* Posté le 21 septembre 2007 à 20:53:29 avertir modérateur * Oui on a enfin trouver l´utiliter de ce gars
bah justement j´ai une utilité,je cite"amusé flo"
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:57:04
apo> ouai si tu le dis
il comprend pas l´ecrutire *
pyros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:57:26
Ignorer hiei2 Hiei2 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:55:41 avertir modérateur * il est pas moche mais îl ets pas beau
bon je reprends celui et je pârt a plus
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:57:40
Beau goss Chabal
titoubox
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:57:44
N´empèche que leplus beau c´est Buu
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:58:49
A+ joe flo> ouai bof titou> nan c´ets po vrai
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:59:09
On dirait que Titou m´a répondu à moi en 4 secondes ^^
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:00:22
Vos gueules. Le plus beau c´est mon pseudo Heroes que j´ai récupéré légalement qui plus est.
titoubox
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:00:28
Flo Speedy Gonzales
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:01:50
Mon pseudo aussi est beau et ma CDV Je l´ai C/C du pseudo XXX
Nami-San
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:03:37
C´est bien.
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:03:53
titou> non jeyy> non flo> non Moi> Oui
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:05:30
Jey >>
Underworld
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:05:58
Bandez !
NAMl
Niveau 1
21 septembre 2007 à 21:06:53
Jey >> Pwned
-AvP-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:07:21
New-Redflash, qui une de plus se tape la zone ... Quel boulet celui-là alors
* Neo-Le-Maitre profil Citer Ignorer neo-le-maitre * Posté le 21 septembre 2007 à 17:16:24 avertir modérateur * Si je serais tombé sur le message plus tôt... :p
Néo ! "Si j´étais" Les Si n´aiment pas les Ré __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com