cool dark valcan s´inscrit!!!!! ça fait encore une bonne fic!!!!!
je sais pas si dico va s´inscrire mais je sens qu´il ne gagnera pas cette édition!!!!!!!!!
antichocobodor2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:06:33
Je veux devenire jury.Je vais etre la le plus souvent possible.Gohan momo,on est ami mais je vais etre sans pitier avec toute les fic.Comprenent la tienne.
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:23:55
Lookssj "ça fait encore une bonne fic!!!!"
Cette phrase me va droit au coeur^^
songoten3
Niveau 6
03 décembre 2007 à 16:53:07
sa va nous en prendre du tenmps pour lire ta fic
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:36:50
(Sayark)
Je m´inscris en tant que juré.
J´sens qu´il va y avoir de la casse.
lookssj
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:41:07
issun alias sayark???
sayark
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:42:52
Yes, c´est bien moi.
Look, ça fait un bout de temps ! Faudrait que je lise la suite de ta fic un de ces quatre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.