Tant qu´ils sont impartiales sa me va, mais malheureuresement j´ai toujours des doutes la-dessus, je n´aime pas trop m´inscrire à ce genre de truc car pour gagner selon moi il faut être assez connu du forum, et comme je suis loin de passer ma vie sur le forum je pense avoir moins de chance, quand tu regarde les posts de certains forumeurs ils ont déja des idées préconçues sur les fics etc...
Néanmoins je m´inscrit sur ce concours pour faire connaître un peu + ma fic