oui c´est ce que je penser pask... bon ,dans 20 min ils sot la
wouaff sur tous le forum personne n´a parler apart sur le debat de broly incoyable mais vraix
reuh les gars jui le xcoupable
5m patience
C´est bientôt l´heure.
ouaip
1 min
Alors on commence ?
22h
djinn est pas la
djinn :pleure:
Ca commence !
bon qui est si ya pas de jugé je serait le jugé
Bon je suis témoin.
je suis coupable
Avocat de l´accusation
Mdrrrrrr
Je suis prêt je veut faire l´avocat de la défense !
moi je suis lavocat de rohmer comme dab´ (tu es accuser pas coupable )