Voilà.
Goldy, notre Superhypermégagigasupraultradelamortquitue de modo m´a autorisé à créer ZE TOPIC.
Le topic où l´on juge les pires criminels, comme Titou ou Mikee.
Là où l´on voit les PIRES personnes du forum : Sub en témoin, Didou en avocat de la défense...
Là où l´on peut faire souffrir les forumeurs ! 
Comme Mikee et Didou, par exemple.
Bref, c´est ZE TOPIC à épingler quoi ! 
Du moins le topic qui mérite le plus d´exister ...
J´ai nommer ...
LE TRIBUNAL !
Venez me voir pour des réclamations.