Joe >> Lol mais moi, je les créer les beau pseudo que j´ai, je les échanges pas ou hack pas tu vois alors que toi...
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:41:56
dbz non tu continu
hiei ouais
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:43:49
flo> tu te fais des idée personne n´a jamais hacker ici
joe et titou se glissent dehors *
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:43:55
Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:41:46 avertir modérateur * Joe >> Lol mais moi, je les créer les beau pseudo que j´ai, je les échanges pas ou hack pas tu vois alors que toi...
la plus part sont plus utilisé depuis au moins 3 ans
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:44:02
Ah ok, je continue, c´est qui au fait qui est venu adresser la parole à l´autre ?
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:45:06
Et ouai flo c´est toi qu´a commencer tu continu tout est de ta faute
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:45:14
Joe >> Et bien si j´avais tous les pseudos pas utilisés depuis 2, 3 ou encore voir 4 ou 5 ans, j´en aurais un paquet de beau pseudo mais je me contente de mes anciens
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:46:02
Dbz >> Et ouay, je l´insulte, le persécute tout le temps, je lui vole son pseudo etc... Et même là en te parlant je l´embête, même quand je dors je le persécute
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:46:07
arrete de me parlé flo
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:48:00
Ptdr après, c´est moi qui te cherches, tu veux que je commence à te remettre en place ? Bon aller, continues ta route de noeliste perdu dans un monde d´intelligent
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:48:10
donc tu avou ton crime hein... tu es coupable de 4,147 jours de prison
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:50:00
ouais il a avoué ....
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:50:08
Citer Ignorer hiei2 Hiei2 profil
Posté le 21 septembre 2007 à 20:41:34 avertir modérateur
joe>Ouai mais t´en a des bof
maid aussi des beau
les moche je les utilise presaue jamais
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:50:42
Joe> alors pourquoi tu post avec lui?
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:51:02
Encore là...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:51:26
Joe >> La chance que t´ai le pseudo Joe moi, j´aimerais avoir le pseudo Flo
La fonction ignorer maintenant pour redflash
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:52:30
C´est bizarre quand même, à chaque fois qu´on créer un topic pour dire du mal ou montrer la bêtise de redflash, tout les bon forumeur viennent d´abord dire " boulet " puis ensuite discuter lol redflash le boulet réunit la communauté
Hiei2
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:53:29
Oui on a enfin trouver l´utiliter de ce gars
Kerju
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:54:25
Citer Ignorer hiei2 Hiei2 profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 20:50:42 avertir modérateur * Joe> alors pourquoi tu post avec lui?
tu le trouve moche celui la
apocalipse2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:55:26
g la flemme de lir tout ce forum pourave car c´est qu´insulté red pratiquement mais moi je le trouve sympa mais c vrai que des foi j u envi de le tuer