Re.
jack oublie po les spectateur (moi et brahim)
prend juge
Oui témoin avec moi !
il manque des mec!
djinn tu nest pas connecter
Le juré azer, comme il se dit spectateur ça change rien, les jurés on rient à dire sauf COUPABLE ou NON COUPABLE à la fin.
Maintenant je le suis !
Reuh !
Pouvez vous m´expliquer les regles pour que je puisse jouer ?
ha tu est contre moi djinn je taurer payer hyper chere
il est connécté
Juge : moi Témoins : danyyy djinnAvocat : gogeta 371Avocat de l´accusation : t-x mondidoujurés/spectateur : azer brahimjugé : rohmer______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
ok je sui juré
okje suis sur que le coupable est........dany enfin ont vera
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-341023-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DbzzTenkaichi2| Date du message : 27 août 2007 à 22:10:33| Contenu du message :| "Reuh ! || Pouvez vous m´expliquer les regles pour que je puisse jouer ? "
ven la tu peux faire que juré donc c´est un ptit trip ou on fait comme si on etait dans un tribunal ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
J´ai rien fait !
Hey est ce que je peut jouer ?
Donne 5 € pour pouvoir jouer.
bon sa commence
Ben qu´est ce que je fait en tant que juré ?
Bien sûr, tu veux être témoin ?