je veu bien revenir mai fau vou bouger sur le scenario
Ouais bon le sénario est celui ou rohmer tue une fille pour lui mettre le feu bon
ok ces bon on change plus rien
ok mai ya personne
SONDAGEQU IVEUT FERMER LA SESSIONoui 1non 0______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Oui.
OUI est sur ce ji fais moi
Ouais
c´est normal qui y est personne,vous choisissez pas de scenario!
oui on ferme c´est completement nul ce soir!
je me casse jen ai marre
on se barre tous,on retourne sur le blabla?
oue vive le blabla
Je suis deçu depuis un certain temps déjà
À 22h00 nous jugerons l´affaire du vol à l´étalage de Dbzz !
Quoi moi !
Qu´est ce que j´ai fait
Je t´ai vu ! Tu as volé trois tomates sur le marché et tu as tabasser les gens qui ont voulu t´arrêter !
C´etait pas moi !: non:
J´etait sur les lieux du crimes c´est tout.(essaye de trouver un alibi)
J´etait euhhh au cinema.