CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-critique de gt-

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:26:25

dark-ang3l :d) ouè, j´ai oublié ce point, comment les boules de cristal peuvent être devenue plus puissante come sa, d´un coup, san rien faire, ensuite, pk il fau préparé une expedition, goku se téléporte, il pren la boule, il revien, et il fai sa 7 foi, c tout !

par contre goku, qui redevien chibi, je trouve pa sa si mal.

arhinho :d) ouè, c vrai, que des boules roses, en + :d)

Goku ssj4 :d) KA...ME...HA...ME...

HAAAAAAAAAAAA

rayon de goku -----------------------------------------------) baby vegeta

Goku ssj4 :d) C´est pas vrai j´ai vidé toutzes mes réserves d´energie !

voila, je pense que cette mini bd vou aura fai comprendre ce que je veu dire :ok:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:36:46

gt a été bacler.on se demande bien comment il a fait le createur pour faire une suite aussi nul. :honte:
meme moi je l´aurai mieux fait.
ouais j´ai encore une autre critique pour quoi quand goku ssj4 se teleporte ses reserves d´ebergie s´epuisent :honte:
:rire: la moustache de vegeta :rire:

chibi-me
chibi-me
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:57:59

Pour ceux qui n´aurait pas compris (mais c vrai que la version française n´explique pas très bien ce détail, là...)
les boules de cristal que l´on voit dans la 1ère partie de GT (celles qui se dispersent dans l´univers) ne sont pas les mêmes que celles présentes depuis le début de la saga : elles ont été créé par Piccolo Daimao avant qu´il se sépare de sa "mauvaise partie". Ces boules là sont bien plus puissantes...(proportionnellement au fait que Piccolo était bien plus puissant à l´époque)
Pk on en a pas entendu parler? me direz-vous...C´est une des incohérences de DBGT...

Et pour l´hitoire de la téléportation de Goku, pour ceux qui ne connaissent tjrs pas leur classique : Goku ne peut se téléporter qu´à condition qu´il puisse "penser" à qqn...ou "ressentir" la puissance de qqn...il ne peut donc pas se téléporter à l´endroit où se trouve les boules à moins de connaitre la personne qui la possède...

Mais, bon, je vois pas pk je m´obstine vu que la plupart des personnes qui se baladent dans le coin sont aussi têtu qu´une mule...et refusent d´admettre quand ils ont tort...
je ne fais pas non plus l´apologie de GT...encore une fois vous avez raison sur bien des points. Mais n´allez pas chercher des erreurs où il y en a pas.

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:06:19

DBGT n´est pas la suite de toriyama... C´´´´´est une espèce de pseudo suite pour ravir le désir goulu de certain fans. En gros DBGT c´est de la merde car baclé et respectant en peu de point les scénario de DB et DBZ. Dans l´alpahbet la derniere lettre est le Z, et le Z veut dire la fin.

Les points négatifs :
- Scénario peu interessant surtout au début
- Forte incohérence par rapport à DBZ
- transfos ssj4 moche et ridicule
- plagiat de la fin de dbz

Les points positifs :
- fusion buu uub bien pensée
- nouveau effets plus moderne que dbz (surtout au début de dbz)

chibi-me
chibi-me
Niveau 3
17 juillet 2007 à 11:13:04

Le Z ne veut pas dire "fin" : c´est la 1ère lettre de "Zeta" qui veu dire "second"...

Thypot
Thypot
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:16:13

chibi-me :d) Si Goku ne peut pas se téléporter dans DBGT, ce n´est pas dû dans un premier temps au fait qu´il ne ressent pas la présence des Dragon Balls, mais surtout à son rajeunissement. Il le dit lui-même, comme il est redevenu enfant, il a perdu certaines de ses capacités.

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:18:35

chibi, il était pas obligé de prendre un visseau quand meme...
Il aurait pu essayer la TP depuis la terre meme si il y arrivai pas.

C´est l´incohérence il aurait pu la tenté bien plus tot

chibi-me
chibi-me
Niveau 3
17 juillet 2007 à 11:19:06

C´est vrai, autant pour moi...j´avais complètement oublié ce détail...

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:01:50

KIRALERETOUR9 Posté le 16 juillet 2007 à 15:01:38 troisiemment critique:

pourquoi goten et trunk ne peuvent pas se transformer en super sayan 2
qu´est ce qu´ils ont foutu pendant ce temps la

Facile de repondre a ca Goten ne s´entraine plus il prefere les filles et pour trunks bhen lui c´est son travail.

Et le genkidama d´accord il est rapidement fais mais l´energie viens de tout l´univers

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:10:23

alors la tu fait une grosse erreurs par rapport a trunk par ce que vegeta l´a entrainer et voulait qu´il deviennent plus puissant que goten et pour goten aussi.
meme que goku a la fin de dbz il dit que l´avenir est entre leurs mains(pareil pour oub).
et pour le z,ca veu dire les guerriers z si vous regardez l´animes en jap vous allez comprendre.
maintenant tous ce que je peux vous dire c´est que akira toriyama doit etre en train de pleurer :snif:

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:16:11

chibi-me :d) les dragon balls à étoiles noir sont une des plus grande incohérence de gt parce que si elles ont été créée avant la séparation de kami-sama et de piccolo alors elles aurait dû ^devenir de simple pierre lors de leurs séparation tout comme les vrais dragon ball sont redevenuent de simple pierre quand ils se sont réunient mais meme s´ils se sont réunient cela ne changent rien à l´état des dragon ball étoiles noir car il y a nail et en plus c´est plus une assimilation que une fusion car picccolo garde sa personnalité

goku1012
goku1012
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:26:32

comme il y a goku Gt vous pensez qu´il vont lui metre la genkidama de l´univer ultime genkidama sa serait bien je trouve :bave:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:12:20

KIRALERETOUR9 Posté le 17 juillet 2007 à 12:10:23 alors la tu fait une grosse erreurs par rapport a trunk par ce que vegeta l´a entrainer et voulait qu´il deviennent plus puissant que goten et pour goten aussi.

Ouais ca c´etait quand il avait 7 ans, au debut de GT meme goku le dit. "on peut rien y faire ce sont des boureaux des coeurs".

D´accord Goten s´entrain avec goku.... mais bon c´etait pas intense comme qeund il a fait avec uub ou bien gohan.

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:07:36

eurazn :d) tu defend gt en sortant une parole de gt :rire:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
18 juillet 2007 à 09:08:15

bhen ouais vu que ca fait parite de GT, et puis c´est prouvé :rire:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:32:04

Je dit comment 2 c-17 a énergie infinie se retrouve absorbeur d´energie?
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:13:36

une des critiques importantes les puissance:

baby végéta explose chibbi goku en super sayen 3 quand il n´est aps normal (baby végéta) alors qu´en gorille et en puissance max il ne peu rien faire face a ssj4

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:20:22

critique importante :
épisodes... 1 à 64

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:21:09

+ film 100 ans apres :ok:
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:25:11

:ok: exactement!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment