* Posté le 27 août 2007 à 22:37:15 avertir modérateur
* byebye...rohmer,c´est moi ton avocat pas ssj4!
J´ai sauver beaucoup de gens ( et elus meileur avocat de se forum) rohmer tu a le droit qu´a un seule si tu veux gogeta je serais du partie de djinn et tu perderas!