Bon je suis là dans cinq minutes, commencez pas sans moi.
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 22:06:01
Juge : moi Témoin(s) : danyyy ( ? ) Avocat : gogeta 371 Avocat de l´accusation : juré(s) : jugé : rohmer ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
T-X_MonDidou
Niveau 9
27 août 2007 à 22:06:30
C´est moi avocat de l´accusation !! !!!!
azer2222
Niveau 8
27 août 2007 à 22:06:37
moi je sui spectateur
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:06:38
Il reste plus de rôle pour moi.
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:06:58
bon je suis spectcteur
Rohmer
Niveau 14
27 août 2007 à 22:07:09
i peut yavoire 2 gars pour me defenre je tencache aussi djinn
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:07:31
prend le juré djinn
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 22:07:34
Juge : moi Témoin(s) : danyyy ( ? ) Avocat : gogeta 371 Avocat de l´accusation : t-x mondidou juré(s) : jugé : rohmer Djinn -> tu veux etre juge avec moi ? ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
djinn
Niveau 10
27 août 2007 à 22:08:50
Deux avocats c´est en trop, deux juges c´est pas possible, juré ça dit rien c´est nul mais il peut y avoir plusieurs témoins, donc je veux être aussi témoin.