CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fan club de new-redflash

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:56

Nan. :sors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:14

Jey >> Et bien utilise le au max avant de te faire bann´ puis je vois pas trop de motif de bann´ à part le " ta gueule " mais bon, on l´entend tous les jours alors... :(

pyros
pyros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:18
  • Citer Ignorer _gogeta91_ _gogeta91_ profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:31:04 avertir modérateur
* J´ai oublié le mdp d´un de mes pseudos :(

c´est bete ça :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:25

Je les ai noté, mais sur une autre session et la fleme d´y aller :(

Joe, oui très bête :o))

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:33:39

Flo :d) Et le post du topic alors ? :rire2:
De toutes façons je réserve une petite surprise.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:34:35

Jey >> Une surprise ? :bave: :coeur:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:35:16

J´ai toujours Jeyneral en fait :rire:

pyros
pyros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:35:29
  • Citer Ignorer syliow Syliow profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:33:39 avertir modérateur
* Flo :d) Et le post du topic alors ? :rire2:
De toutes façons je réserve une petite surprise.

qoui donc comme surprise :(

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:37:14

joe > t´étais pas parti? :noel:
une surprise pour moi c:eoru:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:37:52

Vous verrez bien si je suis banni ! :content:

pyros
pyros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:38:17
  1. Citer Ignorer hiei2 Hiei2 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 21:37:14 avertir modérateur
  3. joe > t´étais pas parti? :noel:

Si pour manger et je vais sans doute repartir bientot :rire:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:38:26

Je ne peut patienter :hap:

pyros
pyros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:39:13
  • Citer Ignorer syliow Syliow profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:37:52 avertir modérateur
* Vous verrez bien si je suis banni ! :content:

sous ce pseudo :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:39:29
  • Syliow profil

* Citer Ignorer syliow Posté le 21 septembre 2007 à 17:08:44 avertir modérateur
* Merci de laisser ce topic jusqu´à la fin de la journée, si t´es pas d´accord tu l´effaces. :noel:

En fait non, c´est pas ton fan club mais j´aimerai comprendre pourquoi tu traites Bandai alias Flo de hackeur alors qu´il n´a fait que récupérer ton pseudo tout ça parce que ton cerveau est vide et que tu as lâché ton mot de passe ? :(

* new-redflash profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:35:15 Citer Ignorer new-redflash avertir modérateur
* moi je dis qu´il faut vraiment etre bete pour échangé son pseudos contre 2 nouveau et sa se trouve ils l´ont changé :o))

qui veut éssayé mon pseudo sur ce topic :o))

mot de passe:evoli1

pas d´insulte please :-)))

https://www.jeuxvideo.com/[...]87588-3-0-1-0-0.htm

Bandai a accepté de te rendre ton compte alors pourquoi tu l´emmerdes en disant qu´il t´a hacké, dis moi, trou du cul ? :(

Honnêtement si j´avais fait un peu plus attention à ton post, j´aurai sans hésiter changé le pass et floodé avec ton pseudo mais t´as eu de la chance car Bandai a été plus rapide et t´a redonné ton pseudo de merde. :(

Maintenant ferme ta gueule et ne dit pas qu´il t´a hacké pauvre merde. :noel:
Sans lui tu aurais sans doute perdu ton pseudo à la con.

Ptdr :rire: :rire: j´avais oublié comment tu le remettais en place

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:39:48

Bah tu patientes quand même. :(

* Pyros profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 21:39:13 Ignorer pyros avertir modérateur
* * Citer Ignorer syliow Syliow profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 21:37:52 avertir modérateur
* Vous verrez bien si je suis banni ! :content:

>>sous ce pseudo :(

:d) Oui... :(

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:40:45

Erf :o)) mechant jeyyy :nah:

SyIiow
SyIiow
Niveau 2
21 septembre 2007 à 21:40:56

Euh, c´est pas malin d´avoir c/c mon message... :o))

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:41:44

Ah ah ah ! :diable:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:42:07

tien un Fake! :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:43:40

Lol le fake :o))

La vidéo du moment