CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

lookssj
lookssj
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:39

sub pense à me dire en temps utile ce que tu as prévu pour moi!!!!!!! :coeur:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:22:37

Sa veut dire quoi la "MAJ"?

ordi523
ordi523
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:26:27

sangolex :d) la MAJ c´est une récapitulatif des inscrits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:28:33

MAJ, c´est le sigle de Mise A Jour. Autrement dit, d´un récapitulatif comme le dit Ordi523. ^^

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:30:37

a ok merci

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:35:22

Juré si possible :)

ordi523
ordi523
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:36:34

sangolex :d) mais de rien :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 décembre 2007 à 20:38:40

c´est quand la maj :(

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:47:19

j´ai lu les fic des ficeurs(quel jeu de mots :o)) ) et :bravo: bravo :bravo: a toi gohansayanjin pour ta superbe fic.

lookssj
lookssj
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:52:44

oui sa fic est très bonne mais ne dis pas déjà qui est ton favori!!!!!!!! :o))

songoten3
songoten3
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:54:00

:up: lol

_______________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13359-563008-5-0-1-0-0.htm#frp
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13359-569160-4-0-1-0-0.htm#frp

cobra1974 banni
songoten9 banni
songoten8 pas banni
songoten7 banni
songoten6 banni
songoten5 pas banni
songoten4 banni
songoten3 pas banni
songoten2 banni
songoten1 pas banni

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:06:39

lookss qui te dit que c´est mon favori?je dit juste qu´il a une bonne fic.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 décembre 2007 à 23:03:22

Si il reste une place je m´inscrit avec ma Fic: "La folie de Végéta"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-478148-1-0-1-0-0.htm (le début)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29173-1-0-1-0-0.htm (la suite)

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:29:24

cool dark valcan s´inscrit!!!!! ça fait encore une bonne fic!!!!!

je sais pas si dico va s´inscrire mais je sens qu´il ne gagnera pas cette édition!!!!!!!!! :sournois:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:06:33

Je veux devenire jury.Je vais etre la le plus souvent possible.Gohan momo,on est ami mais je vais etre sans pitier avec toute les fic.Comprenent la tienne.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:23:55

Lookssj "ça fait encore une bonne fic!!!!"

Cette phrase me va droit au coeur^^

songoten3
songoten3
Niveau 6
03 décembre 2007 à 16:53:07

sa va nous en prendre du tenmps pour lire ta fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 17:36:50

(Sayark)

Je m´inscris en tant que juré. :)

J´sens qu´il va y avoir de la casse. :bave:

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:41:07

issun alias sayark???

sayark :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 17:42:52

Yes, c´est bien moi. :-p

Look, ça fait un bout de temps ! :coeur: Faudrait que je lise la suite de ta fic un de ces quatre. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment