Avp le pire, c´est qu´il essaie de me bannir alors que c´est lui qui mérite le bann´
Dbzgokussj1
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:12:43
Arf depuis que tenkaichi 3 a été créé, on voit vraiment les boulets qui viennent juste pour poster beaucoup de messages
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:16:06
je m´aime
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:17:05
Ferme donc ta grande gueule.
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:17:41
Ferme donc la tienne un peu
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:17:51
Dbz > Toi, je ne t´aime pas
Je te taquines, puis de toutes manières, tu prends sur toi
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:19:23
jeyyy>mechant je vais le dire a mon hamster Oro> c´est reciproue (enfin pour la premiere parti de ton message )
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:21:03
réciproque*
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:21:18
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:22:45
Apprends à aligner deux mots correctement avant de poster ta repartie
JackBauer18
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:25:54
Toujours boulet le redflash ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:14
Mdr le topic de 160 messages
En tout cas c´est direct le bann´ pour moi lundi/mardi.