!!!!! et dis moi aussi par quoi commence ton adresse pour pas que je confonde avec un autre!!!!!! juste les premières lettres comme ça je sais que c´est toi!!!!

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:18:38

juste un petit message pour remonter le topic et dire aussi pour les jurés qui lisent attentivement nos fics que je posterai demain selon moi mon meilleur chap :sournois: :sournois: donc voila ceux qui savent pas trop quoi penser de ma fic attendez ce chap a+

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:27:21

je veux bien etre jurés mais je ne sais pas c´est de qd a qd ??

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:29:47

Gohan un point que je n´ai aps donné mais qui va être en vigueur à propos des pubs...

ptigohan :d) Quand tous les inscrits seront là ! :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:31:03

no problem ^^ merci sub

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:45:34

lol oui gohan fais gaffe aux pubs pour sa fic qui sont strictement interdite par le grand sub!!!! :sournois:
ou tu seras chatié!!!!! :sournois:
ou éliminé :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:46:43

Sa commence quand ? :hap:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:48:34

ah dsl mon petit sub je n´étais absolument pas au courant, tu me pardonne stp :ange:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:50:41

gocool je vien juste de poser la question et il a repondu -.-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment