CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fan club de new-redflash

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:08:44

Merci de laisser ce topic jusqu´à la fin de la journée, si t´es pas d´accord tu l´effaces. :noel:

En fait non, c´est pas ton fan club mais j´aimerai comprendre pourquoi tu traites Bandai alias Flo de hackeur alors qu´il n´a fait que récupérer ton pseudo tout ça parce que ton cerveau est vide et que tu as lâché ton mot de passe ? :(

* new-redflash profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:35:15 Citer Ignorer new-redflash avertir modérateur
* moi je dis qu´il faut vraiment etre bete pour échangé son pseudos contre 2 nouveau et sa se trouve ils l´ont changé :o))

qui veut éssayé mon pseudo sur ce topic :o))

mot de passe:evoli1

pas d´insulte please :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-387588-3-0-1-0-0.htm

Bandai a accepté de te rendre ton compte alors pourquoi tu l´emmerdes en disant qu´il t´a hacké, dis moi, trou du cul ? :(

Honnêtement si j´avais fait un peu plus attention à ton post, j´aurai sans hésiter changé le pass et floodé avec ton pseudo mais t´as eu de la chance car Bandai a été plus rapide et t´a redonné ton pseudo de merde. :(

Maintenant ferme ta gueule et ne dit pas qu´il t´a hacké pauvre merde. :noel:
Sans lui tu aurais sans doute perdu ton pseudo à la con.

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:12:42

Clash. :noel:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:16:24

Si je serais tombé sur le message plus tôt... :p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:21:48

Dommage j´aurais flooder! :honte:

theTitoubox
theTitoubox
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:27:30

A laplace de Flo, je l´aurai gardée :rire:

piratesourcil
piratesourcil
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:30:35

Moi je suis son ami pour la vie

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:32:28

alors t´est un abru*** pour la vie :noel:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:45:34

Le pire, c´est que je suis la personne qu´il aime le moins, et c´est une des personnes que je déteste le plus et il continue à m´insulter et dire que je le cherche tout le temps, tu vois, des personnes ne te connaissant même pas où ayant à peine parlée avec toi aurait floodé alors, arrête de me prendre la tête petit boulet :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:25

Ah ok le sms dans le mot de passe :o))

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:50:58

J´ai pas compris DragonBleach :o)) ^^

spooding
spooding
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:14:38

:lol:

c´est ce qui s´appel se faire griller :bave:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:15:22

Tu parle de moi ( Flo ) ou de redflash car c´est lui en l´occurrence qui a tort là :p) ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:22:09

sa va les filles :cool: encore hein qui fait un topic pour moi :cool: c´est sympa bon tchao lesm outons :cool: :ok:

SuperGenkidama2
SuperGenkidama2
Niveau 36
21 septembre 2007 à 19:34:23

new-redflash>tu te parles toi même :question:

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:37:05

et puis,on reconnais bien que tu as 12ans redflash,quant on voit comment tu réagis :sarcastic:
j´aurais bien voulu te coller un pain dans tes dents :(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:39:03

J´en ai que 11 moi :cool: :o))
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:42:09
  • new-redflash profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 19:22:09 Citer Ignorer new-redflash avertir modérateur
* sa va les filles :cool: encore hein qui fait un topic pour moi :cool: c´est sympa bon tchao lesm outons :cool: :ok:

:d) Ta gueule.

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:43:11

Mouarf, quel délicatesse Jey :o))
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:43:13

Jey >> :rire: :rire:
Jey en mode vénère :( :o))
La blague quand même, redflash essayant de me bannir alors que c´est lui qui fait n´importe quoi :rire:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:23

Ce topic serait t´il ironique?

La vidéo du moment