Je veut etre jugés avec Rohmer comme ca on dira qu´il y a un complice.
Gogetapuissance
Niveau 9
27 août 2007 à 22:13:44
Djinn profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:12:35 avertir modérateur * Donne 5 € pour pouvoir jouer.
t´est en manque d´argent
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 22:13:45
Ben qu´est ce que je fait en tant que juré ? tu dis coupable ou non coupable a la fin ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:13:50
DanyFilth Posté le 27 août 2007 à 22:12:03 J´ai rien fait !
ont vera
azer2222
Niveau 8
27 août 2007 à 22:13:57
dbzz tu fé comme moi a la fin de la séance tu dira si le jugé et coupable ou non c tou
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:02
Mais il nous manque des appelés à comparaître, genre la voisine qui vient à la barre et dit que l´accusé est un méchant garçon !
Danyfilth
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:31
Ptdr Djinn
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:37
Oui j´ai besoin d´argent alors donnez moi des sous.
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:54
alors ,le scenario?
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:15:24
azer2222 Posté le 27 août 2007 à 22:13:57 dbzz tu fé comme moi a la fin de la séance tu dira si le jugé et coupable ou non c tou
comme toi et moi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 août 2007 à 22:15:37
Ps:Pourquoi on ferait pas un vrai Tribunal ou on juge les vrais coupable du genre les boosteurs,les floodeurs,les boulets...
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:15:57
bon je suis ton cuisinier je te paye 5euros djinn allez va t´assoir
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:01
Non on invente c´est mieux.
azer2222
Niveau 8
27 août 2007 à 22:16:30
t´inquiet brahim je test po oublier collegue
Rohmer
Niveau 14
27 août 2007 à 22:16:30
tout afait deccord
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:16:40
ouai ont invent sinon le coupable va étre banni et c´est pas marant