oue gt c´est n´importe quoi , pourquoi avoir fait revenir goku petit , bra qui ne sert a rien alors que pan elle se bat
le seul vrai héro c´est goku personne d´autres , gohan qui devient ssj alors qu´il peut plus , qu´il a liberé son potentiel et normalement il est beaucoups plus fort , goten et trunks qui ne fusionnent plus ,trop d´envoie de boule de feu, pas assez de corps a corps , vegeta qui se laisse poussé la moustache
en plus le pire c´est que les voix fr sont complétement changé et sont pourri comparé a db et dbz , li sheron qui est bien plus puissant que bou petit n´essaye meme pas arreter le genkidama avec ses mains alors que bou petit il est meme arrivé a le renvoyè car goku était trop crever , surtout qu´ils disent n´importe quoi comme bulma qui dit que vegeta n´a jamais eu de queue faut qu´il arrete l´alcool lol en plus il a besoin d´une machine alors que goku il est arrivé a faire repoussé sa queue, j´ai du oublié d´autres trucs.