* Citer Ignorer syliow Posté le 21 septembre 2007 à 17:08:44 avertir modérateur
* Merci de laisser ce topic jusqu´à la fin de la journée, si t´es pas d´accord tu l´effaces.
En fait non, c´est pas ton fan club mais j´aimerai comprendre pourquoi tu traites Bandai alias Flo de hackeur alors qu´il n´a fait que récupérer ton pseudo tout ça parce que ton cerveau est vide et que tu as lâché ton mot de passe ?
* new-redflash profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:35:15 Citer Ignorer new-redflash avertir modérateur
* moi je dis qu´il faut vraiment etre bete pour échangé son pseudos contre 2 nouveau et sa se trouve ils l´ont changé
qui veut éssayé mon pseudo sur ce topic
mot de passe:evoli1
pas d´insulte please
https://www.jeuxvideo.com/[...]87588-3-0-1-0-0.htm
Bandai a accepté de te rendre ton compte alors pourquoi tu l´emmerdes en disant qu´il t´a hacké, dis moi, trou du cul ?
Honnêtement si j´avais fait un peu plus attention à ton post, j´aurai sans hésiter changé le pass et floodé avec ton pseudo mais t´as eu de la chance car Bandai a été plus rapide et t´a redonné ton pseudo de merde.
Maintenant ferme ta gueule et ne dit pas qu´il t´a hacké pauvre merde. 
Sans lui tu aurais sans doute perdu ton pseudo à la con.
Ptdr
j´avais oublié comment tu le remettais en place