voila je crer ce topic car personne n´est daccord avec moi mais cette fois je vais reussir a vous convaincre tout d´abord je ne comprend pas pourquoi vegeta a une moustache alors que c´est un sayan a 100% voila ma premiere critique maintenant je vous laisse poser votre critique ah oui j´oubliais pas d´insulte .
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:49:10
Fais moins de faute d´orthographe tout d´abord et ensuite explique la raison pour laquelle le roi Végéta a une
moustache
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:50:22
le roi vegeta a une moustache car il est nait avec. c´est commme goku et broly ils avaient des cheveux a leur naissance
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:50:24
Gt est nul il a bien des critique a faire mais pas envi de toute les citer pa l´aprés midi sinon pourquoi il en aurais pas? le roi vegeta en une aussi
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:50:56
Et puis cesse de dire : " oué dbgt c´est naze sa pue "
Dis plutôt :" moi personnellement je n´aime pas DBGT"
Tout le monde est content
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:50:59
Tu en sais quoi qu´il est née avec
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:52:02
Roi végéta née avec une moustache tu n´as pas d´autres anneries à dire
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:52:16
tout d´abord vegeta quand il sort de la salle d´entrainement tu vois trunk avec ses cheveux long alors que vegeta il n´ont pas bouger d´un poil.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:53:07
ah ouais et pourquoi tu vois goku avec des cheveux a sa naissance
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:54:22
bah je vois pas le raport les cheveux et la moustache c´est diferent
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:54:57
Cheveux et moustache ça n´est pas la même chose
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:55:35
tu na toujours pas compris que des la naissance ils ont deja des poils
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:31
deplus je n´ai jamais vu vegeta dans dbz avec une moustache(ni goku d´ailleurs)
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:57:25
Et on vois goku a la naissance mais ou vois tu vegeta (roi) a la naissance ou donne une vrai preuve
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:58:05
voila maintenant je pose ma deuxieme critique: pourquoi dende va chercher une trousse de secours alors qu´il peut soigner
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:58:33
Bah il avait pas envi de la laisser pousser Non mais donne une vrai preuve
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:59:23
La par contre je suis d´accord avec toi mais sa peut etre une mauvaise trduction Ahhhhhh la Vf
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:59:39
il y´en a pas il le dit pas dans l´annime desoler mais moi je le sait
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:01:38
troisiemment critique:
pourquoi goten et trunk ne peuvent pas se transformer en super sayan 2 qu´est ce qu´ils ont foutu pendant ce temps la
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:01:44
Mais ou il dit que les poil et les moustache qui naissent a la naissance sont eternel? sinon tu crois pas que raditz quand il était gosse avec ses cheveux qui mesure 1m20 adulte il marcherait tout le temps dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.