* Ignorer new-redflash Posté le 21 septembre 2007 à 19:53:18 avertir modérateur
* daku ou flo come tu préfère c´est bon tu as le dernier mot,tu as gagné
je me calme :mais ne t´attend pas a te parlé pour quoi qe ce soit
Pourquoi tu me parles ? Je t´ai parlé ?
non alors vient pas me parler et jouer la victime après 