dany allant chercher des tomates le comercant:que puije pour vous monsieur dbzz dany:rien
1h aprés rohmer allant se balader trouva le comercant mort et la derniére personne qui est venus est le temoin
non je rigole bon
Danyfilth
Niveau 10
27 août 2007 à 22:20:41
Je suis sorti de chez moi pour aller voir un ami, quand j´ai vu Monsieur Rohmer et un enfant ... Vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, il l´a égorgé, et a jeté le corps dans l´égoût !
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:09
Je suis prêt à témoigner, je suis l´enfant victime !
Rohmer
Niveau 14
27 août 2007 à 22:21:22
dany eszt tu pedo tel est la question
T-X_MonDidou
Niveau 9
27 août 2007 à 22:21:38
T´est sorti comment des egout ?
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 22:22:00
Je suis sorti de chez moi pour aller voir un ami, quand j´ai vu Monsieur Rohmer et un enfant ... Vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, il l´a égorgé, et a jeté le corps dans l´égoût ! l´avez vous suivi ? ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs