Syl si j´arive pas a le récup´ je suis vraiment un noob sinon je le suis pas
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:36:35
je change de passe dans 2 ou 3 minute
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:36:43
Quand je me suis fait hacker, mon pseudo a été banni deux jours après...
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:37:10
personne sa intérèsse d´etre dans ma peau de noèliste
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:37:18
j´espère qu´il va pas flooder avec ou sinon je vais me défoncer pour lerécup´
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:09
je le jure ,c´est un vraie mot de passe
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:16
c´est toi titou? ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:47
On s´en branle aussi de ton pass redflash, ton pseudo est pourri.
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:50
kira tu parle a qui
Sublarital94
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:51
Si il flood c´est pas un fake; si il flood pas Méga Fake _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:39:41
Ptdr, t´as de la chance que je flood pas
theTitoubox
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:40:22
Sub pas forcement. Il peut l´échanger contre unpseudo avec beaucoup de jours
Les pseudos voler qui flood sont les pseudos avec peu de jours et peu de messages
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:40:33
En plus, il a donné le vrai reflash Tu voulais plus de ton pseudo ? Malgré plusieurs différents, je ne vais pas flooder avec pour le faire bannir, car je sais que c´est chiant
btoly-metal
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:40:47
merci bon tu peut me remettre mon pseudo stp qui que tu soit