CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fan club de new-redflash

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:41:46

Joe >> Lol mais moi, je les créer les beau pseudo que j´ai, je les échanges pas ou hack pas tu vois :rire: alors que toi... :( :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:41:56

dbz :d) non tu continu :noel:

hiei :d) ouais :bave: :noel:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:43:49

flo> tu te fais des idée personne n´a jamais hacker ici :(

  • joe et titou se glissent dehors :noel: *
Kerju
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:43:55
  • Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:41:46 avertir modérateur
* Joe >> Lol mais moi, je les créer les beau pseudo que j´ai, je les échanges pas ou hack pas tu vois :rire: alors que toi... :( :o))

la plus part sont plus utilisé depuis au moins 3 ans

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:44:02

Ah ok, je continue, c´est qui au fait qui est venu adresser la parole à l´autre ? :question:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:45:06

Et ouai flo c´est toi qu´a commencer tu continu tout est de ta faute :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:45:14

Joe >> Et bien si j´avais tous les pseudos pas utilisés depuis 2, 3 ou encore voir 4 ou 5 ans, j´en aurais un paquet de beau pseudo mais je me contente de mes anciens :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:46:02

Dbz >> Et ouay, je l´insulte, le persécute tout le temps, je lui vole son pseudo etc...
Et même là en te parlant je l´embête, même quand je dors je le persécute :ouch2: :-(

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:46:07

arrete de me parlé flo :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:48:00

Ptdr après, c´est moi qui te cherches, tu veux que je commence à te remettre en place ? :(
Bon aller, continues ta route de noeliste perdu dans un monde d´intelligent :)

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:48:10

donc tu avou ton crime hein...
tu es coupable de 4,147 jours de prison :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:50:00

ouais il a avoué :o)) .... :(

Kerju
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:50:08
  1. Citer Ignorer hiei2 Hiei2 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 20:41:34 avertir modérateur
  3. joe>Ouai mais t´en a des bof :noel:

maid aussi des beau :coeur:

les moche je les utilise presaue jamais

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:50:42

Joe> alors pourquoi tu post avec lui? :noel:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:51:02

Encore là...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

:fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:51:26

Joe >> La chance que t´ai le pseudo Joe moi, j´aimerais avoir le pseudo Flo :bave:

La fonction ignorer maintenant pour redflash :content: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:52:30

C´est bizarre quand même, à chaque fois qu´on créer un topic pour dire du mal ou montrer la bêtise de redflash, tout les bon forumeur viennent d´abord dire " boulet " puis ensuite discuter lol redflash le boulet réunit la communauté :rire:

Hiei2
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:53:29

Oui on a enfin trouver l´utiliter de ce gars :noel:

Kerju
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:54:25
  • Citer Ignorer hiei2 Hiei2 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 20:50:42 avertir modérateur
* Joe> alors pourquoi tu post avec lui? :noel:

tu le trouve moche celui la :(

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:55:26

g la flemme de lir tout ce forum pourave car c´est qu´insulté red pratiquement mais moi je le trouve sympa mais c vrai que des foi j u envi de le tuer :lol:

La vidéo du moment