* Posté le 27 août 2007 à 22:31:44 avertir modérateur
* Oui il m´a tranché la gorge et m´a jetté dans l´égoût, je suis tromatisé à vie, j´espère qu´il sera condamner à mort, en plus j´ai mal à mon derrière.
Je suis contre la peine de mort (ces vraie en plus) car:
1° Il ne vous a pas tuer
2° Personne ne merite la mort
3°Si vous le tuez, vous ne valez pas mieux que!
Le tout c´est d´admettre qu´un homme peut changer! (Je serais l´avocat générale maintnan)