CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:43:16

je suis mon avis personel et je trouve que gt a été bacler :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:45:41

et je trouve que même si gt a été baclé, c´est bien :oui:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:47:17

moi j´ai regarder db, dbz puis gt de suite et je trouve que ca suit pas l´histoire donc:
gt=merde :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

devillink
devillink
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:48:26

Personnellement la transformation SS4 est asser bonne(une sorte de retour au source),le seul bemol c´est Vegeta qui a besoin d´une machine pour se transformer(Toei n´étant pas asser competant pour le faire revenir dans l´histoire avec sa puissance actuel)

Pour les combats je l´admet au debut de GT c´était super bien orchestre(je trouve même que ça resemble à un mélange entre DB et DBZ niveau combat),mais ensuite à partire du Gorie Baby et le reste de la saga,c´est un concour des plus grosses boule de feux,ou transformation(pire que la saga cyborg).

Un autre probleme c´est que pas mal de truc resemble à DBZ(par exemple le combat Li Sheron se déroule de la même maniere que celle de Bou -_-).

Maitenant je suppose que tu as connue dabord DBZ avant DB,donc forcement on est un peu dérouter,mais je trouve que les combat à partire du dernier combat du premier tournois sont interéssant.

Et non Goku à affronté pas mal de gros énnemie:Pilaf(ouai bon),Tao Pai Pai(au début il était classe,mais apres je fus dégouter de lui),Commandant Black,Piccolo Daimon,et enfin Piccole jr.

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:49:48

non t dis gt=j´aime pas mais pas gt=merde
est ce que je dis db=merde même si j´aime pas
comme tu peux le voir tu n´a qu´un avis comme tout le monde, comme moi, tu ne peux pas dire c´est de la merde car ceratains comme moi apprécient cette série

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:51:08

regarde les premiers poste que j´ai poster tout y est :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

devillink
devillink
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:52:09

Dabord excuse moi par rapport à mon mepris de tantôt.

Et je me re-excuse,car j´avais compris que tu détéstais DB alors que tu préféres juste GT.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:55:08

excuse moi moi aussi :ok:
j´ai mon avis et toi la tienne :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Draggor
Draggor
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:59:29

devillink> en même temps pour vegeta ca colle car a la fin de dbz on le voyait quand même faiblir et abandonner les combats, ils ont donc repris un vegeta en manque d´entrainements surtout par rapport a goku qui a maitrisé le ssj3

ensuite pour le combat de li sheron tu dis qu´il ressemble a celui de buu, je ne voit pas trop les ressemblances peut tu m´éclairer ?

de plus il est vrai que j´ai connu dbz avant db mais ca ne change pas grand chose par rapport a dbgt

en ce qui concerne les boss de db si on peut les appeler ainsi, les grand boss sont surtout piccolo et son père

et enfin il est vrai que je ne déteste pas db, je ne peux pas dire que je déteste car j´apprécie également les derniers combats de celui ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment