pourquoi vous faites.....vous n´êtes pas fatigué de dire tout ses truc débiles
ce topic est vraiment inutiles et il devrait pourrir dans les bas-fond de ce forum(en passant, je parle a toi Codes)
ya vraiment des imbéciles ici(je parle encore de codes)
_________________
http://onlydbz.xooit.fr/index.php 