Moi je regardait un film apres avoir volé les toma...euh apres avoir joué a la play.
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:24
je prépare la session de 22h00 : Juge : moi Témoin(s) : Avocat : Avocat de l´accusation : juré(s) : jugé : ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Danyfilth
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:04
Témoin !
bibi80300
Niveau 8
27 août 2007 à 20:55:58
c pas vrai c dany qui les a voler et flipix t qu un menteur
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:12
dany -> je prend pas les inscriptions la ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
T-X_MonDidou
Niveau 9
27 août 2007 à 21:12:59
Je suis avocat
T-X_MonDidou
Niveau 9
27 août 2007 à 21:14:20
A tout a l´heure !
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:16:07
jai deja dit que je voulez etre avocat ya deja plusieur heure
T-X_MonDidou
Niveau 9
27 août 2007 à 21:22:36
Alors je suis avocat de l´accusation
Pseudo supprimé27 août 2007 à 21:24:11
jugé
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:58
moi j´ai dit je suis l´avocat de l´acuser en fait donc ok
[goku]ssj
Niveau 6
27 août 2007 à 21:27:33
moi je suis rien tlm
brolyssl5
Niveau 4
27 août 2007 à 21:30:34
slt tous le monde
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:31:08
salut azer ,ca va?
Pseudo supprimé27 août 2007 à 21:31:30
je revien 22h
(se barant avec une batte)
azer2222
Niveau 8
27 août 2007 à 21:31:47
sa va
ps:brolyssl5 et azer et la mème personne
gogeta371
Niveau 10
27 août 2007 à 21:35:26
azer je sais ,tu la dit sur msn enfin,tu ne parlai ptet pas a moi!
azer2222
Niveau 8
27 août 2007 à 21:37:15
gogeta se n´est po a toi que je parler
Pseudo supprimé27 août 2007 à 21:39:53
enfin non je ne suis plus jugé je n´aime pas je suis rien