CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:14:37

Je sais pas, j´ai mon propre avis sur la question mais je préfère le taire, enfin bon, sinon hâte que les matchs commençent

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:40

Oué, j´ai pas dis mon avis à moi aussi. :-p
Mais sache que maintenant les juge vont pas être aussi aimable que dans les autres Palme. :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:41

Y´a moi déjà. :diable: :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:05

Non Nyark est trop gentil. :coeur:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:19:46

Tant qu´ils sont impartiales sa me va, mais malheureuresement j´ai toujours des doutes la-dessus, je n´aime pas trop m´inscrire à ce genre de truc car pour gagner selon moi il faut être assez connu du forum, et comme je suis loin de passer ma vie sur le forum je pense avoir moins de chance, quand tu regarde les posts de certains forumeurs ils ont déja des idées préconçues sur les fics etc...

Néanmoins je m´inscrit sur ce concours pour faire connaître un peu + ma fic

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:02

Valc :d) Je juge pas là dessus, fais confiance. :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:22:33

Lol no soucy :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:23:53

...

Bien sûr que j´ai gagné la 3ème palme!
Z´avez cru quoi bande de gnoufs! :sournois: :o))

J´ai battu look en finale d´abord! :-p
Pourquoi croyez-vous que je ne me suis pas inscrit à cette édition? :-p :o))

Le plus grand combat des saïyens!
3ème fic du forum! :banzai:
Ma prochaine fic sera d´ailleurs la meilleure du forum!
Nyark! :nah:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:25:03

Look aussi en final ? :sarcastic:

Mamamayaaaaaahhhhhh... :-(

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:26:03

_daxterminator_ ta vérité n´est pas la vérité, troisième fic du forum? j´aimerais savoir sur quoi tu te bases^^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:26:31

Franchement je savais pas que c´étais aussi nul que sa. :noel:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:28:53

Attends la 5ème édition (à laquelle tu participeras à coup sûr étant donné que tu ne gagneras pas :-p ) et attends de te retrouver contre moi! :diable:

Tu regretteras tes paroles! :sournois:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:59

Oui je le DIS HAUT ET FORT !
C´est nul, je croyais pas que sa aller être des noobs, qui ne sache pas écrire correctement en s´adressant à d´autres forumeurs qui allait être champion... :-(

Mais Tkt, si Look en final, toi champion, j´ai toute mes chances... :sarcastic:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:32:50

Sa toise^^ Les hostilités sont déja lançées

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:33:50

Franchement, sa va pas être pareil avec moi, si t´est convaincant, tu pourra certainement passé, si tu l´est pas, HOP :sors:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:40:56

_daxterminator_ t´est un peu vantard quand même, je trouve ton attitude assez méprisante.

Hop sa fait une voix en moins c´est toujours sa

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:41:46

Valcan est sur la même ligne d´ondes que moi ? :doute:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:47:35

bonsoir les gens ^^
alrs sub le test tu pourrais faire ton test le samedi aprés midi stp ?
pck le matin je machete ma guitare electrique
et dimanche j´ai de la famille qui vient
merci

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:49:33

Les Enfants :d) Z´inquetez pas, Dax est comme ca depuis toujours... On s´envoie des claques entre Ficeurs mais on s´aime bien... C´est normal que Dax se vante.. Il en gagnera pas d´autres :ok: :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:50:32

:rire: Kin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment