CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fan club de new-redflash

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:33:58

Joe> tu me file 2 pseudo :hap: :noel:
rocky> je vait le dire a mon lapin :nah: :diable:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:34:21

dbz :d) comme quoi moi la pleine lune .... :o))

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:35:13

n´empeche flo t´es pas inteligent pourquoi pas l´avoir gardé? >< :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:35:17

Dbz :sors:

Tu veux des pseudos,tu les trouve :nah:

Joe :d) lui en donne pas :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:35:48

Osef des pseudos de joe, ils sont moche :(
J´ai perdu le pass de dropckymurphys ou je sais pas quoi et de putainmailol :-(

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:36:06

hiei :d) bah t´imzgine déja qu´on m´aime pas alors si il le portait :mort:

begeta
begeta
Niveau 3
21 septembre 2007 à 20:36:25

Tiens me rappellai plus de celui la :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:36:55

Dbz >> Parce que j´ai eu pitié de lui mais apparemment lui, il demande mon bann par derrière et m´accuse de hack...
Je suis trop gentil parfois :)

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:37:02

pas inteligent flo, mes pseudo :snif2: :noel:
drop un model j´ai fait 8 page de suite avec, un record :coeur: :hap: :fete:
titou> mais ze t´aiùme :coeur: (pas trop quand meme :nah)
joe toi aussi ze taimeuh :coeur: :o))
la flemme d´en chercher moi :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:37:52

dbz :d) tout ce que tu m´as fait tu ne mérite pas de merci :ok:

zupt
zupt
Niveau 3
21 septembre 2007 à 20:37:56

Et bien tu cherches :nah:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:38:16

trop gentil et trop naif aussi :noel:
moi mee si il demander pas mon bann´ j´aurais pris le psedudo sans hésiter :rire:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:38:48

hiei :d) mme avec la réputation que je me trimballe :o))

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:39:30

red> attend il te rend ton pseudo alors qu´il allait etre volezr et tu lui dit pas merci? :noel:
chaud le vialain bougre :noel:
titou> aller :coeur: :hap: :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:03

non je rencunier :noel:

Kerju
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:40:08
  1. Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 20:35:48 avertir modérateur
  3. Osef des pseudos de joe, ils sont moche :(

les tiens sont pas mieux :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:18

Dbz :d) Prout :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:26

passé la barre des 100 messages :noel: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:40:58

Redflash >> Je ne te demande pas de merci, ou tu vois ça ?! :(
Mais toi, tu l´ouvre encore plus et crie au scandale puis au hack donc :
Primo tu mens, je ne t´ai pas hacké
Secundo je t´ai rendu le pseudo alors que j´aurais pu floodé avec mais j´ai eu pitié de toi, malgré le fait que je te déteste alors tu pourrais au moins la fermer et arrêter de crier à tout bout de champ que je te persécute alors que j´ai arrêté :)

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:41:34

joe>Ouai mais t´en a des bof :noel:
maid aussi des beau :coeur:
titou> ah c´est sa l´odeur je me disais :noel:
red> booster :noel:

La vidéo du moment