CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:05:46

attend
regarde le combat gokusj3 face a bou petit
puis regarde le combat de gokussj4 face a lee shenron
tu vas voir une grosse difference :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:07:00
apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:09:49

remet cete image et je te tue

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:10:30
gogeta371
gogeta371
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:17:45

je prefere le combat ssj3 contre boo petit (ssj3 goku c mon perso preferer)et pui contre li sheron ....regarde goku et vegeta agisse comme des vrai gamin

- cest de ta faute si la fusion cest achever tu as trop depenser denergie et tu aurais du en finir plus vite
-non c la tienne
- non.....

goku avale une boule ,je sais pas comment il a reussi et pourquoi elle reaparait sur son front c debile!

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:21:12

en plus il sait faire que kamehameha fois 10
il aurait pu lui mettre des autre coup :honte:
en plus je le trouve moche en ssj4 surtout vegeta :malade:
et oub alors il sert casiment a rien alors qua la fin de dbz goku dit que c´est lui et goten et trunk qui protegeront la terre a sa place :oui:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:53:19

:up:

jul1jc
jul1jc
Niveau 3
22 juillet 2007 à 17:11:22

vegeta il a une moustache parce que ses en dessin anime dbgt et que akira il a ecrit que le scenario

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:12
KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:36:23

:up:
vague deferlante :rire:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
05 août 2007 à 16:34:38

:up:

vk_13
vk_13
Niveau 8
05 août 2007 à 16:35:40

GT c´est la merde de l´année

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
05 août 2007 à 16:36:24

GT c´est la merde de l´année :rire: :oui:
tout a fait d´accord avec toi

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
05 août 2007 à 16:40:52

j´ai trouver une nouvelle critique de gt alors lisez moi ca:
pourquoi pan a la meme puissance que trunk et pourquoi trunk a les jambes tout keusse :question: :rire:
ps:vegeta avec sa moustache :rire:

vk_13
vk_13
Niveau 8
05 août 2007 à 16:42:08

vegeta avec la moustache ca parcontre c´est la blague de l´année

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
05 août 2007 à 16:42:45

vk_13: :lol:

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
05 août 2007 à 17:58:18

dans gt les dialogues sont nul a c****
c´est bon pour les gamin de 5 ans

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
05 août 2007 à 19:50:34

ça m´étonne: vous êtes choqué par le coup de la trousse de secours (alors que ça pourrai être une petite blague un peu loupé^^).

Par contre Gohan qui se bat encore moins bien que trunk et goten (alors qu´ils sont devenu vraiment trop nul) et qui se transforme en ssj!!!!!

pourtant Toriyama avait fait dire au doyen des Kaïoh qu´il n´aimait pas la couleur doré des cheveux des ssj et que gohan ne pourrait plus le faire même si le principe pour libérer sa puissance est le même!!

de plus même en ne sétant pas entrainé et en ayant énormément baissé de niveau gohan serait largement supérieur à 1 ssj 2!! rappelez vous qu´il était bien plus puissant que goku ssj3 à la fin de dbz!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
05 août 2007 à 20:54:12

En plus c´est plus kamehameha !
Maintenant c´est Kame hame Yaa !
Et Trunks qui se deguise en femme beurk.

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 21:33:01

le super scénario de gt mamamia c´est vraiment nul
ensuite pan qui nous fait chi** toutes les 5min le pire c´est combat pourri et la tranformation en ss4 est moche! j´ai fini.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment