Redflash >> Je ne te demande pas de merci, ou tu vois ça ?! 
Mais toi, tu l´ouvre encore plus et crie au scandale puis au hack donc :
Primo tu mens, je ne t´ai pas hacké
Secundo je t´ai rendu le pseudo alors que j´aurais pu floodé avec mais j´ai eu pitié de toi, malgré le fait que je te déteste alors tu pourrais au moins la fermer et arrêter de crier à tout bout de champ que je te persécute alors que j´ai arrêté 