dbz tu vas dire que je cherche la peut etre bon bin bonne fin de soirée a tout le monde
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:57:01
mouais tu peut le prendre comme tu veut dino,je parle en général
DinoDark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:57:02
Si si.
Rocky_Le_Best, Rockyu, Cyborg-Rocky j´avais comme pseudo, c´est vrai que ça date de févrirer, mon départ...
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:57:09
Lol, c´est comme quand il mettait goldy dans sa cdv pur faire croire qu´il avait des mec haut placé comme pote alors que celui ci venait à peine de le traiter de boulet dans un ancien topic ^^ Bon je vais manger bye