CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:30:59

quoi tu trouve gt mieux que db !! !
nan mais t´es malade toi gt ca pue les combat sont 1000 fois plus nul que db et dbz de plus il n´y a même pas d´humour
c´est de l´arnaque pur et simple

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 12:32:24

Chacun ses goûts.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:33:03

nan c´est impossible d´aimer gt
c´est comme si t´aimer de l me*** :malade:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:34:39

le son de l´ump :nonnon:
nan mais sérieux gt c´est beaucoup trop nul

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 12:35:21

T´as déjà écouté MC Sarkozy, ça c´est du rap ! :sournois:

Je suis ironique ... :honte:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:36:44

mais pourquoi tu me parle de sarkozy alors que moi je te parle de gt :non:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 12:37:31

Je parle pas de Sarkozy mais de MC Sarkozy, c´est pas la même personne. :ok:

Bon : :dehors:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:38:14

ouais bon c´est pareil car tu ne parle meme pas de gt
(ni de dbz) :sarcastic:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 12:39:07

Oui mais toi aussi tu es HS. :hs: :dehors:

Bon ciao, j´y vais de ce topic, tout ce que j´eut voulais dire a déjà été posté.

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 12:40:31

ou ta vu que j´eté hs
sinon laisser couler ce topic mais ne le bloque surtout pas !! ! :svp:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 23:34:15

Toute la VF est du n´importe quoi! :ok: (enfin comparé à la VO; il a y quand même des doubleurs à qui je reconnais du talent, seulement DB et DBZ ont été baclés, et GT complétement raté)

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
26 août 2007 à 23:36:13

On peu pas dire que Gt a été completment ratés car si c´était le cas il y´aurai jamais de jeux dessus certes des gens n´aimes moi pour ma part j´aime touts les series.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 août 2007 à 23:47:19

oue gt c´est n´importe quoi , pourquoi avoir fait revenir goku petit , bra qui ne sert a rien alors que pan elle se bat :( le seul vrai héro c´est goku personne d´autres , gohan qui devient ssj alors qu´il peut plus , qu´il a liberé son potentiel et normalement il est beaucoups plus fort , goten et trunks qui ne fusionnent plus ,trop d´envoie de boule de feu, pas assez de corps a corps , vegeta qui se laisse poussé la moustache :lol: en plus le pire c´est que les voix fr sont complétement changé et sont pourri comparé a db et dbz , li sheron qui est bien plus puissant que bou petit n´essaye meme pas arreter le genkidama avec ses mains alors que bou petit il est meme arrivé a le renvoyè car goku était trop crever , surtout qu´ils disent n´importe quoi comme bulma qui dit que vegeta n´a jamais eu de queue faut qu´il arrete l´alcool lol en plus il a besoin d´une machine alors que goku il est arrivé a faire repoussé sa queue, j´ai du oublié d´autres trucs.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 23:58:02

GT raté je parlais des voix françaises, en VO ça passe.

En terme général, GT est regardable, mais pas passionant.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:32:01

gt est nul point barre :dehors:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:36:57

Chacun son avis persos j´aime bien gt est nul pour toi point barre.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:55:40

ya quelqu´un???

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:25:27

non ya personne ça se voit !

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:48:48

:up: postez vos critique :p)
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 16:53:06

c´est déja fait :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment