CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fan club de new-redflash

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:43:51

c´est vrai que red-flash mérite un bon petit bannissement :content:

titoubox
titoubox
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:55

Pitch :d) Je le croie bien :ange:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:45:16

Je suis toujours sous le choc de Jey :rire:

Par hasard, m´aurait-il oublié ? Un vieux copain, enfin bon :( :o))
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:45:35

red>

  • tu en fais de belle menace,mais pour les exécutés...

c´est deja mieux :(
et puis,je t´aurais coller un pain si:
1)tu n´habitais pas en france
2)si je savais ou t´habitais :(
bonne soirée :o))

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:46:22

J´ai jamais affirmé être mature et franchement j´en ai rien à foutre que les gens pensent le contraire.

Pitch d :) Non.

Daku :d) Pas de tout, je n´approuve aucune haine, je ne fais que m´amuser. :cool:

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:48:31

13jours et 1104posts :ouch2:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:48:46
  • :d)
  • n´éprouve
Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:48:55
  • 1114
Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:49:54

Ben le mec me sors que je l´ai hacké alors que je suis celui qu´il déteste le plus et que moi e le supporte pas, j´en ai pas profité pour le bannir et floodant avec et je lui ai rendu, le mec me sors que je le persécute trop lol :(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:50:05

C´est un booster lui :-p
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:50:11

Ça te pose un problème ?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:50:34

cooler je t´attend

France
Ballencourt

:-))) :bonne fin de soirée :cool:

Daku
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:52:00

Et bien au moins syliow ( je t´appelle comme tu veux mon jeynounet :hap: :o)) ) il poste vite te des messages utiles alors que redflash souvent créer des topics inutiles ( comme le dernier effacé par chocobodor ) pour booster :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:53:15

Excellent ton topic Jey ! ^^
Tu devrais en faire plus souvent. ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:53:18

daku ou flo come tu préfère c´est bon tu as le dernier mot,tu as gagné

je me calme :mais ne t´attend pas a te parlé pour quoi qe ce soit :(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:53:40

Bon Jey, tu te rappeles de moi, Dvja_2006 :hap: :o))
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:54:43
  • new-redflash profil

* Ignorer new-redflash Posté le 21 septembre 2007 à 19:53:18 avertir modérateur
* daku ou flo come tu préfère c´est bon tu as le dernier mot,tu as gagné

je me calme :mais ne t´attend pas a te parlé pour quoi qe ce soit :(

Pourquoi tu me parles ? Je t´ai parlé ? :( non alors vient pas me parler et jouer la victime après :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:54:49

Dvja < Et moi c´est Rocky. ^^

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:55:04

Oui j´me rappelle de toi. :doute:

\awl/

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:55:40

Ah ouf :-p

Dino :d) Rocky :doute: Sa me dit rienais je crois déjà l´avoir vu :rire:
______________________________

:ange: ~~> Le seul et l´unique Dvja <~~ :ange:

La vidéo du moment