CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:47:59

voila je crer ce topic car personne n´est daccord avec moi mais cette fois je vais reussir a vous convaincre
tout d´abord je ne comprend pas pourquoi vegeta a une moustache alors que c´est un sayan a 100%
voila ma premiere critique
maintenant je vous laisse poser votre critique :-)))
ah oui j´oubliais pas d´insulte . :merci:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:49:10

Fais moins de faute d´orthographe tout d´abord et ensuite explique la raison pour laquelle le roi Végéta a une

moustache :question:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:50:22

le roi vegeta a une moustache car il est nait avec.
c´est commme goku et broly ils avaient des cheveux a leur naissance :ok:

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:50:24

Gt est nul il a bien des critique a faire mais pas envi de toute les citer pa l´aprés midi :noel:
sinon pourquoi il en aurais pas? :(
le roi vegeta en une aussi :-p

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:50:56

Et puis cesse de dire : " oué dbgt c´est naze sa pue "

Dis plutôt :" moi personnellement je n´aime pas DBGT" :ok:

Tout le monde est content :sarcastic:

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:50:59

Tu en sais quoi qu´il est née avec :-p

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:52:02

Roi végéta née avec une moustache tu n´as pas d´autres anneries à dire :honte:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:52:16

tout d´abord vegeta quand il sort de la salle d´entrainement tu vois trunk avec ses cheveux long alors que vegeta il n´ont pas bouger d´un poil.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:53:07

ah ouais et pourquoi tu vois goku avec des cheveux a sa naissance

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:54:22

bah je vois pas le raport :sarcastic:
les cheveux et la moustache c´est diferent :-p

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:54:57

Cheveux et moustache ça n´est pas la même chose :ok:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:55:35

tu na toujours pas compris que des la naissance ils ont deja des poils :sarcastic:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:56:31

deplus je n´ai jamais vu vegeta dans dbz avec une moustache(ni goku d´ailleurs) :oui:

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:57:25

Et on vois goku a la naissance mais ou vois tu vegeta (roi) a la naissance ou donne une vrai preuve :-p

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:58:05

voila maintenant je pose ma deuxieme critique:
pourquoi dende va chercher une trousse de secours alors qu´il peut soigner :honte:

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:58:33

Bah il avait pas envi de la laisser pousser :o))
Non mais donne une vrai preuve :(

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:59:23

La par contre je suis d´accord avec toi mais sa peut etre une mauvaise trduction :(
Ahhhhhh la Vf :sarcastic:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:59:39

il y´en a pas il le dit pas dans l´annime
desoler mais moi je le sait

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:01:38

troisiemment critique:

pourquoi goten et trunk ne peuvent pas se transformer en super sayan 2
qu´est ce qu´ils ont foutu pendant ce temps la

Je_suis_Toi
Je_suis_Toi
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:01:44

Mais ou il dit que les poil et les moustache qui naissent a la naissance sont eternel?
sinon tu crois pas que raditz quand il était gosse avec ses cheveux qui mesure 1m20 adulte il marcherait tout le temps dessus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment