Quand on aura tous les inscrits Dark !
Look
Je m´emploie à te trouver une tâche mais c´est vraiment dur. 
Au pire tu pourras m´aider lors de la Maj ou m´epauler pour el fonctionnement de la Palme (me donner des idées, etc...)
J´ai pensé à un autre truc mais je préfèrerais en parler sur Msn parce que c´est compliqué.
Donne moi ton adresse Msn (si tu en as une) ou fais la passer par quelqu´un si tu ne veux pas la mettre. 